CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

™CuBe~SeCtE™

Gamecube90
Gamecube90
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:03:44

Heho ! !!!!!!! ( 31)

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:04:11

koi heho ? ?? ( 139)

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:04:46

et on est a 1001 messages ( 140)

mortal_big_boss
mortal_big_boss
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:04:47

1000

Gamecube90
Gamecube90
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:05:14

Ben c´est pour voir si il y a du monde. ( 32)

mortal_big_boss
mortal_big_boss
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:05:25

cubeur actif :cool:

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:05:25

jpleur pr toi lol :lol: qd tu reviendra on sera tous chef de secte ah ah ah :rire:

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:05:56

( 27) heu ! !!

mortal_big_boss
mortal_big_boss
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:06:22

Membres de la secte de la Cube

- Magic_Koopa,ChaosEmpir,Thrall_ - ( Cubeur Actif)
- GANONDORFKING - ( Cubeur)
- Roy31 - ( Cubeur Expérimenté)
- tails_94 - ( Membre)
- Gilder-lePirate - ( Cubeur Expérimenté)
- jacky1 - ( Membre)
- Yoshi79 - ( Membre)
- maxxgames - ( Cubeur 3eme classe)
- Darko_jay - ( Membre)
- mortal_big_boss - ( Cubeur Actif)
- kuniva5 - ( Membre)
- Inho - ( Membre)
- MaitreKIRBY - ( Membre)
- wasonic - ( Membre)
- ZELDALBAN - ( Membre)
- pdh - ( Cubeur2eme)
- furinos - ( Membre)
-gamecube90-( Cubeur 2eme classe)

----- 16 membres -----

Jeu de la Secte.

Voila le jeu, pour chaque membre de la secte il y aura des grades en faveur de votre presence, plus vous posterez plus vous serez a un grade eleve.

Les grades.

Membre - 1 messages
Cubeur - 10 messages
Cubeur 2eme classe - 20 messages
Cubeur 3eme classe - 30 messages
Cubeur expérimenté - 100 messages
Cubeur actif - 200 messages
Cubeur important - 500 messages
Cubeur officiel Nintendo - 1000 messages
Chef de la secte - 1500 messages

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:07:00

et moi je serais toujours k un cubeur actif ! :snif2: :lol:

Gamecube90
Gamecube90
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:07:12

mortal_big_boss :d) Tu t´es trompé, c´est moi qui suis 3ème clase, pas maxxgames.

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:07:34

et oueeee ah ah ah ( 29)

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:07:41

euhhh je voulais dire un cubeur experimenter ! :honte:

mortal_big_boss
mortal_big_boss
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:08:06

vraiment desole

Membres de la secte de la Cube

- Magic_Koopa,ChaosEmpir,Thrall_ - ( Cubeur Actif)
- GANONDORFKING - ( Cubeur)
- Roy31 - ( Cubeur Expérimenté)
- tails_94 - ( Membre)
- Gilder-lePirate - ( Cubeur Expérimenté)
- jacky1 - ( Membre)
- Yoshi79 - ( Membre)
- maxxgames - ( Cubeur 2eme classe)
- Darko_jay - ( Membre)
- mortal_big_boss - ( Cubeur Actif)
- kuniva5 - ( Membre)
- Inho - ( Membre)
- MaitreKIRBY - ( Membre)
- wasonic - ( Membre)
- ZELDALBAN - ( Membre)
- pdh - ( Cubeur2eme)
- furinos - ( Membre)
-gamecube90-( Cubeur 3eme classe)

----- 16 membres -----

Jeu de la Secte.

Voila le jeu, pour chaque membre de la secte il y aura des grades en faveur de votre presence, plus vous posterez plus vous serez a un grade eleve.

Les grades.

Membre - 1 messages
Cubeur - 10 messages
Cubeur 2eme classe - 20 messages
Cubeur 3eme classe - 30 messages
Cubeur expérimenté - 100 messages
Cubeur actif - 200 messages
Cubeur important - 500 messages
Cubeur officiel Nintendo - 1000 messages
Chef de la secte - 1500 messages

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:08:14

CUBEUR 3 EME CLASSSE oue ! !! ( 30) je le suis mainteand !

mortal_big_boss
mortal_big_boss
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:09:05

Membres de la secte de la Cube

- Magic_Koopa,ChaosEmpir,Thrall_ - ( Cubeur Actif)
- GANONDORFKING - ( Cubeur)
- Roy31 - ( Cubeur Expérimenté)
- tails_94 - ( Membre)
- Gilder-lePirate - ( Cubeur Expérimenté)
- jacky1 - ( Membre)
- Yoshi79 - ( Membre)
- maxxgames - ( Cubeur 3eme classe)
- Darko_jay - ( Membre)
- mortal_big_boss - ( Cubeur Actif)
- kuniva5 - ( Membre)
- Inho - ( Membre)
- MaitreKIRBY - ( Membre)
- wasonic - ( Membre)
- ZELDALBAN - ( Membre)
- pdh - ( Cubeur2eme)
- furinos - ( Membre)
-gamecube90-( Cubeur 3eme classe)

----- 16 membres -----

Jeu de la Secte.

Voila le jeu, pour chaque membre de la secte il y aura des grades en faveur de votre presence, plus vous posterez plus vous serez a un grade eleve.

Les grades.

Membre - 1 messages
Cubeur - 10 messages
Cubeur 2eme classe - 20 messages
Cubeur 3eme classe - 30 messages
Cubeur expérimenté - 100 messages
Cubeur actif - 200 messages
Cubeur important - 500 messages
Cubeur officiel Nintendo - 1000 messages
Chef de la secte - 1500 messages

Gamecube90
Gamecube90
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:09:08

Bon ben je vais devoir beaucoup posté avant d´être un cubeur expérimenté. :oui: ( 34)

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:09:12

maintenand je le suis mesirable ! :rire: ( 31)

Gamecube90
Gamecube90
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:09:46

C´est pas grave, je m´en fous. :oui: ( 35)

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
09 juillet 2004 à 14:09:51

moi ossi gamecube90 ! ( 32)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment