Thrall_ Posté le 08 juillet 2004 à 19:03:40gilder Fait quelques mois
tu veux dire ke je suis lent ? ( 110)
Sur la Ds j`espère que ça sera en Online par contre
MKDD mouais
mario party
Gilder Exact
On s`ennui
Thrall_ Posté le 08 juillet 2004 à 19:05:50Sur la Ds j`espère que ça sera en Online par contre
ouais moi aussi ( 165)
vous avez vu GANONDORKING et Roy31 aujourd hui ? moi ca faitk kelke jours ke je les vois plus !
quelqu´un a pa des blagues?
Ouais
Nous 5 nous sommes les principales
Des blagues euh . ..
quelqu´un a pa des blagues? ( 166)
Quel est la différence entre un thermomètre et un professeur
On tremble quand ils nous collent un 0
Je suis nul
Thrall_ Posté le 08 juillet 2004 à 19:08:09Ouais
ouais les autres ne se sont inscrit ke pour etre inscrit !
pk un chat s´enfuint js quand on le prend en photo?
non moi je la trouve bien ! ( 112)
parce qu´on lui dit souri
PTDR
:rire2 :rire2