euhhh....cé trop tard pour s´inscrir dans la secte ou cé encore possible???
mais non t´es pas con ca arrive a tout le monde sinon les 2 tours est excellent mais le retour du roi est sublime
furinos Posté le 08 juillet 2004 à 17:15:06euhhh....cé trop tard pour s´inscrir dans la secte ou cé encore possible???
non non tu peut encore ( 114)
C`est moi Magic_Koopa sauf que j`ai encore été banni
tu deconne magic ( 115)
t as fait koi pour etre banni encore une fois ( 75)
Je sais pas moi
t´as pas de chance
Au moins on m`a donné celui là
Là je ferai attention
Sinon quoi de neuf
Et ça va
mais c est ki ki banni en fait ! ( 76)
Aucune idée
Mais jvais vous ratrapper
ca fait plaisir:-):-) ( furinos commence sa premiere incantation dan la secte du cube)
Bonjour Furinos ça va
je vais avoir le seigneur des anneaux le retour du roi c´est trop cool
Membres de la secte de la Cube
- Magic_Koopa,ChaosEmpir,Thrall_ - ( Cubeur Actif)- GANONDORFKING - ( Cubeur)- Roy31 - ( Cubeur Expérimenté)- tails_94 - ( Membre)- Gilder-lePirate - ( Cubeur3eme)- jacky1 - ( Membre)- Yoshi79 - ( Membre)- maxxgames - ( Membre)- Darko_jay - ( Membre)- mortal_big_boss - ( Cubeur Expérimenté)- kuniva5 - ( Membre)- Inho - ( Membre)- MaitreKIRBY - ( Membre)- wasonic - ( Membre)- ZELDALBAN - ( Membre)- pdh - ( Cubeur2eme)- furinos - ( Membre) ----- 16 membres -----
Jeu de la Secte.
Voila le jeu, pour chaque membre de la secte il y aura des grades en faveur de votre presence, plus vous posterez plus vous serez a un grade eleve.
Les grades.
Membre - 1 messagesCubeur - 10 messagesCubeur 2eme classe - 20 messagesCubeur 3eme classe - 30 messagesCubeur expérimenté - 100 messagesCubeur actif - 200 messagesCubeur important - 500 messagesCubeur officiel Nintendo - 1000 messagesChef de la secte - 1500 messages
Cool Mortal
Je l`ai loué l`autre jour mais il est pas long
mais c est completement con de bannir kelkun ki n a rien fait ( 77)