En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
harvest moon2
lorelai45
Niveau 2
03 juillet 2004 à 20:17:21
harvest moon est en francais ou en anglais ? ? sil est e anglais il est facil a comprendre ou pa ca vo le cou ke je lachète ou pa ? ?
Campi
Niveau 9
03 juillet 2004 à 20:23:38
Anglais! Ensuite tu as le forum de ce site dédié au jeu qui pourra t´aider! Perso, c mitigé, tu comprend des trucs des fois non! Ca dépend si t moyen en anglais ou tu as ou avais des notes supérieure à 10.
inox78
Niveau 9
03 juillet 2004 à 20:24:24
lorelai45
Niveau 2
03 juillet 2004 à 20:27:25
c tro con de meme pa le sou titré en french on é pa en angleterre put1
Chaosspearteam3
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:30:59
putin c´est trop nul, surtout que si t´es pas encore en 4ème tu vas avoir un peu de mal
Matricule77
Niveau 10
03 juillet 2004 à 20:56:14
Ouais c clair lorelai45 il sont con de l´avoir sortie en Europe hein ? Tsss putain si vous pigez pas l´anglais allez vous pendre , vous n´irez pas bien loin les pyjamas sans sa.De plus l´anglais utilisé dans le jeux est digne d´un niveau 6eme a part pour els intruments de la ferme mais c bien pour sa que les dictionnaires existe !