En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PKMN Colosseum
Mya_chan
Niveau 1
02 juillet 2004 à 22:20:52
Konnichiwa a tous
Je viens de terminer Pokemon coloseum, et je suis entrain de faire les mission que l´on m´envoye par e-mail. Je suis bloqué car je ne trouve pas le repaire de la team snatch a Phenacit. Vous pourriez m´aider? Arigato^^
link9
Niveau 4
03 juillet 2004 à 00:03:24
je les pas achete mais je pense que je vais pas l´achete car c trop pourri
Vive_link
Niveau 9
03 juillet 2004 à 00:05:01
la team snatch, el é pa a phénacit, si ta fini le jeu, elle doit etre sur la carte...
foufoufo
Niveau 9
03 juillet 2004 à 00:06:22
viva link " traduccion en espanol"
Vive_link
Niveau 9
03 juillet 2004 à 00:08:47
haha
foufoufo
Niveau 9
03 juillet 2004 à 00:09:16
Bonne nuit link et sauve nous la prinwcesse mon hero