CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scenario de Metroid Prime 2...

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
02 juillet 2004 à 05:13:52

salu,voici un topic consacré specialement au scenario tant attendu de Metroid Prime 2 Echoes,comme vs le savez surment deja , l´histoire tourne au tour du Dark Samus ki a mon avi n´est ni plu ni moin que l´essence du Metroid Prime encastré ds la Phazon suit ki lui a derober apres sa mutation il etait jaloux il voulait lui aussi avoir une zoli armure ^^,et sur une planete ki s´est splité en 2 l´une est dark l´otre est celle de la lumiere,le dark samus c trop bien bien que sa ressemble un peu au SA-X,mais le cote light/dark c convient pas a l´univers sublime de Metroid , sa ne me fait penser qu´a a link to the past sortis sur snes le monde des tenebres et le monde de la lumiere donc c non seulement du deja vu mais en plus ca sent l´heroic fantasy rien avoir avc l´ambiance lourde de science fiction d´un Metroid donc a moin que sa nbe soit un manque d´imagination d ela part des scenariste ou bien le ptit miyamoto ki s´est pointé avc son Zelda , Zelda c aussi une saga legendere mais faut pas melanger ts les style mdr, aucun rapport avc la science fiction finalement,g vu aussi qu´il l´arsenal tourne au tour de ça ( c evident),dark visor , light beam , dark beam, dark suit sa tourne presque au ridicule,
c ridicule c n´importe koi et sa m´enerve , c un blaspheme a la serie :honte: ,
c mon point de vue en tt cas,a vs de donner le votre . . .

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
02 juillet 2004 à 07:14:50

Avant de râler tu devrais terminer le jeu. Vous avez tous cette manie à dire que vous êtes déçu, que c´est nul et gniagniagnia avant de jouer à un jeu...

wal81
wal81
Niveau 6
02 juillet 2004 à 10:52:34

mdr oué exact c´tait la meme chose pour The Wind Waker.IL était tellement nul que tt le mondde c jeté dessus à sa sorit lol mdr.Sérieu fo pa juger sans savoi sa frise le ridicule.... :honte:

wal81
wal81
Niveau 6
02 juillet 2004 à 10:53:21

sortie* savoir*

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
03 juillet 2004 à 02:43:18

, "Avant de râler tu devrais terminer le jeu. Vous avez tous cette manie à dire que vous êtes déçu, que c´est nul et gniagniagnia avant de jouer à un jeu..."
pffff trop bete METROID PRIME c mon jeu prefere sur gc,arrete de dire des conneries,sa va etre surment le meilleur jeu 2004 tte consoles confondue comme l´etait le 1er en 2002 . ..
encore une fois vs n´avez rien compris :honte: , je ne parlais pas du jeu en lui meme mais je parlais du scenario ou si vs voulez l´univers consacre au deuxieme opus,relisez ce que j´ai ecrit vs comprendrez de quoi je parle si vs ette vraiment fan et si vs vs y connaisez ds la saga Metroid,90% des joueurs Metroid ne conaissent que Metroid Prime :honte: . ..
pas besoin de joué bande de dindons les bases du scenario ont ete devoilé on peu donner se simpressions comme je lé deja dit ya que les vrais connaiseurs ki comprendrons . ..
c vs ki frisez le ridicul finalement . ..
:honte: :honte:

Icarus09
Icarus09
Niveau 10
03 juillet 2004 à 11:18:18

Il y a deja un topic officiel pour MP2 donc pose tes questions dessus. Bon jeu :)

wal81
wal81
Niveau 6
03 juillet 2004 à 14:55:39

Alors comme ça tu charies c marrant ça.....Si tu ve on pe régler ça...Je viens sur un forum pr le plaisir et on me di ça??? tu parles d´un plaisir!Je répète ce que g di . Attend de jouer o jeu avant den tirer des conclusions..............meme au niveau du scénario......@ + sans rancune

wal81
wal81
Niveau 6
03 juillet 2004 à 14:59:41

Au fait . .non, je n´est aps la prétention d´etre un " connaisseur" je n´est joué qu´a metroid sur snes,metroid fusion(le meme),metroid zero mission et metroid prime......mais ça ne m´empeche pas de donner mon avis... :-)))

wal81
wal81
Niveau 6
03 juillet 2004 à 15:00:58

Une dernière choz kan g di " on pe régler ça" c t pr faire du suspens lol......

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
04 juillet 2004 à 04:07:32

svp ya qq1 de normal sur ce forum?apparemnt non...

wal81 Posté le 02 juillet 2004 à 10:52:34
" mdr oué exact c´tait la meme chose pour The Wind Waker.IL était tellement nul que tt le mondde c jeté dessus à sa sorit lol mdr.Sérieu fo pa juger sans savoi sa frise le ridicule.... "
a mon avis c toi ki a comencé tu crois pas ? :sarcastic: :rire2:

" Au fait . . non, je n´est aps la prétention d´etre un " connaisseur" je n´est joué qu´a metroid sur snes,metroid fusion(le meme),metroid zero mission et metroid prime......mais ça ne m´empeche pas de donner mon avis... "
si ta joué a tt ça normalement tu t´y connais tres bien a moin que tu joue le syeux bandé ou que tu as un QI inferieur a 3 comme le semble la moyenne des forumeur ici ( ^^)
metroid fusion(le meme??) -->? qu´est ce qutu veu dire par le meme ¿?
meme si t un boulet de tte façon rien ne t´empeche de donner ton avis . ..

Unreal
Unreal
Niveau 10
04 juillet 2004 à 04:25:16

Ce jeu me botte bien, et je ne suis pas suffisament bête pour critiquer avant qu´il sorte.

wal81
wal81
Niveau 6
04 juillet 2004 à 10:31:38

Tu parles de personnes normale?????Tu t vu ? ?un vrai gamin jte jure.NON je ´est aps été le premier a dire que TWW était nul mais sur je crois gamekult un lien ma dirigé vers une pétition si tu ve va voir ce que g écris vazy le tt c ke u la trouve jen doute car si tu parles d´un QI inférieur à 3 c ke u ve pas etre le seul au monde..................tu c,c pas grave c pas ta faute....... Quant à ce que g dis " le meme" je me suis trompé et kan je dis ke je ne suis pas un connaisseur , je c ce ke je dis....dc si tu c pas tu te la ferme,ok? Je me suis simplement mal exprimé je voulais dire " qui ressemble o autres " en parlant de metroid zero mission car si je ne me trompe aps il y a un peu de ts les opus précédents dans MZMission...

wal81
wal81
Niveau 6
04 juillet 2004 à 10:34:16

Kan je parle de gamin il é évident que je parle o niveau intellectuel meme si c pas du français rien ne ns empeche d´inventer....

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
05 juillet 2004 à 17:13:49

n´importe koi tjs rien compris en plus :rire:

wal81
wal81
Niveau 6
07 juillet 2004 à 19:49:51

C´est pas dma faute si t pa fichu de comprendre ça dsl pour toi.Genre tu rigoles,c toi qui mfé rire..mdr :rire:

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
07 juillet 2004 à 20:06:12

si tu parle de ta petition ou dont pti n´mporte koi, g pas lu lol c evident,pfff ya que toi ki vient sur topic je up plus . ..

[SUJET DEFINITIVEMENT CLOS]

wal81
wal81
Niveau 6
08 juillet 2004 à 11:22:56

sil nya que toi et moi sur ce topic c car c devenu une affaire perso t´ora pas le dernier mot.....

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy