Bah si t´aime pas les jeux de snow pren pas SS3
Sinon Burnout 2 et bien mais perso,mon préféré sur les 3 est time splitter 2!
Ce jeux est énorme!C sur ka plusieur c mieu mai tt seul c deja bien!Ya le mode histoire ké pas mal!Et apré ta une multitude de defi a relevé tré originaux!
POur moi,le must: Time splitter 2 
Et ta plein de truk a débloké!