Aujourd´hui, je vais sur le forum " Le Seigneur des Anneaux: Les Deux Tours", comme presque chaque jour. Mais j´y ai vu une chose intolérante: le topic " la guerre des messages" a été effacé par les administrateurs, alors qu´il avait environ 19400 messages...
D´accord, ce topic était Hors Charte ( bien qu´il ne l´était pas vraiment à mon goût, mais n´en parlons pas), mais ce topic était ce qui était de plus cher à notre forum, qui est très désert ces temps-ci - pour ne pas dire mort!
Après le hack de notre modérateur août dernier ( Thanatus, t´excuse pas stp) nous avons reconstruit notre forum, alors que " l´ancêtre" de " la guerre des messages" avait près de 60000 messages ( " Objectif: 25000").
Je comprend que le règlement, c´est le règlement, mais un changement d´avis aussi brusque...
Car les administrateurs étaient au courant depuis bien longtemps que ce topic existait!
De plus, on ne nous a même pas prévenu, même pas une explication: RIEN!!!
Alors pourquoi ces effacement??
En outre, mon pseudo [gandalflastar ( plus de 500 jours)] a été banni...Pourtant, je veux pas paraître égoïste, je suis un de ceux qui font que le forum n´est pas totalement " mort" et je rédige la Newsletter du forum...
Vous trouvez aussi que cela est sévère, voire même insensé?
Alors si vous le voulez bien, vous pouvez signer cette pétition ou même me dire quelque chose sur mon mail gandalflastar@hotmail.com
Signatures:
Elfindel
Lord_Thanatus
sirius-7-
Iluvatar