Salut! j´ai envoyé il y´a quelques jours un mail à Sony , voici ma question et leur reponse!!
Moi/La Question:
" Bonjour, je voudrai savoir, quel console à choisir entre la PSP et la NDS? Pourquoi vos PS2 se cassent tout le temps? pourquoi vous voulez vous lancer dans le marché des portables? vous n´êtes pas assez riches?, j´espere que vous me repondrez assez vite, Nintendo POWAAAAA"
--------------
Sony/La reponse:
" Bonjour monsieur, j´ai bien reçu votre mail, et voici nos reponses:
-Je vous conseille de vous acheter la PSP dans les temps prochains, la console est bien plus puissante, et vous offre plein d´option comme le MP3, la video et les mini-DVD, la NDS n´est qu´un vulgaire gadget dont Nintendo a l´habitude de se planter, faites nous confiance...De plus, tout les éditeurs nous supportent pour un public bien plus mature de celle de la NDS qui a pour tranche d´age de 3 à 14 ans....
-Votre deuxième question m´etonnent, rare sont ceux mecontent de notre console, votre modele a du recevoir un choque, à moins que vous ne savez allumer une console, sinon nos services après ventes sont toujours à votre disposition
-Enfin, je reunirai vos derniere questions en une reponse: nous voulons nous lancer dans le marché du portable justement pour devenir plus riche, nous voulons dominer tout ce qui est nouvelles technologie et loisir, de toute les façon Nintendo va bientot faire failli
A bientot
Claude durant, Sony France