CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lesquelles choisir

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
30 juin 2004 à 14:58:03

J´ai recu de l´argent a ma fete et je voudrais m´acheter kelkes jeux.Lesquelles devrais-je prendre?

Metal Gear Solid:TTS
Sonic Battle 2
Sonic Heroes
Freedom fighters
F-Zero GX
PN03
( Jen garde pour splinter cell 2)

Merci

Stever
Stever
Niveau 4
30 juin 2004 à 15:03:49

Ca depend... kel genre tu aime?
moa je te conseill mgs si tu la deja u sur playstation 1 tu le finira rapidemennt ms il é super :ok:
vla et je te conseille ke tu garde l argent por plus tard parce ke là il y va avoir de super jeux sur gc!!!
Bonne chance por ton bon choix!
:hello:

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
30 juin 2004 à 15:06:59

sur tout tes jeux j´ai Freedom Figters qui est ENORME, F-ZERO GX qui décoiffent ( Rrrrr, j´adore ce jeu) et MGS qui est tres bon!!
serieux je te conseille en priorité F-Zero GX, c sur

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:08:18

Ouais merci je lai jamais eu sur PS1 je n´ai jamais joué a un MGS mais g vu des images de twin snakes et il semble bon.Est ce ke la jouabilité est bonne et la durée de vie
Merci

Stever
Stever
Niveau 4
30 juin 2004 à 15:20:45

Mouai si tu met difficile lol et o debut tu fini facil , normal , difficile moa je fai comm ca por rendre le jeu plus long ss mennuyé!!!
Surtout triche pa ds ce jeu sinon tu va rater touta chance de rejouer et de pa tennuyé!
:-)

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:33:35

ok merci je pense ke je vais prendre MGS er F-Zero

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:34:15

mais comment tu triche

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
30 juin 2004 à 15:41:47

En tout cas, t´as interet à t´accrocher pour F-zero. C´est le jeu le plus dur de la console. Et c´est très frustrant si t´es du genre à abandonner quand t´y arrives pas.

Stever
Stever
Niveau 4
30 juin 2004 à 15:42:18

Je ve dir les joueurs triche souvent kan ils son blokés, il fo mieu reflechir et trouvé la on é conten! lol!
tu va sur un site comm jeuxvideo.com lol il y a des tips et si tu ve vraiment il fo ke tu achete action replay

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
30 juin 2004 à 16:26:45

ok oui j´comprend pi pour f-zero je lai essayé chez mon pote et il est vraiment dure mais il est vraiment bon.Ke pensez vous de Freedom Fighters???

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
30 juin 2004 à 16:38:51

ARRETEZ, F-ZERO N´EST PAS DUR DU TOUT!!!
je tre jure, le mode championnat et simple dans tout les modes ( pas simple mais LARGEMENT faisable).
Je m´explique, c´est jamais le même concurrent premier, donc tu as plai de chances d´êtr dans le poloton de tête, cousrse d´apres tu nique ton rival, pis si tu conduit bien tu seras dans les 5 premiers, c pas dur, même en Master ( Persos j´ai fini 1er en Master avec toutes les machines^^)
Apres le mode story lui est baleze, c´est clair, mais ya Normal, Difficile et Tres Difficile!!
Bein en normal c pas dur, en diffcile c chaud faut s´accrocher, en tres diffcil alors là tu vas en chier :lol: ! Mais je te dis, tout est faisable surtout les 2 premiers ou si tu persistes tu y arriveras!! VOILa, PRENDS F-ZERO ce jeu est génial ( et en plus j´aime pas les jeux de cousre)

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
30 juin 2004 à 16:39:40

J´oubliez :lol: , Freedom figters c´est Génila, vraiment un bon jeu que je te conseilles fortement^^vivi

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
30 juin 2004 à 16:43:37

ok merci maintenant(apres jai terminé)pout PN03 vous le trouvez comment.

Merci

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
30 juin 2004 à 16:48:23

conné pas mais de mauvaise note!!
je te dis il te faut F-Zero, MGS solid mais je te conseilles d´attendre ou Freedom figters, qui eux ont de bonnes critiques

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
30 juin 2004 à 16:51:14

ok merci je l´ais ai tous trouvé d´occasion a 30$ chacun.

Merci

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
30 juin 2004 à 16:57:57

merci bocou pour les conseils!!!

:content: :content: :content: :content: :content: :cont
ent::content::content::content::content::content::
content::content::content::content::content::conte
nt::content::content:

linking
linking
Niveau 10
30 juin 2004 à 16:58:11

normalement sonic ( l´ancien) et freedom fighter sont a 30 euros
mais j´arrive pas a le trouver
si quelqu´un voit freedom fighter a ce prix,il me contacte
pk ce priver d´un si bon jeux pas chere
comme etarnel darkness a 15 euros
j´ai l´impression qu´ils savent qu´ils se font arnaquer

fox_mcloud007
fox_mcloud007
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:07:34

ouais moi j´ai Freedom Fighters a 30 euros au EB Game de ma ville

Tu connais ca

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:17:02

:cd: MGS The Twin Snakes => Plus qu´un jeu, une expérience . .. Tout gamer digne de ce nom se doit d´y avoir jouer au moins une fois dans sa vie . ..

:cd Sonic Adventure Battle 2 => Bof, bof : Une caméra qui a vraiment du mal, une jouabilité plus que moyenne, des graphismes désuets : Vraiment Bof, Bof . ..

:cd: Sonic Heroes => Sans doute le meilleur Sonic en 3D, mais cela reste toutefois un Sonic 3D, donc avec les quelques problèmes de caméras et de jouabilité qui vont avec . ..

:cd: Freedom Fighters => Loin d´être une tuerie, ce p´tit jeu n´en reste pas moins fort sympatoche, surtout pour les amateurs d´Action-Tactique-Coopératif . ..

:cd: F-Zero GX => Une véritable booooombe ! Des graphismes à tomber par terre, une vitesse de dingue, une durée de vie dantesque, une jouabilité aux petits oignons, etc. Bref, le jeu de course ultime, qui mérite sans conteste sa place ds le Top 3 des Jeux Cube ( avec Metroid Prime & Zelda TWW) . ..

:cd: PN 03 => Le pétard mouillé par excellence ! Annoncé comme très prommetteur, ce jeu est certes une très bonne expérience, doté de très bons graphismes et d´une ambiance réellement envoûtante. Seuls hics : Une jouabilité un peu ´space´ mais surtout une durée de vie très courte ! !

ChaosEmpir
ChaosEmpir
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:23:10

Metal Gear Solid :d) Renommer pour son excellence,Metal Gear Solid est l`un des meilleurs jeux d`actions de la GameCube et où l`ont requiert une grande expérience du joueur :ok:

Sonic Adventure 2 Battle 2 :d) Moi je l`ai et je trouve excellent comme jeu surtout qu`uil se joue en multiplayer. SA2B reste quand même long à finir avec ses 180 emblems.

Sonic Heroes :d) Je vais pas t`en dire beaucoup mais il est semblable à SA2B mais avec moins de contenu.

Freedom fighters :d) Aucune idée.

F-Zero GX :d) Amateur de course et joueur expérmenté, vous en viendrai jamais a bout avec ce jeu révolutionnaire de la vitesse où vous mettrez toute votre énergie aux célèbres times trials :-p

PN03 :d) aucune idée.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable