Non on est boulet ou on l´est pas mon cher Ramza
Bah oui quand je vois True Crimes...
TH, bien sûr, c´est simple de nous ressortir tous les ans la même chose a la Fifa! Sauf pour Underground, et hop le 2 arrive...
Spider 1 était bon, certes, mais pas génial non plus!
Enfin bon, je me le prends de toutes façon ce p´tit 2, en attendant le film...