CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

spiderman 2!!!!!!!!!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 juin 2004 à 11:06:50

Les mecs, faites attention au PETARD MOUILLE!!!

J´attends le jeu aussi, mais je pense qu´il vaut mieux vous dire que le jeu équivaut a un p´tit 13-14 ce qui reste correct pour une license, plutôt que ce dire que c´est une bombe...

Parce-que Shadow pour dire que c´est un hit doit être fan, après on verra bien les critiques, mais attention au break ^_-

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:16:37

ben poourtant a en voir les notes sur les site americain il est pas si nul que sa pour ce taper des 9/10 et 8/10

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:17:13

aller sur le forum du jeu vous verez un topic avec les liens vers les tests US et vous verez que ce jeu est une bombe^^

tuning_boy
tuning_boy
Niveau 9
30 juin 2004 à 11:19:14

moi j´en doute pô ke c une bombe il va etre térible mm déja le 1 mavé un p´ti peu plu alor si là on pe se balader kome on ve et allez dans les rue sa pete ! !

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 juin 2004 à 11:21:04

Oui je vous dis les mecs, calmez vous ^_-

Les ricains ne notent pas comme nous tout comme nous ne notons pas comme les Japs!

Alors faites attention...

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:26:22

Les notes:

Gamespy 4/5
IGN 8.8/10
Gamespot 7.2/10

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 juin 2004 à 11:28:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4579-9245000-1-0-1-0-0.htm

:rire: Tu parles, des bonnes notes dans Yahoo Game :rire:

Non franchement, je le prends, vu que j´adore la série, mais je ne m´attends pas a avoir une bombe en face de moi, juste un petit jeu correct...

clemlyonnais
clemlyonnais
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:28:30

C´est pas mal non? Je pense qu´on peut annuler le pétard mouillé!^^

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:30:08

Bah quoi Yahoo Gamest c´est TRES fiable :lol:

clemlyonnais
clemlyonnais
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:33:50

Mais non... :honte: Regarde le test de IGN!

:d) 8.8/10!

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 juin 2004 à 11:35:15

:rire: Oui mais les Fr notent différemment...Enfin pour moi c´est peu plausible que Activison fasse un bon jeu, alors en plus d´une LICENSE :ouch:

On verra dans 2 jours les notes Fr genre JV.com, PN :rire: , JF, ND etc...

tuning_boy
tuning_boy
Niveau 9
30 juin 2004 à 11:41:22

moi franchemen rien ke la libérté d´action je trouve ke c bien, et les grafisme ossi si ils sont bô bin sa me sffit et si la maniabilité est bonne !

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 juin 2004 à 11:44:18

Ouais faut voir...On va bien voir demain les tests de site!

Mais perso, j´espère qu´il n´y a pas trop de bogue ^_-

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:47:05

c´est peu plausible que Activison fasse un bon jeu

T´es un peu boulet là Pik...Tony Hawk tu connais? Et le premier SpiderMan était très bon....je connais pas bcp de jeux Activision qui sont des bouses.

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:58:51

ca m´étonerais pas que, une fois le pad en main, on se retrouve devant un jeu a la magnabilité desastreuse, avec problemes de cameras, des graphismes pas mal au sommet des buidings mais flou et pixelisés sur le bitume des ruelles, et une durée de vie minuscule pour un jeu n´offrant pas une si grande liberté que ca.

apres peut etre que se sera un bon jeu, mais j´en doute...

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:05:07

C´est raté, les sites américains y ont joué, testé, et ont beaucoup apprécié.

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
30 juin 2004 à 12:12:08

alors tampis pour moi et tant mieux pour le jeu

tuning_boy
tuning_boy
Niveau 9
30 juin 2004 à 12:18:19

je pense pî ke yora des blem de caméra et pi la maniablilité si el est kome le 1 bin c assez bien

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 juin 2004 à 12:45:29

Non on est boulet ou on l´est pas mon cher Ramza :nah:

Bah oui quand je vois True Crimes...

TH, bien sûr, c´est simple de nous ressortir tous les ans la même chose a la Fifa! Sauf pour Underground, et hop le 2 arrive...

Spider 1 était bon, certes, mais pas génial non plus!

Enfin bon, je me le prends de toutes façon ce p´tit 2, en attendant le film...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 juin 2004 à 18:47:28

Suis trop fort! J´avais dis un 15 au mieux, il a eu 14...J´avais dis que les Français notaient différents des US et Jap, hop j´avais raison ^_-

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment