CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

spiderman 2!!!!!!!!!

ShadowHulk
ShadowHulk
Niveau 5
29 juin 2004 à 15:11:42

Ne laissez pas...ce...forum sombrer dans le...néan... :mort:

ShadowHulk
ShadowHulk
Niveau 5
29 juin 2004 à 15:18:41

:-((

Roy31
Roy31
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:20:00

tu t´éclate a parler tout seul?a moins que tu ais un amis imaginaire :)

ShadowHulk
ShadowHulk
Niveau 5
29 juin 2004 à 15:23:48

:lol:

Roy31
Roy31
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:24:48

bon je te laisse.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 juin 2004 à 16:52:01

Je précise que : Les versions PC et Consoles SONT complètements différentes...Alors que la version PC est développer par Onesaitqui et qui est une bouze, celle Console est dév par Treyarch et risque d´être géniale!! Comme en témoigne Total Cube, MON, PS2Mag, PSM2 et autres...

Moni12
Moni12
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:59:54

darkmax Posté le 29 juin 2004 à 13:32:02
oui moi aussi j irai me l acheter aillant deja adorer le premier film et aillant aussi le jeu spider-man the movie que j aime bien je pense que lui je l adorerais mais un conseil n acheter pas la version PC qui ne sera pas du tout comme celle des consoles car deja la version pc est pour tout age tandis que sur console c 12+ et que sur pc le jeu sera largement moins bien

c quoi les differences moi g spider man et spider man the movie au PC

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 juin 2004 à 17:07:40

Différence de développeur et de jeu tout simplement! J´ai la démo PC, putain! C´est horrible, alors que, même si je sais que les journalistes sont parfois moyens, ils ne peuvent pas dire que ce jeu PC est une bombe, c´est donc que Spider console déchire ( Pour le moment, pétard mouillé??) et que Treyarch est bon, alors que les autres qui dév l´opus PC sont nuls ^_-

][Link][
][Link][
Niveau 6
29 juin 2004 à 17:15:24

tu peut nous donner un lien plus précis des videos ou nous expliquer ou aller ?

][Link][
][Link][
Niveau 6
29 juin 2004 à 17:16:32

hum nan c´est bon j´avais pas regarder la première page :)

tuning_boy
tuning_boy
Niveau 9
29 juin 2004 à 19:00:00

lol moi vivemen le 2 je dit parce ke il va déchirer ce games, g une kestion , on pourra prendre des véhicule ou pa ? ??je pense ke non mai on sai jamé, et ossi est ce ke yora des flic ? ?

Shaka
Shaka
Niveau 4
29 juin 2004 à 19:03:47

moi ji ai joué sur xbox cet aprem

alors non on peu pas monter ds les voiture mais on peu monter dessu pour se deplacer plus vite ds les rues
moi pour linstant jai pas de flic ds la ville

tuning_boy
tuning_boy
Niveau 9
29 juin 2004 à 19:04:31

et komen vou y avé joué ? ?parce ke des flic sa serai cool je pense

ShadowHulk
ShadowHulk
Niveau 5
29 juin 2004 à 19:04:41

Tu peut te mettre sur le toit des véhicules mais pas rentrer dedans,les flics sont biens présents mais ne t´apprécient pas!Pour des supers-videos:www.puissance-nintendo.com :ok:

Shaka
Shaka
Niveau 4
29 juin 2004 à 19:07:42

moi c un pote ki la telecharger mais bon c en anglais

ShadowHulk
ShadowHulk
Niveau 5
29 juin 2004 à 19:09:51

Ce jeu est un hit!!!
Graphismes,liberté,possibilités,musiques,persos,to
ut est grandiose!

][Link][
][Link][
Niveau 6
29 juin 2004 à 19:16:30

avec le prochain zelda c´est le jeu que j´attend le plus.

][Link][
][Link][
Niveau 6
29 juin 2004 à 19:17:12

et en plus je crois qu´on peut rentrer dans certain batiment, appartement.

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
29 juin 2004 à 19:19:00

ralala j ai trop envi de l acheter ce pure jeu ^^

tuning_boy
tuning_boy
Niveau 9
30 juin 2004 à 10:52:34

mmoi jee v passer mon temps a volé sur les toits et a tué des civil a la gta lol

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment