Différence de développeur et de jeu tout simplement! J´ai la démo PC, putain! C´est horrible, alors que, même si je sais que les journalistes sont parfois moyens, ils ne peuvent pas dire que ce jeu PC est une bombe, c´est donc que Spider console déchire ( Pour le moment, pétard mouillé??) et que Treyarch est bon, alors que les autres qui dév l´opus PC sont nuls ^_-