Point intéressant:le fermier qu´on rencontre en premier prononce le mot " loki" et loki est un dieu maléfique ce pourait-t-il...
super cette vidéo jl´avais meme pas vu!
je le confirme c´est bien des phrases maléfiques que prononce le fermier on se rapproche un peu de Alone In The Dark.