CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

game cube vaut t-elle le coup?

ShadowHulk
ShadowHulk
Niveau 5
29 juin 2004 à 15:02:34

Oui Halo et mechassault.

ShadowHulk
ShadowHulk
Niveau 5
29 juin 2004 à 15:05:57

Ma soeur a la X-box et moi la Game cube,et on est très content de notre console sans se faire la guerre.

vico12
vico12
Niveau 10
29 juin 2004 à 15:58:24

sauf que nous on a Halo , na!

:snif: :snif:

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:16:42

Sauf que Halo put grave du cul !
C peut etre le seul fps potable sur Xbox mais c carrement de la merde ptdr.
Sur pc ( meme si il na pas bénificier d´atout majeur par rapport a la version Xdaube) allais jouer a Halo sur le net . ..
C VIIIDE !
Pourquoi ?
Pasque Halo est un jeux de merde , qui sent l´américain a plein nez ( et dieu c que sa shlingue) et ou le scénario est inexistant . On passe notre temps a tirer sur des petites emrdes qui courts partout.
Ho mais attendez y a les véhicules !
Ouais a part que sa ne rajoute absolument rien au gameplays deja tres vide.On avance a n´en plus finir a travers des vallées vides et on blastes quelques aliens.On tire une grenade vite fait histoire d´enculer 10 cons en meme temps.
Et voila c tres drole pour les bourins,et sa sort jeux de l´année sur Xbox ptdr ( ils n´ont que sa de convainquant faut dire . ...)

La Xbox est peut etre plus puissante que els autres mais les jeux sont super pouris ou proposes les meme titres ( 3/4 de sa ludotheque deja tres vide . ..) que le pc en moins bien ^^
J´ai la Xbox,la Gc et la ps2 . .et la plus pouris c la Xbox niveau jeux.
Niveaux multi Gc est la mieu ( je ne parle pas du net . .Si vous voulez jouer sur internet pas besoin de cette daube de Xbox,un pc relativement moyen suffit pour jouer online sur des jeux excellent)
Niveau ludotheque c Ps2 la mieux meme si les jeux sont moins bien fait :)
La Xboite est puissante mais moche et n´a absoluement aucun jeux accrocheur ( Shenmue 2 ? deja sur Dc . .Ninja Gaiden ? il viens de sortir,c pas un argument valable.Halo ? de la bonne grosse bouze comme les pro américains les aimes)

Ps:La xbox est le pc du pauvre pas une console :) ( bien kels coute relativement cher pour l´amusement kel procure).Je compte bien la vendre sa me permettras d´acheter des hits en puissance sur ma Gc et Ps2 tiens !

jf_
jf_
Niveau 5
29 juin 2004 à 16:26:41

non ces juste des jeu pour bébé achéte la xbox bye

_Magic_
_Magic_
Niveau 7
29 juin 2004 à 16:26:58

pour ma part je prefere joué a des jeux gamins et kon me dise ke jsui un gamin ke de joué a des jeux ki devienne a force répétitif et ki ne son pa pour mes gouts
tu ora bo dire ke les jeux nintendo son gamin mai moi jme lasse jamai dun SSBM, Time Splitters, Sky of Arcadia Legends, Mario Kart...
Et puis fo voire la kalité et le fun avan tout
chakun a ces gouts moi jpeu bien dire ke la xbox c un gro machin dan lekel ya kasi ke des jeux de merde c mon opinion mai je respecte les choix des joueurs ki on choisi cette console comme il on leur gouts

seba25899
seba25899
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:28:20

cette console ses de lamerde pour les gamin de 3an et -

_Magic_
_Magic_
Niveau 7
29 juin 2004 à 16:30:48

ouai c sur ya juste a voire les ventes de la xbox comparé a celle de la game cube et la on compren...
LA xbox c un flop enorme c dailleur pour sa ke microsoft veu sortir la 2 en 1er parce kil vende ke dalle sil fon concurence o otre

aym137
aym137
Niveau 5
29 juin 2004 à 16:31:56

relativise ton point de vue . ..y´en a qui aime la X-Box et il faut les respecter ( mais bon j´te te comprend je supporte pas Billou non plus et son fichu monopole, mais bon c une autre histoire

Heu pour la question oui la GC vaut " grave" le coup ( pour parler à la mode....perso je prefere parler normalement, mais c encore une autre histoire,...encore)
En ce moment question jeux c un peu mort mais avant ya des super jeux, et bientot ça va etre G.E.N.I.A.L :oui:

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:34:21

MDR seba25899 ! !!
Ouais c pour sa que ta la GBA :rire2: ( si on suis ton resonement la Gba est aussi gamine . .puisque bon c nintendo -_-)
Ha putain kelle mauvaise foie.
Magic a raison . .qui est tjrs en train de faire chier ici ?
les Pro Xbox . .pourquoi ?
Pasqu´ils ont exactement la meme mentalité que les américains.Ce sont des gros bourrins,rien dans le crane et passe leur temps a foutres la merde ! ( merci d´etre comme sa les pro box , sa ne fais que renforcé mon sentiment ^^)

_Magic_
_Magic_
Niveau 7
29 juin 2004 à 16:35:02

tu c yen a ki aime bien joué a des jeux tres bourrins sur une gro console ( jorai jamai eu la place de la foutre sur mon meuble) et yen a pour ki la puissance de la console es plu importante ke les jeux chakun a ces gouts :-p

link9
link9
Niveau 4
29 juin 2004 à 18:10:22

la gamecube dsa vo le coup ke tt les autre console de merde com la xbox et la ps2 dc achete la

_Mario_89
_Mario_89
Niveau 7
29 juin 2004 à 18:44:04

j´ai joué à indy car racing league sur box mais c´est injouable, les manettes sont beaucoup trop grosses, même le modèle " plus" petit est gros

d´ailleurs la xbox c´est une ps2 en moins bien plus puissante mais moins de jeux

sinon oui je te conseille fortement la gc pour sa convivialité et pour ses excellents titres

et enfin pour les pro box, y a quoi à part top spin, pgr et splinter cell pas grand chose hein ? ????

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:48:27

Mais HEUREUSEMENT qu´elle vaut le coup. A 99E et plein de jeux excellents, je vois pas qui oserait encore passer à côté.

][Link][
][Link][
Niveau 6
29 juin 2004 à 19:18:36

des jeux excellents arrive!

zunari
zunari
Niveau 4
29 juin 2004 à 21:10:07

qu´est qui est sorti en premier la x-box ou la game cube?

--------------------------------------------------

le jeu le plus nul en coperation c´est ffcc a quatre joueur quand tu butte les monstres pour avoir des gils tu te tappes sur la gueule pour repartir les gils!!!!

zunari
zunari
Niveau 4
29 juin 2004 à 21:14:05

C´est bizarre les jeux seules qui sont sortis que sur x-box est nul mais les jeux qui sont sortis sur gamecube-ps2-x-box sont biens!!!!

le meilleeur jeu de x-box c´est doa beachvolley!!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast