Sauf que Halo put grave du cul !
C peut etre le seul fps potable sur Xbox mais c carrement de la merde ptdr.
Sur pc ( meme si il na pas bénificier d´atout majeur par rapport a la version Xdaube) allais jouer a Halo sur le net . ..
C VIIIDE !
Pourquoi ?
Pasque Halo est un jeux de merde , qui sent l´américain a plein nez ( et dieu c que sa shlingue) et ou le scénario est inexistant . On passe notre temps a tirer sur des petites emrdes qui courts partout.
Ho mais attendez y a les véhicules !
Ouais a part que sa ne rajoute absolument rien au gameplays deja tres vide.On avance a n´en plus finir a travers des vallées vides et on blastes quelques aliens.On tire une grenade vite fait histoire d´enculer 10 cons en meme temps.
Et voila c tres drole pour les bourins,et sa sort jeux de l´année sur Xbox ptdr ( ils n´ont que sa de convainquant faut dire . ...)
La Xbox est peut etre plus puissante que els autres mais les jeux sont super pouris ou proposes les meme titres ( 3/4 de sa ludotheque deja tres vide . ..) que le pc en moins bien ^^
J´ai la Xbox,la Gc et la ps2 . .et la plus pouris c la Xbox niveau jeux.
Niveaux multi Gc est la mieu ( je ne parle pas du net . .Si vous voulez jouer sur internet pas besoin de cette daube de Xbox,un pc relativement moyen suffit pour jouer online sur des jeux excellent)
Niveau ludotheque c Ps2 la mieux meme si les jeux sont moins bien fait 
La Xboite est puissante mais moche et n´a absoluement aucun jeux accrocheur ( Shenmue 2 ? deja sur Dc . .Ninja Gaiden ? il viens de sortir,c pas un argument valable.Halo ? de la bonne grosse bouze comme les pro américains les aimes)
Ps:La xbox est le pc du pauvre pas une console
( bien kels coute relativement cher pour l´amusement kel procure).Je compte bien la vendre sa me permettras d´acheter des hits en puissance sur ma Gc et Ps2 tiens !