CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

g envie d'un bon FF sur GC

leon555
leon555
Niveau 10
29 juin 2004 à 02:57:58

putain de merde square qui lit c mot entend moi espece de connard pourquoi tu ne sorts des FF ( ne me parle pas de FF:CC ou je te fou une claque) maintenant que l´autre vieux president c cassé et la NGC a comme support des cd comme tu le voulais tu es obligé de sortir FF12 tas comprit ou je fait sauté une bombe dans votre studio ! !!!! faut nous comprendre rare sont les rpg sur GC en plus la il y a plus rien ki sort alors soit simpas faite qu´il sort sur NGC pitier.... ! !!

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
29 juin 2004 à 03:18:42

Moi j´ai une envie de pomme. C´est plein de pectines comme dirait Van Damme. Il existe beaucoup de variété de pomme. La plus commune est la pomme rouge. La pomme a beaucoup de signification métaphoriques comme par exemple l fameux fruit interdit que dévora cette idiote d´Eve. Elle symbolise généralement la tentation, comme on a pu le voir avec Eve mais aussi la fameuse pomme de Blanche-Neige. Ce n´est pourtant pas le plus juteux des fruits, mais il est vrai que le sirop et le jus de pommes sont vraiment délicieux.

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
29 juin 2004 à 03:40:43

:rire:
au fait si tu veu des rpg prend comeme une ps2 ou une gba

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
29 juin 2004 à 08:43:15

" maintenant que l´autre vieux president c cassé "

Pauvre c** Nintendo ne ferait pas de jeux video s´il n´avait pas été là !

vlad85
vlad85
Niveau 4
29 juin 2004 à 09:10:19

moi j´ai envie d´aller au toilette, alors Nintendo sortez Canard WC E-Crad+ sur GameCube!!!!!!!!!

vianney
vianney
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:03:58

Je suis entièrement d´accord avec leon555
Square enix nous a sorti un jeu au graphisme spomptueux: FFcc!
Mais pourquoi l´avoir appelé FF? La seul raison: le marketing! En l´appelant ainsi, le jeu serait beaucoup plus connu grace au nom des séries précédente, mais c´est la seule raison. Les autres raisons pour les quelles ils n´auraient pas du l´appeler comme ça sont: Le mode au tour par tour abandonné, l´action devient alors plus que répétitive. La duréé de vie très mal organisé! 15 H pour fair une ou deux fois tous les donjons et 30 si on veut absolument battre le boss final( il faut minimum avoir fait trois fois chaque donjons!), le système d´évolution très amusant dans les 10 première heures mais très lourd quand on veut augmenter sa puissance rapidement! L´utilisation des 4 GBA, ( énorme foutage de gueule)/ Ce jeu ne contient absolument aucun rebondissement, presque aucune quête anexe.... Ce jeu m´a plus sur les dix premiere heures de jeu et m´a énormément décu!
Donc je dis vive les anciens FF

vianney
vianney
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:07:03

Je suis entièrement d´accord avec leon555
Square enix nous a sorti un jeu au graphisme spomptueux: FFcc!
Mais pourquoi l´avoir appelé FF? La seul raison: le marketing! En l´appelant ainsi, le jeu serait beaucoup plus connu grace au nom des séries précédente, mais c´est la seule raison. Les autres raisons pour les quelles ils n´auraient pas du l´appeler comme ça sont: Le mode au tour par tour abandonné, l´action devient alors plus que répétitive. La duréé de vie très mal organisé! 15 H pour fair une ou deux fois tous les donjons et 30 si on veut absolument battre le boss final( il faut minimum avoir fait trois fois chaque donjons!), le système d´évolution très amusant dans les 10 première heures mais très lourd quand on veut augmenter sa puissance rapidement! L´utilisation des 4 GBA, ( énorme foutage de gueule)/ Ce jeu ne contient absolument aucun rebondissement, presque aucune quête anexe.... Ce jeu m´a plus sur les dix premiere heures de jeu et m´a énormément décu!
Donc je dis vive les anciens FF

Swey
Swey
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:16:54

ya dlecho dans le coin :)

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:19:52

Square Enix n´a aucun intérêt à sortir FF12 sur Gamecube à part pour faire des pertes...
FF12 se vendra à 3 Millions d´exemplaires sur PS2 rien qu´au Japon alors à quoi bon s´enquiquiner à le sortir sur Gamecube ? ? Pour le vendre qu´à 500000 exemplaires ? ?!
La seule chance de voir un vrai FF chez Nintendo, c´est sur la Gamecube 2 et encore....

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:45:55

Saviez vous aussi que le gout de la pomme était le plus synthétisé pour la fabrication des bonbons autrefois? C´est aussi grâce à une pomme que la loi de la gravité fut inventée. La pomme est vraiment magique!

Swey
Swey
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:47:43

Et faut le rappeler : tant que vous avez des dents, croquez des pommes :)

vlad85
vlad85
Niveau 4
29 juin 2004 à 13:19:49

iceberg_brulant > rien que FFCC a franchi le million dexemplaire, alors penses-tu qu´avec un vrai FF les ventes seront triplé

Marquis3Sade
Marquis3Sade
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:21:38

Tu veux jouer à FF??? Fallait t´acheter une Play 2.

C´est pourtant si simple de pas se tromper...

raziel-182
raziel-182
Niveau 9
29 juin 2004 à 13:22:33

joue a skies of arcadia
Ce jeu vaut FF7 , enfin peut etre pas niveau durée de vie mais quand même, il égale le maitre incontesté du RPG !

Marquis3Sade
Marquis3Sade
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:25:09

De toute façon les FF ne sont plus ce qu´ils étaient. Tu perds pas grand chose...

vlad85
vlad85
Niveau 4
29 juin 2004 à 13:29:38

et puis dans FF, ils ont tous des gueules de con, ya aucune vie dans leur visage, ça fait pitié

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:32:48

De toute facon, j´aime bien les nains qui savent bien peindre.

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:37:18

Moi,j´économise pour Final fantasy 1 & 2 Advance! :-) sinon,avec tout les bons RPG qur GBA,on aurait pu laisser une place pour un advance Wars ou Golden Sun sur GC....

kamakura
kamakura
Niveau 5
29 juin 2004 à 14:35:26

La raison pour laquelle Final Fantasy Cristal Chronicles s´appelle ainsi est uniquement du au fait qu´il présente le meme bestiaire que dans les autres FF, ça s´arrete là. Cependant je ne pense pas que le nom de Final Fantasy soit choisi pour faire du marketing, je pense à Final Fantasy Tactics, un des meilleurs RPG jamais créés qui porte très bien son préfixe de FF...

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
29 juin 2004 à 17:30:00

vlad85, Final Fantasy Chronicles a dépassé le million d´exemplaires au Japon ? ??!! :rire:
Au Japon, au jour d´aujourd´hui, les ventes doivent être dans les 350.000 exemplaires vendus... les ventes aux Etats-Unis sont similaires. Alors peut-être qu´il s´est vendu 300.000 exemplaires en Europe, je ne sais pas, donc avec ce raisonnement, on arrive au million... mais dans le monde ! Alors que je te garantie que FF12 se vendra à 3 Millions d´exemplaires rien qu´au Japon !
Alors FF12 sur Gamecube ? ? Non merci, dirait Square Enix...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube