CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ICI c serieux

[delpy]
[delpy]
Niveau 9
28 juin 2004 à 20:02:47

parlon en homme serieux
aver vous du fun avec une gamecube
serieux moi jai passer nu nuit a jouer au gamecube et je me suis emmerder complettement
arreter de dire ke la game cube est meilleur juste parce que vous aver fait la gaffe de lacheter.
premierement le multiplayer sur la cube est mort
2iemement : il faut avouer que 80% de jeux est surtout pour les enfant...
la j´en vois des guy ki vont venir me dire
( et je cite)
aille esti de tapette c t pas content retourne ds ton forum de tapette de xbox a merde)
AILLE jai dit serieusement
c vrai kil i a de bon jeux pour enfant
mais la plupart sont des merde!
pis zelda ww humm il est un peu plate
cous auriez pas preferer avoir un BON zelda en VRAI
moi je capotais jouer a zelda au n64 mais jai ete dessus et pas juste un peu de ww
pis yen a des bon jeux sur la gamecube mais moi je paillerais pas le prix dun game cube pour jouer juster une centaine d´heure toute les jeux compillier
pis yen a plein de joueur de gamecube ki disent komme le directeur de nitendo ke le multiplayer online ne sert a rien
WHAT sert a rien merde
estce que vous aver desj jouer pour vrai a un bon jeux online et la je parle pas de unreal ou ghost recon
je parle plus de rainbowsix ou pgr ou rsc2
estce que vous aver deja jouer pour de vrai a un bon jeux online??
on ne peu plus sarreter
jen est passer de nombreuse nuit a jouer a rainbowsix
c sa du jeux plus capable de sarreter
en2kas jespere ke vous aller vivre sa une jour p-e avec la nouvelle gamecube mais dite pas ke sa sert a rien le online
je l´avou la gamecube est meilleur ke la xbox pour les jeux pas online parce que sur xbox les seul jeux ke chu capable de jouer non online c noinja gaiden ou bin soulcalibur 2
mais pour le multiplayer c la xbox ki l´emporte
et si la xbox navait pas de online c sur ki jirais macheter un gamecube mais moi jadore le comcept du online alors je me plaitn pas avec ma box!

merci a tous ceux ki on pris le temps de lire ce message et denner votre avis negatif ou positif mais ne me dite pas ke chu un con pi de retourner voir le forum xbox!
montrer kil ni a pas juste des con ki joue au gamcube
ciao_O
delpy

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:14:33

c ton poin de vu et je le respecte :oui:

[delpy]
[delpy]
Niveau 9
28 juin 2004 à 20:16:52

marci

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
28 juin 2004 à 20:18:40

tatatalalata ( musique de c est mon choix)

Tiflo78
Tiflo78
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:18:53

Ouais tu fais ce que tu veux mec mais bon pas obligé de faire un topic pour sa !
Le on-line sa dechire
je suis d´accord avec toi...

maxxgames
maxxgames
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:19:20

oué c clair mé merde jéme ma gc !

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:20:45

Bon alors j´ai 18 ans, bientôt 19
Je passe régulièrement des nuit sur ma GC ( chaque fois que je m´achète un jeu en fait) et si j´y passe la nuit c´est que je ne m´y fait pas chier justement ( sinon je vais mcouché fot être logique)
L´autre soir on un de mes potes(pourtant il vient de s´ se galérait, je lui fait " prépare ta téloche je ramène ma GC" ( ben oui c´est pas dur à transporter

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:20:45

Paradoxal : un topic " ICI c serieux" et un texte écrit en sms bourré d´abréviations et de fautes... Tu sais les lettres sont gratuites ici ^^

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:22:30

mon message s´est posté tout seul

Enfin toujours est il que mon pote le Xboxien et moi on a commencé par Fzero puis on a passé la nuit sur Rebel Strike en coop a se refair tout star war

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:24:33

Si t´aime tant joué sur le net . .achete des jeux sur pc pour joué online c se qu´il y a de mieu ( et pas besoin de bon pc pour faire tourné de bon jeux online genre Battle field)

[delpy]
[delpy]
Niveau 9
28 juin 2004 à 20:25:09

c sa a se REFAIR!!!
le online c toujour diff
ya pas de refai

en2kas yen a ki sont trop jeune ici...

Poibe
Poibe
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:28:29

Bien sur, j´ai eu beaucoup de " fun" avec certain jeu, mais c´est vrai que des fois, sur certain " hits" on se retrouve à s´endormir sur la manette, mais c´est pas génant ( sauf si vous avez acheté votre jeux au prix fort).

" pis yen a plein de joueur de gamecube ki disent komme le directeur de nitendo ke le multiplayer online ne sert a rien"

Je crois pas que le président de Nintendo a dit sa, se que j´avais lu c´était plus du genre : " le jeu en ligne ne permet pas encore de proposer une nouvelle façon de jouer, donc sa ne nous intérèsse pas pour le moment", mais je me trompe peut-être.

j´ai déjà joué avec des fps en online, mais bon c´est pas franchement passionnant, en online je suis plus MMORPG, sinon des jeux comme soulcalibur et autres jeux de baston peuvent super en online ( si il s avaient un mode online bien sur) mais le problème viendrais des joueurs.

moi je suis plus un joueurs solo, donc j´ai pris le NGC ( en faite j´ai les 3 consoles, donc sa veux rien dire :rire2: )

de rien.

consolesmaniac
consolesmaniac
Niveau 6
28 juin 2004 à 20:39:56

c vari moi je suis fan des mario zelda en faite de tout les jeu que tu dis gamin ce que je ne trouve pas

Moi g aussi une play et g aussi passer plusieur nuit sur le mode online de fifa et de socom et c pour cela que je me bat pour que la gc et une fois un mode online car le mode online c le future du jeux vidéo et espéron que nintendo va suivre pour ne pas sombrer

car moi je dis que nintendo avec les jeu qu´il sorte npourrai mettre facillement un mode online car beaucoup de ces jeux sont multijoueur

et leur politique je site : nous préférons que nos joueur joue avec des gens qu´il connaisse plutot q´avec des inconue a l´autre bout du monde est fausse car nos pote ne peuve pas toujours etre la!

pourquoi pas les 2 online et multi comme 13 ou fifa

Voila c´était mon poin de vu

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:42:01
  • voix d´Evelyne Thomas* c´est votre choix delpy, cependant, vous écrivez véritablement comme une merde, je n´ai pas eu le courage de lire jusquau bout.
elhiendal
elhiendal
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:43:53

Ouais enfin le FFCC avec les GBA ou le foursword ( pour ceux qui comme moi ont pu l´essayer)je vous assure que ça rendort le oneline, le problem du oneline c´est qu´on pas pas taper sur le mec avec qui on joue, on peut pas non plus menacé de debrancher.
Enfin le probleme de la Xbox c´est que nombre de jeu, notament les jeux oneline sont telechargeable gratuitement sur emule & ci

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
28 juin 2004 à 20:45:08

Non le forum n´est pas mort, y´a pas des posts toutes les 30 secondes, c´est tout, car il est moins fréquenté à la base.

consolesmaniac
consolesmaniac
Niveau 6
28 juin 2004 à 20:50:18

a dsl g oublier un truc

voila c une expérience personnel
Si le meme jeux sor sur ps2 et gc non online sur les 2 consoles je l´acheterai sur gc parce qu´il y a 4 manette et que les graphisme sont plus beau
mais si le je a le online sur la play ya pas foto je l´achete sur la play

et je pense ne pas etre le seul dans ce cas

conclusion: je pense que nintendo pourrait augmenter leur vente en mettant un mode online a ces jeux

raziel-182
raziel-182
Niveau 9
28 juin 2004 à 20:52:10

Moi je m´emmerde sur xbox et ps2
et ma GC j´adore m´enfin j´y passe 50x moisn de temps qu´un bon pc ^_^

raziel-182
raziel-182
Niveau 9
28 juin 2004 à 20:52:41

( je n´ai pas achté ps2 et xbox car mes potes l´ont et on se fait grave chier dessus :] )

[delpy]
[delpy]
Niveau 9
28 juin 2004 à 22:39:31

ah bin la console maniac si tu veut acheter 2 fois le meme jeux vas si fort...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)