slt tt le monde voilà je sui bloké a environ 94 pour cent du jeu je pennse , c o nivo ou il nou disent d´utiliser nikoladze pour ouvrir le coffre pour prendre l´arche , et moi enfait je sui bloké parce ke a un momen, aprè une sauvegarde rapide, je vien d´ouvrir une porte, pi je tue un soldat ki tourne en rond pi j´assome un mec ki est en train de réparer une sorte d´ascenseur ki est en plein milieu d´une salle pi aprè je dessend des escalier ki se trouve a droite, pi la je tombe sur une grande bibliotek avec une cage ascenseur en plein milieu et ya deux étage sur le bibliotek, le 2 eme étage long les mur, donc mo i j´aissai de rentrée discret mais ya tt de suite une alerte et ya une voi d´un chinoi ki di ke un comando américain est rep^éré et kil fo allez me tuer, et là bin ya environ 5 bonome ki vienne ai kils se cache et a peine je bouge ils me tue, donc voilà je ne sais pô ce ke je doi faire, g aiseyé les caméra de diversion mais sa ne les atirent pô donc voilà si vou pouviez m´aidez, merci(svp me renballez pô c long d´écrire tt sa merci)