yo.
g plusieurs persos alors on va commencer par marth...
avec marth j´utilise pas mal les wavedash suivi de smash avant tipper ( de préférance) et beaucoup de shffl´d forward et neutral. ça permet d´être bien rapide et d´enchainer comme un porc. la dash dance est bien pratique avec marth. le avant B me sert à arrêter un dash pour ensuite mieux enchainer avec des shffl´d. évidemment je fais les L-recover dès que je peux et les L-cancels après chaque attaque où je peux en faire. mon marth est rapide en gros ^^.
ensuite ya samus.
avec elle j´utilise beaucoup le missile spamming, donc beaucoup de missile cancel, etc... le wavedash de samus suivi d´un smash bas est très efficace et le tilt bas bien chiant pour l´autre. le crouch cancel est donc très efficace avec elle. en plus, c la 3eme meilleure recovery du jeu, elle peut revenir grâce au bomb jump et à son grappin. elle peut survivre après 2 shine spikes de fox ! !! o_o
ensuite g falco, avec lui je fais aussi beaucoup de shffl´d ainsi que le laser hop spamming ( très efficace haha). j´utilise pas mal les shine combos et le spike de falco est immonde alors je l´utilise énormément ^^. au nivo combos c un monstre falco :D
bon voilà, je sais c moyen faudrait que je me mette à fox avec ses waveshines etc mais bon, j´aime pas trop fox ^^.