CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

super smash bros melee

csc
csc
Niveau 2
28 juin 2004 à 18:24:10

bonjour a tous, j´aimerais savoir comment vous jouer. par exemple: si vou utilisé souvent le évité ( en bas L) ou le bouclié, est ce que vous jouez répetitif ou vous variez avec des combo. prenz vous un perso avec des projectiles. je suis curieux de savoir le style des autre joueurs.
marci!

gustave
gustave
Niveau 5
28 juin 2004 à 18:58:36

si tu veut savoir moi je joue avec fox et je fais des combos de folie mais je me protege jamais je trouve que sa sert a rien ! ! et toi csc ? comment tu joue ? ?

malefiques
malefiques
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:01:03

Moi sa m´enerve.. J´ai pas tout Débloquer.. J´essaye de débloquer Pichu a l´epreuve 37 mais Impossible a la réussir.. :-((

csc
csc
Niveau 2
28 juin 2004 à 19:06:34

moi j´essaye de varier, j´pren samus, j´utilise les roulade , et le bouclier tres souvent. je fais les grosse boule bleu ( dont je sais pas le nom) seulement kan je expédis kelkun

csc
csc
Niveau 2
28 juin 2004 à 19:09:58

il est complex d´expliquer notre style

dirty_noodle
dirty_noodle
Niveau 6
28 juin 2004 à 19:11:28

csc = malefique = gustave

csc
csc
Niveau 2
28 juin 2004 à 19:12:28

kan au event 37, tout ce ke je peu te dire c´est de prendre un perso ki est vite comme p-être fox ou mario et de prendre les pokeball avant giglipuff
normalement kan tu es bien partie c doit bien aller
dans les event, tu n´es pas au bout de tes peines, iol en a des bien plus difficile

sam119
sam119
Niveau 3
14 juillet 2004 à 20:16:46

tu sais c´est difficile d´expliquer ca...vite de meme..

. ..moi je prend soit fox soit young link...desfois zelda...puis j´affaibli...j´affaibli...j´affaibli...et ainsi de suite...c´est classique...mais si t´es ben entrainer...c facile de battre l´autre

goku07
goku07
Niveau 1
14 juillet 2004 à 20:50:55

moi je prend link
jutilise bocoup les roulade le bouclier et le grapin pour attraper mai g reussi a jouer avec tou les perso sans problem sof avec peach ki est lente

le_basque
le_basque
Niveau 8
14 juillet 2004 à 20:55:44

je prends Yoshi et je fais souvent les coups de crane(stik jaune) et la bombe.

goku07
goku07
Niveau 1
14 juillet 2004 à 20:57:28

sa sert a rien de faire la meme atak tou le temp ton adversair sabitue et il te contre en 2 sec

ChamoFushya
ChamoFushya
Niveau 2
14 juillet 2004 à 21:03:00

moi Zelda

zelda je bouge pa trop je renvoi les projectil
et je fai de gros atak
milk seik j enchaine les coup(surtou aerien ) pour que l´adversaire ne pui plu rein fair

pui je l achéve avec le coup de pied aerien ( utime) de zelda ( plu de 90% et c la mort asuré)

DKPSULER
DKPSULER
Niveau 5
14 juillet 2004 à 23:09:07

moi link avec son smach en deux tend je les envoi tous balader

joannadark5
joannadark5
Niveau 9
14 juillet 2004 à 23:10:22

yo.
g plusieurs persos alors on va commencer par marth...

avec marth j´utilise pas mal les wavedash suivi de smash avant tipper ( de préférance) et beaucoup de shffl´d forward et neutral. ça permet d´être bien rapide et d´enchainer comme un porc. la dash dance est bien pratique avec marth. le avant B me sert à arrêter un dash pour ensuite mieux enchainer avec des shffl´d. évidemment je fais les L-recover dès que je peux et les L-cancels après chaque attaque où je peux en faire. mon marth est rapide en gros ^^.

ensuite ya samus.
avec elle j´utilise beaucoup le missile spamming, donc beaucoup de missile cancel, etc... le wavedash de samus suivi d´un smash bas est très efficace et le tilt bas bien chiant pour l´autre. le crouch cancel est donc très efficace avec elle. en plus, c la 3eme meilleure recovery du jeu, elle peut revenir grâce au bomb jump et à son grappin. elle peut survivre après 2 shine spikes de fox ! !! o_o

ensuite g falco, avec lui je fais aussi beaucoup de shffl´d ainsi que le laser hop spamming ( très efficace haha). j´utilise pas mal les shine combos et le spike de falco est immonde alors je l´utilise énormément ^^. au nivo combos c un monstre falco :D

bon voilà, je sais c moyen faudrait que je me mette à fox avec ses waveshines etc mais bon, j´aime pas trop fox ^^.

bibtou
bibtou
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:13:13

moi je prend petit link et je fais souvent les roulades aussi , le coup vers le bas je le fais un peu trop souvent sinon je me sert des bombe et de l´arc pour attaquer a distance mais surtout des bombes et aussi du boomerang je m´en sert souvent du boomerang avant de fracasser ma cible :ok: n´empeche c´est un bon jeu SSBM :ok:

Seb33300
Seb33300
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:14:21

par contre jd ta oublié de précizé les truc genéral kon utilise avec tout les perso
faudré pas que tu oubli les L-recover, L-cancel ki permette d´enchener + rapidement mais sa reste kan meme du nivo débutant, tout le monde se doi de les maitriser
ensuite en option on va dire kon arrive une foi sur 2 en renvoyer les missiles avec notre bouclié comme projecteur
fo pas oublier les edge hop c pas tré efficaces mais contre les noob c marran

DKPSULER
DKPSULER
Niveau 5
14 juillet 2004 à 23:21:21

j´ai oubliez le petit kirby moi ce que j´aime bien avec lui c c prise , ce que je fait aussi je monte et je me transforme enquelques chose de lourd et il y a aussi le coup de la météores puis son marteau et pratique

joannadark5
joannadark5
Niveau 9
14 juillet 2004 à 23:26:47

ouais seb les coups de base j´y ai même pas pensé tellement c évident de les utiliser...
le renvoi de missiles ou d´objets avec le bouclier ça s´appelle le power shield ^^
c pas très dur, vive les réflexes ^^

bibtou
bibtou
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:28:58

moi j´y arrive pas a renvoyer les missile avec le bouclier

joannadark5
joannadark5
Niveau 9
14 juillet 2004 à 23:32:33

bibtou, suffit de s´entrainer mais au début c pas facile ^^

Sous forums