CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

choix tres diffcile entre les jeux la

L1nk_
L1nk_
Niveau 8
28 juin 2004 à 16:17:03

:salut: voila je vais macheter bientot un jeux met jhesite entre XIII super samsh bros mellee est super mario sunshine vous pouver me conseiller .
merci

bibtou
bibtou
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:18:29

si joue souvent en multi prens super smash bros melee sinon prend XIII :ok:

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:24:00

SSBM tout seul c´est nul

L1nk_
L1nk_
Niveau 8
28 juin 2004 à 16:28:16

ok XIII il parait que le mode solo est excellent c vrai? dsl pour sbbm jai kune manette

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 10 minutes. AFFFFFFFFF

K_Tastrof
K_Tastrof
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:32:14

Moi;j´ai les deux et c´est super!

bibtou
bibtou
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:38:42

moi aussi j´ai les deux , sinon ouai le mode solo de XIII est pas mal :ok:

L1nk_
L1nk_
Niveau 8
28 juin 2004 à 16:53:38

merci les gars a++++++ :bye:

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:25:33

ssbm est genial meme tout seul tu peut te battre contre l´ordi et les event sont genial mais le fun y est en mutli
sinon je te conseil super mario sunshine qui est plus long long moin dure et plus jouissif que XIII

tails_94
tails_94
Niveau 6
28 juin 2004 à 17:33:40

smash bros :d) y fo ke tu y joue si ta jamais jouer
si ta pas de manette trouve toi un pote ki a une gamecube aussi pi di lui kil amene sa manette!
des heures de plaisir
tails_94 :d) un label de CONFIANCE :cool:

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:35:17

prends SSBM, il est carrément excellent :ok: durée de vie de dingue, animation sublime, multi excitant, graphismes tres propres, les musiques :content: si tu es un fan de longue date de nintendo alors tu vas etre aux anges ( mention spéciale au remake de la musique des temples de zelda 2 adventure of link :) )

L1nk_
L1nk_
Niveau 8
28 juin 2004 à 17:37:12

ok encore merci javais deja jouer a smash bros mele sur N64 il etait asser excellent alors je vais prendre samash bros mele sa tombe bien jai un pote qui a des manettes bon a+++++

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:38:04

:bye:

tails_94
tails_94
Niveau 6
28 juin 2004 à 17:38:22

! !!!!!!!!!!!!!!!!!
voila

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:40:09

tu remarqueras que c´est après mon discours, assez convaicant il faut le dire, qu´il s´est décidé :nah: :-p

tails_94
tails_94
Niveau 6
28 juin 2004 à 17:41:30

:lol: po grave!
o moin on la aider diramir26

][Link][
][Link][
Niveau 6
28 juin 2004 à 18:48:08

personnelement j´aime pas trop XIII.

elhiendal
elhiendal
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:57:07

Ben dis donc, vous vous en voulez pas le l´orienter sur SSBM?

On me l´a prêté je l´ai rendu au bout d´une semaine, les graphismes sont du niveau de la N64,le nombre de coups par perso est minime, les defis sont pas varié, l´IA est nase, à 4 ça devient un vrai bordel(d´où le nom de " melee" remarquez), autant avec ma ptite soeur c´était un peut marrant, autant en solo c´est over pourrave!! C´est as l´envi e connaitre l´origine et la raison dêtre des centaines de trophés different qui m´a donné envi de le fouillé plus

bouuuuuuu loin de moi un prototype de jeu aussi peut abouti, pour qui aime le multi et nintendo je recommande les mario party, j´ai même reussi a fair joué am vielle maman.

malefiques
malefiques
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:06:28

En tout Cas test le Seul a Penser sa de SSBM.. Je dit aussi qu´il est magnifique comme jeux! :oui:

csc
csc
Niveau 2
28 juin 2004 à 19:32:14

vous avez tout raison c fou comment ke smash c bon
ca fait 7 mois je l´ai je joue 2 heure par jour pi jme tanne pas, ya trop de possibilitée c malade

csc
csc
Niveau 2
28 juin 2004 à 19:35:31

elhiendal tes dans le champ! ta le droit de po aimer ca mais dit po que les graphike sont po bon pi ke les defi sont po varié! tu devrais jouer plus tu va prendre gout... t´es bizzare

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment