Ben dis donc, vous vous en voulez pas le l´orienter sur SSBM?
On me l´a prêté je l´ai rendu au bout d´une semaine, les graphismes sont du niveau de la N64,le nombre de coups par perso est minime, les defis sont pas varié, l´IA est nase, à 4 ça devient un vrai bordel(d´où le nom de " melee" remarquez), autant avec ma ptite soeur c´était un peut marrant, autant en solo c´est over pourrave!! C´est as l´envi e connaitre l´origine et la raison dêtre des centaines de trophés different qui m´a donné envi de le fouillé plus
bouuuuuuu loin de moi un prototype de jeu aussi peut abouti, pour qui aime le multi et nintendo je recommande les mario party, j´ai même reussi a fair joué am vielle maman.