CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prix de reprise chez micromania pour H.M

mb128
mb128
Niveau 4
28 juin 2004 à 12:27:33

J´ai acheté Harvest moon il y a 4 jours sur ngc mais je souhaiterai deja le revendre ( l´anglais ca me gonfle a la fin.....)
Connaissez vous le prix auquel ce jeu est reprit chez micromania ? ? (30 euros ? )

Si quelqu un est interessé par ce jeu je veux bien lui vendre sur Paris.(prix mini:30euros)

Tore
Tore
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:29:37

Franchement plutot que de le revendre en boutique et ainsi te faire embourber severe, tu dois bien pouvoir dégotter un acheteur dans les 40-45€!

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:29:44

C´est exact, 30euros.

Best_jedi
Best_jedi
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:29:58

Ben si t´a la carte micromania il faut que t´ailles sur ton compte sur http://wwww.micromania.fr
Tu tapes ton code de ta carte et tu consulte ton compte :ok: y mettent le prix de reprise..

Best_jedi
Best_jedi
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:45:30

jai mis un W en trop ^^

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
28 juin 2004 à 12:52:09

pourquoi vous allez dans cette merde de micromania? sur priceminister et autres tu peux les vendre plus et plus besoin de carte tu peux etre payé par un cheque qui arrive chez toi ou alors tu laisse l argent sur ton compte priceminister et tu ten sert pour racheter autre chose sur le site
tu peu meme gonfler ton compte par cheque si tu veux
mais situ preferes aller chez des en.culés :)

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:03:41

J´avais pas vu que l´on pouvait voir combien ils te reprennaient les jeux que tu avaient acheté!

bibtou
bibtou
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:05:31

pourquoi t´aime pas micromania jamesEarl

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:06:56

Moi j´aime bien, mais les 10euros, c´est assez léger, surtout après 200euros d´achat!

bibtou
bibtou
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:08:24

c´est vrai que 10€ c´est pas beaucoup , il sont un peu radin sur ce coup la

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:09:16

Par contre, toi qui a travaillé à Micromania Bibtou, peut on cumuler les bons d´achats?

bibtou
bibtou
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:10:19

tu veux dire prendre 2 bon de 10€ et les additionner , nan sa serait trop facile sinon

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:11:50

Mouais.
En fait le seul truc qui me pousse à rester à Micromania, c´est que ils te reprennent les jeux un poil plus cher que les concurrents.
Par contre ils reprennent pas les jeux pc!

Campi
Campi
Niveau 9
28 juin 2004 à 13:12:39

C vrai que c gonflant à force l´anglais mais tu comprends plus ou moins en général!? Et puis une fois que tu as compris ce qu´il faut faire tu ne parles plus qu´aux filles à draguer, non!? Donc total ca va, c pas trop chiant l´anglais! Mais ils auraient pu le traduire!!

bibtou
bibtou
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:12:54

ah je savais pas quil reprenais pas les jeux pc , ce qui chiant c´est que les jeux qui viennent de sortir il te les reprenne a la moitier du prix que tu l´as achter et apres il le revende 15€ plus chere

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:14:03

Par contre je crois que tu peux cumuler les lots... en effet, une fois, à la suite d´un avis donné sur un jeu sur le site, j´ai gagné 20euros en bon d´achat(2 de 10euros). Par contre ils ont mit 2semaines pour les envoyer :nonnon:

bibtou
bibtou
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:14:40

ce qui est con c´est que ubi soft est un studio français et il nous sorte un jeu en anglais :nonnon:

clemlyonnais
clemlyonnais
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:16:23

A peine acheté, à peine revendu?! Ca fait peur quand même... Ubi Soft va se " manger" cette fois, je crois...

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
28 juin 2004 à 13:17:04

Bah ils s´en fouttent...
A partir du moment ou il est acheté neuf, ça leur ajoute un exemplaire vendu!

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
28 juin 2004 à 13:33:11

jaime pas micromania personnelement parcqu un jour ya longtemps ils mont mal parlés des purs gros beaufs
ensuite deuxiement jaime pas parcque c est de la merde de buizness toujours dans des centre commerciaux de merde avec un manager a la con qui sen tamponne des jv il est juste la pour pas que le buizness deconne a cause des vendeurs decerebrés
pourquoi jirai memmerder chez ces voleurs alors quil ya le net non vraiment je vois pas ya tout sur le net au meilleur prix sans bouger de chez toi pour voir des caves aussi connaisseurs en jeux que moi en loutres dans leur vieux clapier remplis de daubes encore plus moche que le centre commercial lui meme
et ensuite je connais leur methodes de recrutements des vendeurs et c est pathetique il suffit davoir au moins 2 consoles new gen pour etre potenciellement admis
tout ca pour vendre de la merde a la pelle et arnaquer les pauvres jeunes qui rapportent leurs jeux ca me degoute jprefer eencore aller dans la grande surface tient
je generalise mais de toutes facons depuis que jai le net je saisis plus linteret d aller en magazin a part si je passe par hazard devant

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy