[Ryu__Hayabusa]
Posté le 26 juin 2004 à 22:07:34
c un jeux magnifique qui depasse de loin tous les jeux gc mais je supose que personne n´aime se jeux ici car sur la boit ya pas marque -2 mais -16
c´est bien dans la nature de l´homme ( qui a dit animal?) lorsqu´il n´est pas certain de quelque chose, d´essayer de rameuter certains ) sa cause, pour se mettre en confiance sans doute. En gros, tu dis quelque chose que tu ne pense meme pas, c´est con pas vrai 