CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gamecube meilleur console>>>>>

knight2087
knight2087
Niveau 6
26 juin 2004 à 21:09:18

et bein la gamecube c la plu merdik des consoles,mm la play ki est moyen elle est mieu ke cet dobe, vou ferai mieu de la jeter ( ocune puissance, des jeu tou pouri pour gamin de 8 an, atender ya pokemon fai du golf va sortir)
VIVE LA XBOX A MORT LA CUBE

knight2087
knight2087
Niveau 6
26 juin 2004 à 21:19:41

va taprendre a ecrir " """""la ngc etait moins bien que la game cube"""", la preve ke la gamecube c pour les gamin ki save pa encore ecrir

bibtou
bibtou
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:33:58

la y´a 1-0 , pffffffff la gamecube c´est la seul console ou l´on ressent du plaisir a jouer

bittemole
bittemole
Niveau 3
26 juin 2004 à 22:46:19

c clair quel pu la gc c plus de mon age toute cette merde

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:47:49

knight2087 Posté le 26 juin 2004 à 21:19:41
va taprendre a ecrir " " """"la ngc etait moins bien que la game cube"""", la preve ke la gamecube c pour les gamin ki save pa encore ecrir

Tu croi vrmnt qu´on va écrir correctement pour toi? :sarcastic:

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:48:49

Au fait,pourquoi tu viens ici?Ta X-box t´emmerde,et vu que t´as pas d´amis,t´a que ca a faire? :sarcastic:

bittemole
bittemole
Niveau 3
26 juin 2004 à 22:50:25

g que 15

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:52:24

Oui,l´age...Peut-être que ton cors a grandi et tout...Mais il manque un truc apparement,la mentalité....

Airlink
Airlink
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:53:02

:lol: c´est la première fois que je vois un pseudo comme ca bittemole! Originale!

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:05:30

mais pourquoi lui répondre ? ??
il avance SA verité sans arguments de force...

la moins puissante . . ah ce sur que la xbox l´ai plus son prix aussi :sarcastic: son etat d´esprit aussi . ... l´est aussi
kel puissance il fo pour la transporter ma parole et kel puissance pour ne pas en profiter ma parole
l´online ovus dites ? ? non l´online plus le paiement par carte bancaire, puissante...

des jeux pour . . gamins ? ? rsident evil j´oserai meme pas te le mettre dans ta console de peur que tu fasses des cauchemars......
et vous savez koi ? ?
y´a spiro qui sort sur xbox prohainement . . vas te coucher c´est l´heure...

Grievous
Grievous
Niveau 7
27 juin 2004 à 15:04:55

war& mes amis...
Nan franchement les meilleurs consoles sontla Xbox et la Gc...
Faites une demande au webmaster en donnant le lien de cette page pour que knight2087 de fasse bannir.

Grievous
Grievous
Niveau 7
27 juin 2004 à 15:08:31

ou sinon faites le chier avec ca: knight2087@aol.com

nimaleboss
nimaleboss
Niveau 6
27 juin 2004 à 15:28:11

mais quel bande de con ! ! le createur de ce sujet est vraiment mais vraiment un gros con ! !
et les autres : laissez le dans sa misere , ne lui repondez pas et pi vouala ^^

PacMan12000
PacMan12000
Niveau 6
27 juin 2004 à 16:19:29

Tu dis n´importe quoi! La game Cube est la meilleur console qui n´a jamais existe! La qualité de ses jeux dépasse de loin les autres concurents de Nintendo! Sony et Microsoft se sont lancçé dans le marché du jeux vidéo car ils ont découvert que c´était très rentable! Nintendo eux ce sont lançé en premier dans ce concepte qui était alors inconnu! Ils savait qu´ils prennaient des risques mais ils ont tentés et ils ont réussient! Tous ces personnages phares de nintendo sont les personnages qui représente depuis toujours les jeux vidéos espèce d´ignare! Les 2 autres ne font que des jeux de gun! Alors que nintendo en fait pour tous les âges et en plus, ils sont moins chères!
VIVE NINTENDO! VIVE MARIO, LINK, SAMUS, DK...ECT!!!!!!!!

Grievous
Grievous
Niveau 7
27 juin 2004 à 16:27:35

Nintendo eux ce sont lançé en premier dans ce concepte qui était alors inconnu!
:) :-d :rire2: :rire:
L amiga est sorti avant la premiere nintende et la gamegear aussi!!!

tony30
tony30
Niveau 7
27 juin 2004 à 16:36:19

pffff mai la gamecube comparer a la xbox je v vous dire la difference:certe la xbox possede de meilleur graphisme serte,mai les jeu sont kan meme bocou mieu sur la gc coter gameplay.prenont par exemple la manette xbox et la manette gc,lakelle la mieu?la manette gc bien sur car celle de la xbox et vraimen tro grosse et les bouton sont tres mal placer.la seul bonne manette de la xbox et celle japonaise ki est plu petite ke celle europeene et mieu travailler mai kan meme entre les 2 c la manette gamecube la mieux.
parlon jeu:un mariokart contre un burnout2,lekel le mieu?mariokart bien sur car le fun est toujour present et bocou plu intense ke burnout2,la jouabiliter nen parlon pa puiske les manette xbox c de la daube et le jouabiliter gc(de mariokart)est dit fois mieux car les manette sont tro genial.alor pour ceux ki veulen une console ou il fo passer du temps a reflechir pour faire 2pas(comme raimbowsix3)prenez la xbox.sinon pour ceux ki veulen seclater comme d fou sur mariokart sans se prendre la tete prenez la gc et personnellemen moi je prefere largemen la gamecube alors:GAMECUBE en force!!!!

[HaRo]
[HaRo]
Niveau 4
27 juin 2004 à 16:41:45

Wais

tony30
tony30
Niveau 7
27 juin 2004 à 16:43:08

vive la cube et arreter de foutre la merde sur no forum nous on vous emmerde tous si vous ete pa conten c pareil!!

knight2087
knight2087
Niveau 6
27 juin 2004 à 17:11:46

la gamecube elle est en train de se ramasser , elle se vente preske plu conparer a la play 2 et le xbox , c´est toujour les mm jeu pokemon mario zelda , ya pa de nouvoter

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:26:14

juste pour ton information, la GC se vent très bien en ce moment, c´est la Xbox la bonne dernière des ventes :oui: ( je n´ai jamais dit que je n´aimais pas la Xbox, attention)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable