CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo peut avoir peur

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
26 juin 2004 à 19:09:04

y a pleins de bons jx sur box

kotor et morrowind en tete, des jeux certe issus de l´univers PC mais des bons jeux quand meme

Roy31
Roy31
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:09:12

onimenokyo33 Posté le 26 juin 2004 à 19:07:49
LOL!

C´est vraiment une réaction de PCiste intégriste et obscurantiste ton post!
J´en ris encore... je ne devrais sans doute pas.

Ecoute, une console, ca marche avec des jeux!
Alors parles nous de jeux, si tu te paluches devant des chiffres abstraits, tu n´auras jamais que mon mépris... je veux que tu te vantes avec des jeux, et pas des images, on s´en fout que ce soit joli, c´est bien un critère de gosses que de se palucher le bout devant des screenshots.

Une machine sans jeu ce n´est rien. Sinon la Xbox serait la meilleure. Or elle se vend bien moins que la PS2... paradoxal pour toi, mais logique pour les gens qui ont plus de 2ans de jeux vidéos dans le dos...

tu parles a qui?

onimenokyo33
onimenokyo33
Niveau 4
26 juin 2004 à 19:10:28

Je m´adresse aux gosses qui ont posté les spécificités de la Xbox et ceux qui les soutiennent.

En soi ce post c´est du vide pour moi, un chiffre n´est pas un argument. Point final.

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
26 juin 2004 à 19:11:28

" Une machine sans jeu ce n´est rien. Sinon la Xbox serait la meilleure. Or elle se vend bien moins que la PS2... paradoxal pour toi, mais logique pour les gens qui ont plus de 2ans de jeux vidéos dans le dos..."

c quand meme dommage que la console la moin puissante soit aussi la plus installée>>ca tire la qualité générale des jeux vers le bas

Roy31
Roy31
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:12:14

onimenokyo33 Posté le 26 juin 2004 à 19:10:28
Je m´adresse aux gosses qui ont posté les spécificités de la Xbox et ceux qui les soutiennent.

En soi ce post c´est du vide pour moi, un chiffre n´est pas un argument. Point final

quelle maturité pour une personne de 4 ans :lol:

Roy31
Roy31
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:15:17

il sera président.votons onimenokyo33 l´enfant de 4 ans plus intelligent que newton!

Anth128
Anth128
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:16:47

Il a absolument raison -_-

" c quand meme dommage que la console la moin puissante soit aussi la plus installée>>ca tire la qualité générale des jeux vers le bas"

Ca ne veut absolument rien dire.

onimenokyo33
onimenokyo33
Niveau 4
26 juin 2004 à 19:18:24

" c quand meme dommage que la console la moin puissante soit aussi la plus installée>>ca tire la qualité générale des jeux vers le bas"

La qualité graphique... mouais pkoi pas, et alors? Tôt ou tard les nouvelles consoles arrivent, et ce sera plus beau...

Et puis la " qualité" se situe pas nécessairement dans la technique, c´est là la pomme de discorde de ces topics inutiles et immature...

Et non j´ai pas 4 ans, je suis un adulte môôônsieur... ah la la je suis con de jouer sur Nintendo faut croire, c´est plus de mon âge, maintenant je suis grand, je dois jouer à des FPS, ça c´est un truc mature ou il faut réfléchir comme un grand ( sic).

Roy31
Roy31
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:19:56

Et non j´ai pas 4 ans, je suis un adulte môôônsieur... ah la la je suis con de jouer sur Nintendo faut croire, c´est plus de mon âge, maintenant je suis grand, je dois jouer à des FPS, ça c´est un truc mature ou il faut réfléchir comme un grand ( sic).

j´ai jamais dis ça

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
26 juin 2004 à 19:22:54

ben si ca veut dire qqchose:

qui y a bcp plus de ps2 que d´xbox ou de gamecube
d´accord ac moi jusque la?

>nombres d´editeurs veulent sortir leurs jeux en priorité sur ps2,puisque que c de loin le plus gros marché...toujours d´accord??

>la plupart des jeux multi support ne sont que des jeux ps2 ADAPTéS sur Xbox et Gc et ne profitant que tres rarement du potentiel superieur de ses 2 consoles...

leon555
leon555
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:23:32

deja je suis 100% avec nintendo veut dire que g tjrs eu des consoles nintendo.
moi aussi j´aime pas la x-box mais il faut bien ce rendre a l´evidence elle se vend mieux que la gamecube apart au japon et heureusement...
ET nintendo a dit qu´elle ne cherchera pas la puissance donc c claire qu´elle sera moins puissante ke x-box2 a moins ke c du pipo.
pour le prix c pas vraiment le facteur desisif pour le succé suffis de voire pour la gamecube ( c la moins chere et pourtant elle se vend +/- bien que la x-box.
Moi je trouve que la puissance d´une console est importante car si la revolution et loin deriere la x-box2 sa mettonerais kon fera des reportages comme pour Rainbow Six 3 et tu ses comme moi que la majorité des personnes prefere les graphismes que la qualité des jeux.

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
26 juin 2004 à 19:26:08

clair moi j c pas jouer à un jeu si les graph sont pas top, meme si le jeu en lui meme est extraordinaire(comme skies of arcadia par ex.)

leon555
leon555
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:28:56

:honte:

Crifero
Crifero
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:30:16

ben la x-box se vend po mieu :sarcastic:

leon555
leon555
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:30:40

et aussi les graphismes c la premiere impression qu´on a sur le jeu

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
26 juin 2004 à 19:31:49

a mort je l´avais sur ma dream puis le l´ai HT sur gamecube et la g été trop dégouté...je l´ai trouvé vraiment tres moche.

mais je me souviens de l´histoire qui etait vraiment belle et du jeu en lui meme qui à l´epoque ( de la dream) m´avait vraiment plut

leon555
leon555
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:33:36

vlad86 :d)c pour Skyfraggeur sauf si c de l´ironie ki doit etre sans doute le cas...
Crifero :d) d´apres les ventes au usa la x-box domine la NGC et en europe elle domine d´une courte tête.

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
26 juin 2004 à 19:34:14

ben disons que c pas merdiques mais que ca passe pour de l´emulation par pour un jeu gamecube...

pout info mon jeu préféré: final fantasy 7 > > que je trouve tres bo meme pour aujourd´hui

onimenokyo33
onimenokyo33
Niveau 4
26 juin 2004 à 19:35:33

C´est pas nécessairement de la faute des développeurs.

Et puis c´est normal si les consoles les plus installées sont les plus étoffées en jeu; à la rigueur, si j´étais de ton côté, je comprendrais ta frustration d´avoir une console+ puissante plus chère mais au potentiel sous exploité.
Mais on ne refait pas le marché comme ça amigo.

Nintendo n´est pas une boîte à jouet. C´est une boîte à jouer! Si les éditeurs viennent sur Nintendo aussi c´est pour d´autres choses:

-support mini DVD donc piratage potentiellement limité
-architecture plus simple, outils moins coûteux à développer

J´en passe et des meilleures... mais évidemment, c´est la console qui se vend le plus qui rapporte le plus. Donc forcément celle qui est privilégiée, je ne t´apprends rien.

Et puis ton exemple ne veut rien dire puisque la " perte" se situe dans la qualité graphique: un jeu spécialement dvloppé pour PS2 sera porté sur Xbox, c´est donc un nivellement graphique par le bas, certes; et moi de te renvoyer à mon post précédent, peu importent les graphismes, si le jeu est identique, alors c´est du sucre le visuel, et tu le sais.

Enfin je n´ai pas envie de m´attarder des heures dessus, sache seulement que microsoft aurait eu davantage la confiance de ses éditeurs si il s´étaient décidé à ne pas reproduire un erzatz de PC, ouvrant la porte aux bidouilles en tout genre...
C´est un doigt d´honneur aux éditeurs, particulièrement les éditeurs japonais.

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
26 juin 2004 à 19:35:36

c vrais que quand g trop fumé des fois je lache des conneries^^ :malade:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive