le topic nitendo!!!Dans ce topic,créez votrepersonnage nitendo et de préférence,inventez-lui son histoire!!!
Pour commencer:nom:baby-peachage:le mème que bébé-mariohistoire:eeuuuhh...ben c´est mario et pis peach...et euh...
à votre tour
trouduc t es con de faire un topic comme sa frenchement les personnage ca sers a rien qu on les crée parce que on ne sais pas jouer avec
a vous
bordel de pompe à chiotte
à vous