Mouarf ouai j´y ais meme pas pensé...
Mais il est trop vioeux ce site web
Je me rapelle quand j´etait petit il le faisait, sur front page en plus donc c´est bien moche
Enfin c´est cool quand meme il a fiat ce qu´il voulait, et puis je vais pas me moque parce que le mien sera peut être moche...