CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kits grapikes Pour votre site nintendo

jujulefooteux
jujulefooteux
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:33:44

J´ai un kit graphique pour quelqu´un qui veut faireu n site nintendo il est gratuit si vous etes intersser dite le moi

jujulefooteux
jujulefooteux
Niveau 10
25 juin 2004 à 21:36:50

http://www.jeuxaforum.com/viewforum.php?f=41 voici le lien pour le télécharger

ziir
ziir
Niveau 8
25 juin 2004 à 22:29:09

kit graphique by moi ( je précise quand meme ^^ )

ziir
ziir
Niveau 8
25 juin 2004 à 23:51:33

:up:

jujulefooteux
jujulefooteux
Niveau 10
26 juin 2004 à 10:02:37

Oui et je précise qu´il est GRATUIT

ziir
ziir
Niveau 8
26 juin 2004 à 14:57:46

et en téléchargement libre et illimité , je précise par contre que ce kit est protégé par les lois internationales de copyright et que toute reprodution est INTERDITE.

alolinky
alolinky
Niveau 7
26 juin 2004 à 15:50:57

comment on fait pour l´installer ? moi j´ai juste un dossier zip c´est tout !

jujulefooteux
jujulefooteux
Niveau 10
26 juin 2004 à 15:56:36

tu dois le deziper ds un dossier de ton pc ^^

jujulefooteux
jujulefooteux
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:26:25

http://jeuxaforum1.free.fr/Kits/Kits1/index.htm

Démo du kit

jujulefooteux
jujulefooteux
Niveau 10
26 juin 2004 à 18:28:52

Le support se fait sur http://www.jeuxaforum.com section webmastering

jujulefooteux
jujulefooteux
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:40:31

:up:

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:25:15

Ca peut servir pour dépanner au début...

Moi je m´en sert juste pour pas me taper plein de trucs a écrire comme je débute en html et php...
Par contre apres je fait un code php dessus et je met mes images que j´ai faites, et puis je réarrange, mais ca me sert pas mal.
Mais bon la je crois qu´ils sont moches les kits non?

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:25:59

Mouarf ouai c´est pas fait pour mon site :rire:

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:28:23

Si je suis la^

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:29:33

Mouarf j´ai perdu un oiel^^

Ben sinon je sais pas pour ta question :rire:
APrce que j´ia pas encore publié mon site^^

Mais tiens la ca explique tout je crois donc tu me dira si c´est bien^^
http://www.siteduzero.com/gerer/sommgere.php

Plus bas il y a le sommaire

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:30:24

Moi je vais me faire une adresse en . fr.st ca pete^^

Je veux pas de tiscali dans mon adresse :nah:

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:36:34

vlad86
Posté le 26 juin 2004 à 20:31:35
tiscali y a bocoup de pub ou pas? et y a combien de mo? je te harcele de question mdr

:d) Ben je sais pas matte ca:
http://pascal.dupuy.chez.tiscali.fr/

vlad86
Posté le 26 juin 2004 à 20:34:36
TotalBadGone etre sur topic naruto et pu sur celui la! nan je

:d) Mais non je suis la

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:37:44

Il n´y a pas l´air d´avoir des pubs...

Au fait c´est le site de mon père^^ Non non il n´est pas curé :non: :rire: . ..
Non non je suis pas enfant de coeur :non: :rire:
D´ailleur je ne crois plus en Dieu depuis pas mal de temps...

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:42:44

Mouarf ouai j´y ais meme pas pensé...

Mais il est trop vioeux ce site web :rire:

Je me rapelle quand j´etait petit il le faisait, sur front page en plus donc c´est bien moche :rire:

Enfin c´est cool quand meme il a fiat ce qu´il voulait, et puis je vais pas me moque parce que le mien sera peut être moche...

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:45:07

hein???

Quel adresse?

Je sais pas trop moi je n´y connais rien la dessus pour le moment...
Je vais m´y interessé bientôt parce que je vais bientôt le publier mais je vois pas de quoi tu parle.

Ca t´a pas aider le site que je t´ai donner?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment