CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Yen a marre des jeux ki sorte plu sur GC

nimh
nimh
Niveau 8
27 juin 2004 à 22:55:53

tu test fai couillé 280$> 99€ lol tu la acheté ou t GC et une kestion il est bien QUite ou double sur GC?

os2
os2
Niveau 7
27 juin 2004 à 23:10:23

tant qu´à avoir un lecteur dvd autant en avoir un de qualité et la xbox et psx n´en propose pas un de qualité

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
28 juin 2004 à 00:24:01

tes dvds avec le bruit strident de la xbox ta interet d avoir un casque ou de mettre le son tres fort :)en+ vu la qualité de fabrication de la xbox et de la ps2 moi je me hasarde pas a metre pleins de films dessus ces merdes ont pas besoin de ca pour se mettre a deconner

ff7acforce
ff7acforce
Niveau 6
28 juin 2004 à 00:27:57

HAHA l´anglais tu t faite crosser gros criss d´innocent t pas mal poche j´ai acheter le mien 120 ptite criss de piace lol

LeNights
LeNights
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:29:17

Ahlàlà, les arguments à 2 euros des types qui veulent critiquer les consoles des autres... vous me rappelez moi étant plus jeune :rire:

Bon, sérieusement, entre nous: si on te propose le lecteur DVD avec la console, tu ne vas pas cracher dessus ? Et si t´en as déjà un, tant mieux: ta famille ou tes potes ne te squatteront pas ta X Box ou ta PS2 pour mater des DVD. C´est vrai que ce ne sont pas des super bons lecteurs, mais ils ne sont pas pires que certains que tu trouves vendus dans le commerce.

ff7acforce
ff7acforce
Niveau 6
28 juin 2004 à 00:31:51

eye l´anglais j´ai beau t´insulter mais sa fais tjrs plaisir de voir du monde au vocabulaire comme toi :-)

[orta]
[orta]
Niveau 9
28 juin 2004 à 00:34:54

c´est clair que c´est lourd que des jeux soient annulés, j´hésite à me prendre la console depuis quelques mois ( 3mois) à cause de ça. trop de jeux sont annulés et c´est lourd, surtout que ce ne sont pas toujours des daubes. savez vous ce qu´est une daube ? dans ce cas vous remarqueriez que driver 3 n´est pas une daube mais un jeu moyen.

LeNights
LeNights
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:37:04

Orta

A ton avis, est-ce mieux de coucher avec beaucoup de personnes en connaissant plusieurs déceptions ou indifférences, ou est-ce mieux de limiter les personnes avec lesquelles on couche en s´assurant qu´il s´agit de bons coups ?

ff7acforce
ff7acforce
Niveau 6
28 juin 2004 à 00:47:11

ahahah je suis bien dacord avec toi lenights et j´aime ta facon de persevoir les chose

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
28 juin 2004 à 00:51:07

Moi Jdit . ...Heuuu......ha ben merde j´ai perdu la mémoire , ha si ( Yen a marre des jeux ki sorte plu sur GC) , ben achete ceux qui y sont c´etait le dicton du jour de Coluche heu FouFouFO

ff7acforce
ff7acforce
Niveau 6
28 juin 2004 à 00:54:03

moi j´ai pour dire que les meilleur hit sont comme dit lenights sur gamecube mais vue que je suis un gars patient j´aime mieu la ps2 ´´loading´´ et j´aime mieu les rpg du ps2 mais cela ne me force pas a cracher sur la cube!!!

[orta]
[orta]
Niveau 9
28 juin 2004 à 01:02:03

lenight tu peux dire ce que tu veux mais vu la qualité des burnout, perdre le 3 est quand même une catastrophe alors tes arguments pourris tu les gardes pour toi.

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
28 juin 2004 à 01:05:42

YEAH Si c Comme driv3r no merci mais si il est bien bournout 3 ben je m´en balance j´ai les 3 consoles au moins je m´eclate moi

ff7acforce
ff7acforce
Niveau 6
28 juin 2004 à 01:05:53

ces argument sont bien meilleur que les tiens

[orta]
[orta]
Niveau 9
28 juin 2004 à 01:23:53

c´est ça, va parler avec cet abruti qui n´a pas les pieds sur terre.

ff7acforce
ff7acforce
Niveau 6
28 juin 2004 à 01:28:20

tu dis sa parce que tu es offusquer parce qu´il t´a casser :-d

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:29:41

Par contre il y a une chose à dire :d) Tous les jeux Exclusifs sur Cube, c´est de la qualité! :p)

JamesEarl
JamesEarl
Niveau 9
28 juin 2004 à 01:33:01

burnout c est pas terrible.....tappui sur un bouton.......les voitures sont en carton et derapent comme des majorettes :)
c est un petit jeu d arcade un tres petit jeu d arcade
et un foutage de gueule
dans le 2 ils rajoutent des destructions ameliorées(bien quelles ressemblent a ces voitures quon claquaient dans un mur et elle se dessossait si vous voyez de quoi je parle)
ils auraient tres bien pu mettre ces destructions dans le 1 deja mais non on va leur vendre un 2 on est pas con on est des buiznessman yeeeaaah
et dans le 3 que vont ils rajouter?des effets pyrotechniqu quils auraient pu mettre dans le 2?
fumiers ! !!!!!!

D-Kong
D-Kong
Niveau 5
28 juin 2004 à 01:35:21

& pui apar burnout & driv3r i a osi tu lè GTA...

[orta]
[orta]
Niveau 9
28 juin 2004 à 01:35:47

il ne m´a pas cassé du tout, c´est juste qu´il sort tjs des sitations qui n´ont pas vraiment de rapport avec les jv. demande au forum DC tu verras ce qu´il pense de lui

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS