F-zéroGX est-ce que c´est bien?
Tu l´essaies et tu te forges ta propre opinion ok? On va pas tout vous dire non plus!!
oué, il déchire, mais il est assez dur. Si tu es un bon joueur et que tu es persévérant , tu devrais l´acheter!
c´est un hit en puissance ce jeu , par contre il est assez dure