CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'Histoire Officielle du nouveau Zelda!!

PlagueCrawler
PlagueCrawler
Niveau 9
24 juin 2004 à 19:32:06

Bulbikodin Posté le 24 juin 2004 à 19:27:36
ramzabeoulve Posté le 24 juin 2004 à 19:26:14
Bon bah t´auras pas de TShirt JV.com, na

==> M´en fous, crève...

rohhh , c´est pas gentil de dire ca ^^

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:32:11

Tu rates qqchose pourtant :snif:

PlagueCrawler
PlagueCrawler
Niveau 9
24 juin 2004 à 19:34:50

Nintentit => ta pas un autre site , car celui de Nintendo , ils ont la video mais seulement sous le format Quick Time :snif:

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:34:50

Pffff.....une connerie de T-shirt volé à Decathlon avec un vieux autocollant jaune....mawarf... :o))

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
24 juin 2004 à 19:37:06

Non désolé PLague

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:38:39

Elle doit sûrement être sur nintendojo ou sur puissance-nintendo ( le site préféré de Ramzi.... :o)) )

PlagueCrawler
PlagueCrawler
Niveau 9
24 juin 2004 à 19:39:57

Nintentit=> pas grave , merci qd meme , je vais faire des recherche tt seul comme un grand :o))

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:44:52

Ah nan! L´autocollant dessus n´est pas jaune, c´est un si joli cadeau de JV.com :snif:

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:47:00

Ben vas-y aboule alors....
Je te laisse te demmerder pour l´adresse...
Tu as tous les pouvoirs n´est-ce pas??
Alors tu vas la trouver en 2 temps, 3 mouvements.... :)

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:26:51

bien trouve listoire ms deja ca ne se passe pu a termina car a la fin de majora il,il se tire de Termina pr alle ailleur ou? jen sais rien c mon best Zelda dc je le connai par coeur le 2nd Opus zelda sur n64 ensuite bah c super bien trouve chapeau ms jen crois pas un mot ke tu lest traduit tt seul sinon les site se le serait deja arrache bon tu me fatigue vais revise mes math dmain ya brevet

wiseeye
wiseeye
Niveau 9
24 juin 2004 à 23:52:13

FARMER TOUTES VOS CRISS DE GUEUELES BANDES DENCULER DE FRANCAIS DE SUCEUX DE QUEUES ET ENGOUFREUX DÉTRONS.VOUS ETES JUSTES DES ENFANTS DE CHIENNE DES ERREURS D LESPECE HUMAINE BANDE DE TACHE DE GROSS FIF DE CRISS . .. ET CA CEST JUSTE POUR CEUX QUI VONT FAIRE CHIER LE MONDE SUR LEUR FORUM QUIL ONT CRÉÉ IL EN A FAIT UN EXPLOSIF POUR ASSEYER DE VOUS PLAIRE MAIS VOUS LE FAITES CHIER CEST P-E PAS VRAI CE QUIL A DIT MAIS LE RESPECT EST UNE PRIORITÉ ET PAREIL CEST POSSIBLE ET TOUT DE MEME ALLECHANT DEN PARLER ALORS SI SA FAIT PO VOTRE OSTIS DAFFAIRES CRISSER VOTRE CAMPS DICITE POUR ON VEUX PU VOUS PARLER GANG DE PÉDOPHILE!SA FAIT PLAISIR EXPLOSIF!
P.S.(CHU QUÉBÉQUOIS FAC ESSAYER PO DE ME FAIRE CHIER CAR G RÉPONSES A TOUT!CRISS DÉJACULATEURS PRÉCOCE!

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:00:29

Doux Jesus! Quel est cet étrange dialecte, mister quebecois ? N´êtes-vous pas censé être un peuple pacifiste vous autres ?

Pour en revenir à l´intitulé du topic: :lol:

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:02:05

Maaaiiiisss arrêtez de vous moquer...
Môa je l´aime bien cette histoire... :o))

engine17
engine17
Niveau 4
25 juin 2004 à 00:26:48

-wiseeye-
criss de con, arrete de faire honte au québec!
pour qui tu te prend toi? ske tu di sa la aucun rapport!!! aucun!

" MAIS VOUS LE FAITES CHIER CEST P-E PAS VRAI CE QUIL A DIT MAIS LE RESPECT EST UNE PRIORITÉ"
tu técoute tu din fois?? ta tu lu ton message? le respect est une priorité ds ton discour??

p.s: J´espere que ton discour, c´est pcq tu a trop festoyer en ce jour de la st-jean ( bonne st-jean à tous!!! les plaines hier s´était qqchose :)!!)
p.p.s: ta 13 ans sé toi léjaculateur précoce!!!

engine17
engine17
Niveau 4
25 juin 2004 à 00:29:57

-Vinciroth-
les québécois sont tres pacifique! ce mek est juste lexception qui confirme la regle..!

-explosif-
ne le prend pas mal, sé juste kon en attend telmen souvent dé niaiseries comme sa! dé fois faut ke sa sorte!

engine17
engine17
Niveau 4
25 juin 2004 à 00:31:23

bOn ben moi jmen vais me souler la yeule :))!
Bonne fete a tous les québécois!!!
a demain :)! ( si je suis capable de me lever) :P

LeNights
LeNights
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:34:48

L´histoire officielle:

Le Royaume d´Hyrule connait une période de paix, l´esprit de Ganondorf s´est réincarné dans une poule parce qu´il n´y avait plus de corps physiques de Ganondorf en stock...
Ce midi, Link se ramène au palais de Zelda avec un poulet ( Ganondorf ? ) qu´il vient de chasser. On le prépare pour le déjeuner, tout le monde se remplit bien la panse, on rote, on pète, la bière jaillit des futs, on rit, on danse... Link et Zelda profitent que tout le monde est bien bourré pour s´éclipser et aller baiser dans la plus haute tour du palais.
Pendant ce temps, dans l´au-delà...
Esprit de Ganondorf: -"Fait chier ! Le corps de volaille ce n´était pas une bonne idée, je n´ai pas vécu longtemps..."
Esprit de Maleficio: -"Arrête de t´acharner ! Moi aussi je me suis fait botter le cul par Link alors que je fondais tranquillement mon empire sur l´île onirique de Cocolint... On ne peut rien contre lui, arrête de gaspiller tes corps physiques pour rien mec, avec le dernier on a eu droit à une belle statue pour décorer le jardin ! "
Esprit de Ganondorf: -"Ta gueule ! Si on s´y met ensemble je suis certain qu´on peut vaincre Link: ce n´est qu´un môme..."
Esprit de Maleficio: -"Euh... en ce moment c´est un adolescent, il commence à devenir fort. Tu ne crois pas qu´on devrait attendre le prochain descendant ? "
Esprit de Ganondorf: -"Hum... Tu as raison. Allez viens, aller jouer au volleyball ! !!"

Link et Zelda se rendent compte qu´ils n´ont plus de capotes, Link doit donc se lancer dans une nouvelle quête à la recherche de la boîte de capotes Complex®, disponible dans votre pharmacie.

Unreal
Unreal
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:42:39

Pas mal du tout...
Bah Nintendo essaie de sensibiliser les jeunes à utiliser le préservatif pour prévenir tout risque. C´est une bonne politique, ma foi, mais je me demande si le contenu des jeux en lui-même n´en souffrirai pas...

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:44:18

Ca va Lenights??

J´ai de l´aspirine si tu veux... :hap:

dirty_noodle
dirty_noodle
Niveau 6
25 juin 2004 à 00:48:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-8145-1-0-1-0-0.htm

NON DE DIEU UN TOPIC DE 98!!!!!
C´EST LA PREMIERE FOIS QUE J4EN VOIS UN!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)