L´histoire officielle:
Le Royaume d´Hyrule connait une période de paix, l´esprit de Ganondorf s´est réincarné dans une poule parce qu´il n´y avait plus de corps physiques de Ganondorf en stock...
Ce midi, Link se ramène au palais de Zelda avec un poulet ( Ganondorf ? ) qu´il vient de chasser. On le prépare pour le déjeuner, tout le monde se remplit bien la panse, on rote, on pète, la bière jaillit des futs, on rit, on danse... Link et Zelda profitent que tout le monde est bien bourré pour s´éclipser et aller baiser dans la plus haute tour du palais.
Pendant ce temps, dans l´au-delà...
Esprit de Ganondorf: -"Fait chier ! Le corps de volaille ce n´était pas une bonne idée, je n´ai pas vécu longtemps..."
Esprit de Maleficio: -"Arrête de t´acharner ! Moi aussi je me suis fait botter le cul par Link alors que je fondais tranquillement mon empire sur l´île onirique de Cocolint... On ne peut rien contre lui, arrête de gaspiller tes corps physiques pour rien mec, avec le dernier on a eu droit à une belle statue pour décorer le jardin ! "
Esprit de Ganondorf: -"Ta gueule ! Si on s´y met ensemble je suis certain qu´on peut vaincre Link: ce n´est qu´un môme..."
Esprit de Maleficio: -"Euh... en ce moment c´est un adolescent, il commence à devenir fort. Tu ne crois pas qu´on devrait attendre le prochain descendant ? "
Esprit de Ganondorf: -"Hum... Tu as raison. Allez viens, aller jouer au volleyball ! !!"
Link et Zelda se rendent compte qu´ils n´ont plus de capotes, Link doit donc se lancer dans une nouvelle quête à la recherche de la boîte de capotes Complex®, disponible dans votre pharmacie.