oyoman33 Posté le 23 juin 2004 à 13:35:27[L]iN[k] Posté le 23 juin 2004 à 13:34:43Vive MJ ! !
Tu parles du pédophile
aïe...fallait pas dire ça...
Pourquoi donc? Et il devient quoi au fait ce gars?
michael jackson je crois qu´il est en prison en attendant le procès.
ok. Bon j´y vais +++
@+++
Putain nan dit pas ca à un fan
L]iN[k] Posté le 23 juin 2004 à 13:45:15Putain nan dit pas ca à un fan
dire que michael est un pédophile?
ui
je pense que c vrai.
Bah euh on sais pas.
j´espère pas sinon il chantera plus(enfin,si en prison)
TOMMMMMMMMMMMMMMMMMYOOOOORRRKKKEEEEEEEEEEEEEEEEEE :content:
TOM YORKE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tarja de Nightwish