ecoute [L]iN[k], moi j´ai 27 ans et j´ai la n-gage comme un pote aussi qui lui à 25 ans.
ce que disent les autres crois moi, tu t´en fous! sinon si tu attends que les autres te disent ce que tu dois faire, t pas sorti!
franchement la n-gage est une bonne console, c sur y a pas beaucoup de jeux officiels, mais si tu rajoutes les jeux java il y en a des centaines dont certains vraiment tres bons! ( et gratuits en +)
il y a également des emulateurs qui te permettent de faire tourner des jeux des vieilles consoles genre super nintendo, megadrive...
ensuite tu peux ecouter des mp3, la radio et meme regarder des films entiers!(tout ça gratos en +!)
c un véritable mini-ordinateur portable qui te permet de tapper tes notes...
pour finir, je peux te dire que le n-gage 1 ( pas le QD!) est un excellent téléphone ( nokia oblige) tri-bande avec ecran couleur d´excellente qualité et son polyphonique.
la reception est tres bonne, et tu entends tres bien meme en le tenant pas par la tranche.
et puis ça donne un petit air original de telephoner avec ça lol, c fou le nombre de nanas qui ont un petit air amusé et curieux quand elles me voient avec ça, du coup c tip top pour engager la conversation ; -)
si tu en as envie, fais toi plaisir et prends le!