CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ba heuresement que driv3r n'est pas...

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:36:37

Bon faut que j´y aille +++

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:38:27

Gros nénés, futs de bières & co, ca fai plus ado attardé en manque de sexe que mature :sarcastic:
Prends GTA, il ets mature dans son ambiance mais un gamin de 11 ans peut le torcher ( d´ailleurs la majorité des joueurs de GTA a moins de 17 ans...lol)
Tandis que Mario Sunshine a une ambiance enfantine mais un gameplay " adulte" du fait de la difficulté du jeu.

LeNights
LeNights
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:47:16

Bah dans ce cas tous les adultes sont des ados attardés en manque de sexe ! Si t´es pour un jeu orienté vers la sagesse et l´abstinence, tente Shenmue !
Et puis arrêtez de dire que Super Mario Sunshine est un jeu difficile... okay peut-être pour récupérer tous les shines, mais de toute façon les vies réapparaissent à chaque fois aux mêmes endroits, alors pour faire le plein c´est pas un problème... Par contre si tu joues à Evil Twin, là tu sais ce que c´est un jeu difficile où il faut faire gaffe où on met les pieds ! Mais Super Mario sunshine, c´est pas vraiment le jeu qui m´a posé le plus de difficultés, bon faut dire aussi que la jouabilité est exemplaire.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:47:54

Meeeeerde!
J´me suis fait chier à faire une grosse réponse et voila que le PC peut pas afficher la page...supeeeer....

Bon en gros je disais qu´à part le pipi-caca, y a des références au soldat Ryan, à Matrix, à Terminator..etc....qui sont super réussies.

Et je trouve que conker est un jeu assez difficile.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:48:31

Raaaahhh.....cette réponse est assez minable par rapport à l´autre.... :(

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:50:55

Evil Twin n´est pas difficile, il est pourri ( et pourtant dieusait que je l´ai attendu celui-là...fais chier). Cependant l´ambiance est effectivement plutot mature.
Bon Mario Sunshine était peutetre un mauvais exemple, on va prendre Viewtiful Joe. Ambiance gamine peut-etre, mais le jeu est ( très) difficile et les références au JV et au cinéma sont très nombreuses, imperceptibles pour un gamin ou un ado ( rien que le bureau de Hulk Davidson ressemble à celui du boss de fin de Street of Rage 2...)

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:52:11

Pour Conker aussi y´a de nombreuses références, mais le coté supericiel et dominant ( l´humour South Park) pas besoin d´avoir fait Polytechnique pour le comprendre. Par contre je lai pas trouvé hyper difficile, menfin ca ca dépend.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:54:49

Mouais, VJ n´est pas non plus un super exemple....
En tout cas, je ne trouve pas qu´il fasse gamin, pask 2D ne rime pas forcémment avec gamin.
C´est une parodie de super héros, mais je trouve le style " comics" vraiment réussi....

LeNights
LeNights
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:56:06

Moui, Evil Twin n´est pas un exemple de jouabilité très pratique, et c´est peut-être ce qui le rend difficile. Et aussi, on ne sait jamais où il faut aller pour la prochaine mission et les collisions ne sont pas bien gérées... mais j´ai quand même bien accroché à cet univers torturé d´Alice au Pays des Merveilles dans un style " Tim Burtonesque", mais sinon c´est vrai que de la part des réalisateurs de Rayman 2, le hit par excellence, Evil Twin déçoit...

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
22 juin 2004 à 15:56:45

ramzabeoulve Posté le 22 juin 2004 à 15:50:55
Evil Twin n´est pas difficile, il est pourri

==> Ce n´est pas forcémment indiscossiable....

ramzabeoulve Posté le 22 juin 2004 à 15:52:11
Pour Conker aussi y´a de nombreuses références, mais le coté supericiel et dominant ( l´humour South Park) pas besoin d´avoir fait Polytechnique pour le comprendre. Par contre je lai pas trouvé hyper difficile, menfin ca ca dépend.

==> Pour l´humour, pas besoin d´être malin c´est sûr, mais pour les références, si ( comme ton exemple de VJ... :) )

LeNights
LeNights
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:02:14

Grmlblbl... je n´ai jamais eu l´occasion de jouer à C´sBFD mais... c´est sûr que ça doit être un sacré trip. Viewtiful Joe, j´ai longtemps hésité et j´hésite encore... Est-il vraiment impossible à finir ? La jouabilité en est-elle une raison ?

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:04:59

LeNights Posté le 22 juin 2004 à 16:02:14
Grmlblbl... je n´ai jamais eu l´occasion de jouer à C´sBFD mais... c´est sûr que ça doit être un sacré trip. Viewtiful Joe, j´ai longtemps hésité et j´hésite encore... Est-il vraiment impossible à finir ? La jouabilité en est-elle une raison ?

==> Si tu en as la possibilité, achète C´sBFD.

Vj est super dur à partir du mode difficile ( j´ai déjà eu du mal en normal), mais le problème ne vient pas de la jouabilité ( parfaite), seulement du fait que tu crèves en te faisant toucher 3 fois...(dans les niveaux de difficulte supérieurs)

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:05:54

Non VJ ne fait pas gamins, maisquand tu vois la réactions des Sonytrolls " hahaha VJ le vieux jeu de gamins avec le héros en collants roses" bon...
Viewtiful Joe n´est pas SI difficile, suffit de pas etre manchot et c´est bon.
Enfin, si taimes bien l´ambiance Evil Twin, je te conseille Alice sur PC, sorti il y a quelques années de cela par l´initiative d´EA Games ( eeeeh oui) qui tuait bien :)

LeNights
LeNights
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:11:57

Ouais mais j´ai pas de PC, justement j´aimerais bien avoir un PC parce que, entre nous, qu´est-ce que tu veux que je foute avec un Mac ? !? Mais la jouabilité au clavier, c´est pas un truc qui me branche.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:12:50

ramzabeoulve Posté le 22 juin 2004 à 16:05:54
Non VJ ne fait pas gamins, maisquand tu vois la réactions des Sonytrolls " hahaha VJ le vieux jeu de gamins avec le héros en collants roses" bon...
Viewtiful Joe n´est pas SI difficile, suffit de pas etre manchot et c´est bon.
Enfin, si taimes bien l´ambiance Evil Twin, je te conseille Alice sur PC, sorti il y a quelques années de cela par l´initiative d´EA Games ( eeeeh oui) qui tuait bien

==>On se branle des Sonytrolls

==>T´as fini VJ en Ultra V ( je pense connaître la réponse...)???

==>Jamais joué à Alice môa, mais le chat m´a bien fait flipper....

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:26:41

==>On se branle des Sonytrolls

pas moi, ils me font rire ^^

==>T´as fini VJ en Ultra V ( je pense connaître la réponse...)???

non, mais je parlais de la difficulté normale

==>Jamais joué à Alice môa, mais le chat m´a bien fait flipper....

essaie le jeu, il me semble qu´il est à 7€ à la Fnac, une aubaine

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:29:28

pas moi, ils me font rire ^^

==> Môa ils m´énervent plutôt....

non, mais je parlais de la difficulté normale

==> Aaahhh...sacré Tortas, tu es donc un manchot... :)

essaie le jeu, il me semble qu´il est à 7€ à la Fnac, une aubaine
==> C´est un jeu d´aventure??

LeNights
LeNights
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:35:53

Bah, ça ne sert à rien non plus de toujours monter la difficulté d´un jeu au maximum, on est ici pour s´amuser non ? Si un hardcore gamer s´amusera davantage avec la difficulté extrême, un joueur plus calme prendre plus de plaisir à jouer avec une difficulté moyenne, et un joueur débutant ( ou peu habitué au genre de jeu auquel il est en train de jouer) s´amusera d´autant plus avec une difficulté réglée sur easy. Vous voulez prouver que vous en avez dans le pantalon en vous vantant d´avoir fini tel ou tel jeu dans son niveau de difficulté maximum ? Tssss.... jouer n´est pas un devoir les gars, c´est un LOISIR...

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:38:01

Si justement, môa, tant que j´ai pas fini mon jeu à 100%, je suis pas content.... :)

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
22 juin 2004 à 16:39:10

Alice c´est un jeu de palte-formes.
Non je suis pas manchot ^^ mais il ma soulé après le normal alors le V-Rated, voilà quoi :-p

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable