Voila bonjour je cherche winning eleven 6 FE + le freeloader !Y aurait il des vendeurs et a quel prix ?
je te les vent tous les 2 a 70
Mouai ca ce vend 100e le jeux et 20€ le freeloader meme peut être moins je connais pas le prix...Mais bon moi je vend rien faut pas réver.
Je vends RESIDENT EVIL 0 en version US pour 30 €
Me mailler si interessé
je te vend winning eleven 6 fe tout neuf encore emballer 85 euros frais de port compris.intéressé?mon mail:darkangel121141@hotmail.com