je viens de m´acheter la gamecube ( j´ai pris soulcalibur 2 ) et jme demandais si ça valait le coup d´acheter winning eleven 6 FE compte tenue que je suis un grand fan des PES sur PS2 et du prix de jeu environ 100€ ?
Otrement c koi les jeux reference sur gamecube ( dsl jsuis un neophyte de cet console) ?
Je pense m´acheter prochainement mario kart double dash, Zelda ( bon choix ? ) . .. etc apres ?