CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micromania Games Show

paindepice
paindepice
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:02:34

Pes 4 ? Pourquoi pas. J´ai participer au tournoi ce matin. Et je suis arrivé en finale de ma poule avant de me faire sortir sur sceance de tir au but.....

Veste marron, chemise noir, jean un peu délavé et chaussures marron...
Immanquable^^.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
24 octobre 2004 à 22:02:57

Désolé de te contredire, mais SSX3 est terriblement fun, les figures sont géniales.

Def Jam 2 est très réussi, jouable a 4...

Enfin, on restera tout deux sur nos postitions, changeons de sujet.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
24 octobre 2004 à 22:04:10

Ah ouais mais sur PS2 tu as joué? Moi c´est sur Xbox...Je suis encore plus immanquable : Roux, veste adidas rouge/bleu...

otaku_128
otaku_128
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:11:20

je suis rentré bredouille du salon ( pas de démo , pas de tee-shirt) que des catalogue de merde :ouin2:
et vous?

paindepice
paindepice
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:12:05

Nah, je pense pas t´avoir vu...

Mais sur les bornes Xbox j´ai dû faire 2 ou 3 matchs seulement.

Et niveau t-shirt ? t´es reparti avec quoi ?
Moi un " Gamecube, un " PES4"(réservé aux finalistes du tournoi, donc assez " collector" dirons-nous...), un spiderman 2, et les habituels t-shirt Xbox...

spadey
spadey
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:13:04

moi je suis revenu avec 2 T-shirt GC

otaku_128
otaku_128
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:14:48

la chance :snif2:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
24 octobre 2004 à 22:14:51

Ah dommage ^_- De toutes façons, si je trouve un moyen de vous faire voir les photos, tu me verras...

Ouah, j´ai fais pas mal de matchs PES4 XBOX.

Environ 7-8T-shirt ( THPS2, Gamecube [Celui la je me suis battu pour l´avoir, je le voulais trop], Spider 2, Xbox, etc...), posters en tout genres, 5-6 et des goodies...

paindepice
paindepice
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:17:15

Ouais le minimum syndical quoi...

Moi cette année j´ai encore ma petite histoire sur un de mes t-shirt.

Donc après l´année passé où l´une des hotesses m´avait chercher dans l

spadey
spadey
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:19:46

Qui est monté dans la voiture NFS2 ? ( c´était confortable mais j´ai conduit comme un pieds)

paindepice
paindepice
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:20:04

la foule pour me donner un beau t-shirt, cette année une hotesse m´a balancer deux t-shirt après avoir raté son premier jet dans ma direction(en fait elle voulais me le lancer, mais visiblement c´est pas son truc, donc elle s´y est rprise à deux fois pour pouvoir me contenter...^^).

Voilà, c´est ma seule et unique satisfaction du show ( avec mon t-shirt PES4 bien sûr). C´est pour vous dire comme le bilan de cette edition est maigre...

paindepice
paindepice
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:22:18

Quelle voiture Nfsu2 ? La Nissan 350Z ? Celle dans laquelle tout le monde voulait rentrer pour faire vrombrir le moteur delicieusement gonflée à bloc de cette objet divin ressemblant vaguement à une voiture ?

C´est de cette voiture Nfsu2 que tu parle ?

Me dis pas que t´es monté à l´interieur....

Link34
Link34
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:23:46

"

RESIDENT EVIL 4! Oh putain qu´est-ce que j´ai attendu pour y jouer a celui la! En voyant les vidéos, je me suis dit : Putain c´est chaud a manier, la caméra est zarb. Puis j´ai joué, et j´ai compris : C´est carrément trop simple a comprendre, a manier, et ce n´est qu´une version E3, puis la caméra, en 2min tu t´y fais. Keument? Pas avant Avril? ***S´enchaine avec la laisse de son chien***
"

1 - Déja c´est en Mars ( entre le 12 et 18 probablement)
2 - Bon moi j´ai pas attendu du tout, puisque aux grands écrans, il y avait pas mal de monde, mais ils avaient tous oublié que y en avait une dans le camion :o))
3 - Moi voilà ma critique du jeu ( après 5-6 essais :-d )

Déja la maniabilité : Parfaite ! Le viseur est un peu dur au départ quand on est habitué a la visée automatique mais ca reste assez simple !

Graphismes : Magnifique ! Les grenades incendiaires font un effet magnifique ! Seul bémol : un peu d´aliasing a revoir.

Difficulté : J´avoue m´être fait tué une fois par Leatherface ( le mec a la tronconneuse), mais c´était pas ma faute ! J´étais monté dans le clocher chercher des munitions, je redescend et Leatherface me tronconne !

Bon pour en revenir, j´ai vu les 3/4 des gens qui jouaient se faire tuer par lui; moi je l´évitais souvent de peu alors ca allait, et puis je suis habitué a l´esquive :) Leatherface est long et dur a tuer ( 2 grenades incendiaires + 4 balles de fusil) mais c´est largement faisable. Enfin j´ai vu aussi quelques gars se faire tuer connement ( y a pas d´autre mot) par les villageois, alors là c´est la honte !
Le fusil fait des ravages, là tu peux virer 3-4 gars d´un coup alors que t´en touchais qu´un aux autres épisodes.
Je n´ai vu que les grenades incendiaires et les grenades a main ( normale quoi), j´aurais aimé voir celles qui sont bleues et surtout leur effet ( azote surement).
Sinon j´ai pas vraiment trouvé ca difficile, ni très oppressant. Malgré tout ce jeu m´a vraiment plu, et j´ai donné pas mal de conseils aux gars qui jouaient avant moi.

PS : La démo était celle de l´E3, pas celle du TGS :(

spadey
spadey
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:24:14

si et toi t´es monté dedans ?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
24 octobre 2004 à 22:24:49

Bah oui moi aussi je suis monté a l´intérieur pourquoi?

C´était pas mal, mais j´avoue que c´était sombre, puis le petit écran trop stylé...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
24 octobre 2004 à 22:28:59

Genre Pain le bô gosse ^_-

Une babe qui se plie en quatre pour lui ^_-

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
24 octobre 2004 à 22:31:02

Ouais mais selon les divergences importantes de la putréfaction nationale de l´enchevetrement nationale des gens et ponts et maréchaussé, le jeu sortira en Avril...

Non jé déconne, je raconte n´imp. Mais connaissance Nintendo, c´est plutôt Avril!

7-8 T-sHIRT c´est pas mal quand même...Certains ne font même pas le déplacement jusqu´a la foule, et je les comprends.

Link34
Link34
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:31:59

Moi j´ai rien ramené cette année, j´ai voulu acheter la démo RE4 mais ils ont pas voulu :(

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
24 octobre 2004 à 22:35:11

Acheté la démo? Tu croyais qu´ils allaient te l´a passer? Comment tu aurais pu l´avoir?

bibtou
bibtou
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:52:52

LeMonkey Posté le 24 octobre 2004 à 11:31:50
c vré bibtou ta vu marcus ?

ouai :oui: je lui ai meme serrer la main :ok: mais le must j´ai vu tony hawk , j´ai pris quelque photo , j´ai son autographe et j´ai meme dit 2/3 en anglais mdr :rire: , pour ce qui est des photos je vais bientot les mettre sur le topic :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube