"
RESIDENT EVIL 4! Oh putain qu´est-ce que j´ai attendu pour y jouer a celui la! En voyant les vidéos, je me suis dit : Putain c´est chaud a manier, la caméra est zarb. Puis j´ai joué, et j´ai compris : C´est carrément trop simple a comprendre, a manier, et ce n´est qu´une version E3, puis la caméra, en 2min tu t´y fais. Keument? Pas avant Avril? ***S´enchaine avec la laisse de son chien***
"
1 - Déja c´est en Mars ( entre le 12 et 18 probablement)
2 - Bon moi j´ai pas attendu du tout, puisque aux grands écrans, il y avait pas mal de monde, mais ils avaient tous oublié que y en avait une dans le camion 
3 - Moi voilà ma critique du jeu ( après 5-6 essais
)
Déja la maniabilité : Parfaite ! Le viseur est un peu dur au départ quand on est habitué a la visée automatique mais ca reste assez simple !
Graphismes : Magnifique ! Les grenades incendiaires font un effet magnifique ! Seul bémol : un peu d´aliasing a revoir.
Difficulté : J´avoue m´être fait tué une fois par Leatherface ( le mec a la tronconneuse), mais c´était pas ma faute ! J´étais monté dans le clocher chercher des munitions, je redescend et Leatherface me tronconne !
Bon pour en revenir, j´ai vu les 3/4 des gens qui jouaient se faire tuer par lui; moi je l´évitais souvent de peu alors ca allait, et puis je suis habitué a l´esquive
Leatherface est long et dur a tuer ( 2 grenades incendiaires + 4 balles de fusil) mais c´est largement faisable. Enfin j´ai vu aussi quelques gars se faire tuer connement ( y a pas d´autre mot) par les villageois, alors là c´est la honte !
Le fusil fait des ravages, là tu peux virer 3-4 gars d´un coup alors que t´en touchais qu´un aux autres épisodes.
Je n´ai vu que les grenades incendiaires et les grenades a main ( normale quoi), j´aurais aimé voir celles qui sont bleues et surtout leur effet ( azote surement).
Sinon j´ai pas vraiment trouvé ca difficile, ni très oppressant. Malgré tout ce jeu m´a vraiment plu, et j´ai donné pas mal de conseils aux gars qui jouaient avant moi.
PS : La démo était celle de l´E3, pas celle du TGS