Les mecs, je crois que j´suis amoureux ![]()
Je me permet de vous faire connaitre mon avis sur ce Micromania Games Show edition 2004 :
A chier.
Honnetement, le nombre de blockbuster present frisait le zero absolu... Je dis bien frisait, puisqu´il etait quand même present des jeux comme Halo 2, Metroid Prime 2, Resident Evil 4.
En somme, j´est etait franchement deçu, bien que je n´en attendait pas des masses, vu la pauvreté relative, qualitativemet, des jeux à venir.
La seule attraction valable, fut la recolte de goodies, entaché malheureusement de heurts inutiles. La distribution du plus petit cadeau se passait dans la cohue la plus total, la tension lié à la chaleur s´attisant au grès des bousculade.....
Vraiment déplorable.... C´est d´autant plus dommage que l´edition derniere s´etait déroulé dans une meilleur ambiance.
Carton Jaune donc à Micromania pour son organisation pitoyable.
Il faut savoir que j´y suis allé aujourd´hui, pour ceux qui se posent la question... Present à 7h45, parti à 17h00. Et réèllement déçu par ce que j´ai vu.
aujourd´hui au salon il y avait tony hawk pour une seance de dedicaces. Il y avait un monde fou, tellement de mondes pour la dedicace qu´ils ont envoyé les donkey girl danser au stand nintendo pour evacuer la foule!!!
Moi aussi je suis déçu ( le pire des trois que j´ai fait), mais j´ai connu l´amour là bas ![]()
Oh non! Pain et Link vous êtes quand même intrensigeant!!
Le salon était assez grand, beaucoup de bornes, de concours, d´hôtesses, tous sympa...
En ce qui concerne le monde et les Blockbuster absents, il ne faut pas en vouloir a Micromania mais au développeurs et aux gens qui viennent ( Bon okay, ils auraient pu louer le Hall 1, mais le probleme aurait été le même car plus de monde...)
Perso j´ai fais une 80aines de photos et une 20aines de vidéos ( JVs et spectacle assez zoulie ^_-)
Perso, coup de coeur :
RESIDENT EVIL 4! Oh putain qu´est-ce que j´ai attendu pour y jouer a celui la! En voyant les vidéos, je me suis dit : Putain c´est chaud a manier, la caméra est zarb. Puis j´ai joué, et j´ai compris : C´est carrément trop simple a comprendre, a manier, et ce n´est qu´une version E3, puis la caméra, en 2min tu t´y fais. Keument? Pas avant Avril? ***S´enchaine avec la laisse de son chien***
Mario Tennis : TROP FORT! Lui aussi, il était génial, ramener 3 potes et éclater vous! C´est plutôt jolie, c´est carrément fun, c´est simple a manier et les persos sont nombreux, tout comme les courts ( Différents et disponibles en différentes versions). J´ai trouvé que l´idée d´enclencher les Coups spéciaux quand on était en mauvaise posture ou ´illumine´ était une bonne idée, plutôt que de le faire quand on veut. Quoi? Me dit-on a l´oreille? Le jeu n´est prévu que en Avril? Horreur!
HALO 2 : Bien sûr! L´immanquable du salon...C´est absolument trop fun, c´est génialement beau, c´est génialement bien animé, bon bruitages, facile a diriger...C´était fun, même si attente très longue, une fois dans " la salle", on s´éclate a exploser les ennemis, Covenants ou CHief....Quoi me dit-on a l´oreille? C´est une exclusivité Xbox? ***Se pends a son petit goodie qui fait de la lumiere verte****
Mes petites surprises :
Goldeneye 2 :C´est ´achement beau quand même! C´est vachement bien, fun, les armes sont nombreuses, on se fait vite au déplacement, les ennemis plutôt intelligents...Le multi, j´ai essayer 2min montre en main.
Killzone : Ouah! Que c´est beau encore une fois! ( Je me repetes oui mais bon hein oh...) C´est franchement fun a jouer...
Budok 3 : Oh putain, même pas pû y jouer a cause de ma bonté...J´attends 15 min, j´ai la manette, un mec a côté me dit : Ouais, c´est mon pote, je peux jouer contre lui? Stp?" Moi comme un con j´y donne, ils se dechainent pour le combat, ils prennent leur temps, puis a la fin, la PS2 ayant fonctionner non-stop est morte. En tout cas : A conseiller a TOUT le monde! Fan ou non de DBZ...Les persos sont hyper bien fais, j´avais le DA devant moi ^_-
Certes, il y a eu de très bon jeux presenté ( même s´ils se comptaient sur les doigts d´une main), mais dans son organisation cette edition etait absolument deplorable....
C´etait vraiment le jour et la nuit entre cette année et l´année derniere.
Même le 2002 au Stade de France etait mieux.
Alors apparement Goldeneye serai bien ?
j y ai joué aussi et franchement g pas du tout aimé
pk?
faut dire que quand on voit des jeux comme Halo 2 ou Half life 2 c est dur de concurencer
mais bon j y ai pas joué des heures :y avait tellement de jeux a tester
Roooh fait chier TAB!!
Bon alors GE Rogue m´a bien plu, mais tout dépend des gouts...
J´ai plein de photos, qu´en faire? ^_-
Sinon, d´autres avis :
Oh puis non...J´avais tout rédigé, mais je veux faire trop vite ![]()
peut etre peux tu mettre tes photos que l´on puisse les voir Lenuldepik?
ça y´est j´en viens 2 jours de marche intense...
ce salon était encore mieuw que l´année dernière...
dédicace de tony hawk, samus et les statroopers de star wars
J´ai passé bcp de temps sur RE4 ( j´étais pratiqument la seule fille qui y jouais, j´ai fini la démo) c le meilleur jeu du salon
comme coup de coeur je met Donkey Kong Jungle Beat ( excellent rien à redire), pop 2 pas mal et bien sur MP2, killzone est bon aussi ainsi que DOA Ultimate
Par contre carton rouge pour les lancer de T-shirt ( c l´enfer, ouf j´en ai u 2 mais...) il fallait avoir envie de mourir pour rester dans ça
Houlà, il faut vraiment ne pas être trop regardant sur la qualité pour trouver Rogue Agent " vachement bien" ou encore " ´achement beau".
Pas si beau que ça, on va dire qu´il se place dans les standard de mediocrité actuelle.
Fun ? Si l´on fait abstraction des ralentissements et de la maniabilité loin de celle d´un timesplitters ( qui au passage est fun,lui...), c´est possible de ce marrer un peu, pour peu que l´on soit en manque de fps.... Mais bon...
Quoi qu´il en soit, le jeu je l´ai testé à l´arrache, gageons que la version definitive s´en sorte mieux techniquement, et que l´interet se révèlent réèllement au fil des niveaux.
Electronics Arts : ou comment se faire des thunes sur le simple nom d´un monument du jeu video.
Il ne faut pas retenir que GE2 ( Qui ne t´a pas plus du tout, mais qui m´a plu) comme jeu de EA...C´est drôle ça, mais ceux qui critiquent EA ne voient jamais Def Jam, SSX, SDA, Battlefield, NFS, Sims etc...
Mis à part ça.... Je me dis que j´ai dû vous croisez, vous qui êtes venu aujourd´hui... Peut-être même ai-je joué contre vous, qui sait.
Gwy : Oui mais je n´ai pas de " Blog", je ne vois pas ou heberger mes photos...
Alors si tu me proposes une solution viable, je la prends ^_-
Pain : Ouaip...Imagine que j´ai joué avec toi a Mario Tennis, ou encore PES4 ^_-
Bon, faisons l´impasse sur les Sims et NFSU que je n´aime pas, pour me concentrer sur Def Jam ou encore SSX.
Ce qui est bien avec les jeux EA, c´est qu´il mise tout sur le fun et sur la " djeunz attitchoude".
Marrant un moment, saoulant à la longue dommage, mais je n´hadère pas à la politique du : wé tinkiete on est " in the move".
Def Jam a une pure bande son, certes, mais il mise tout sur le spectacle. Mais qui y a-t-il dans le fond si ce n´est rien ? Ben encore plus rien.... tout simplement.
SSX, bon jeu sur lequel je ne m´etendrai pas plus, en raison de mon aversion pour le snow. Néanmoins, entre un SSX et un 1080° Snowboarding, le choix est vite fait.
J´
J´ai horreur de jouer à un jeu pour en avoir plein les yeux. Je préfère percevoir le fond de ce qu´il renferme, en tirer la quintessence, plutôt que de me taper une petite phase de 15 minutes quotidiennes sur une daube signé EA.