D comme Dextérité: qualité que tout bon joueur se doit d´avoir
E comme Endurance: facteur indispensable pour terminer de nombreux jeux longs, très long...trop longs ? !?
F comme Fµck: désolé mais ça fait partie du vocabulaire de tout g@mer, car chacun a déjà eu envie de balancer au moins une fois dans sa vie, sa cartouche ou cd de jeu
G comme Gameplay: un des critères permettant d´évaluer la qualité d´un jeu vidéo quant à sa facilité de prise en main(Nintendo est le maître de cette catégorie)
H comme Héros: et oui, chaque FPS, RPG, jeu de plateforme ou d´aventures possède un héros dans la peau duquel chaque joueur se glisse pour s´immerger dans l´univers du jeu
I comme Intelligence artificielle : élément déterminant la réaction de l´ordinateur face aux situations imposées par le joueur(élément essentiel à la qualité d´un bon FPS notamment)
J comme Jouer: activité essentielle(vitale pour certains)
K comme Kellog’s : tout gamer acharné et indescotchable de son écran doit avoir son paquet de céréales pour se rassasier entre deux parties
L comme Lucratif : certains jeux nous apprennent certaines choses ( si si je vous assure ça arrive)
M comme Multijoueurs : mode de jeu permettant à plusieurs joueurs de jouer en même temps. Mode le plus convivial où les insultes et les fous rire sont monnaie courante
Comme je suis au TAF, je ferais la suite plus tard ! !!
Si quelqu´un veut continuer...
@+