Mais je revend tout pour m´acheter un super pc et plein d´autres trucs
ppppp
Niveau 4
20 juin 2004 à 20:09:13
sa fai- de 2 mois alor je pe en envoié que toute les 10 min
Best_jedi
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:11:43
total Si tu t´achete un new Pc ne passe pas à côté de Ground control 2 dont la demo est disponible sur ce site même
oyoman33
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:16:33
J´ai 0 jeux. Mon préféré est sans doute MGS.
legume_sylkis
Niveau 10
21 juin 2004 à 09:14:06
J´ai 2 jeux, mais on comptant que j´ai ma gc depuis 2 jours, c´est une bonne moyenne je crois ^^.
- Super Smash Bros Meles. - Resident Evil.
J´aime bien les deux mais mon préféré est Resident Evil.
xbocub
Niveau 1
21 juin 2004 à 10:03:40
legume_sylkis je t´ai battu , 5 jeux en 3 jours ( mario sunshine , mortal kombat deadly alliance , resident 0 & 1 , ghost recon ) Les resident evil sont mes preferes