nan mais j croit pas, esiter entre metroide et star fox mais il n´y a pas moyen, starfox et bien mais d que tu l´a fini a par les graphisme, tu le trouve vraiment nul, alors que metroide, faut deja reussir a battre les boss, a ne pas rester coincer et touit sa au niveau normale d´abord puis au niveau dificile ensuite le finir enun minimum de temp, avec TOUT les objets, sa c au niveau dureer de vie, graphiquement, c un ptit peu moins beau que star fox, mais il y a beaucoup plus de chose a voir comme le reflet du visage de samus sur la visier du casque lorsqu´une lumier vive aparait, la ptit trace de surchauffe lorsque l´on utilise le canon trop de foi, ensuite il y a encore le fun, eclater des oiseau avec un lance flame, faire un double saut en ptite balleclater des monstrer gigantesque
apres, pour sauvgaarder c vrai que l´on ne peu pas le faire quand on veu mais il y en a assezpour ne pas vous gener, ensuite sur n´importe quelle point, metroide et mieux que star fox ensuite si tu as assez d´argent, achete toi un autre jeux, je sais pas moi zelda WW, F zero, MGS, ou d´autre jeux mais je te deconseille de prendre star fox adventure