CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je creer des design pour vos sites zelda

ziir
ziir
Niveau 8
19 juin 2004 à 20:20:46

Salut a tous , vous voulez creer ou vous avez déja fait un site Zelda ? ? Demandez moi votre design Zelda par e-mail , je demande juste d´afficher une banniere de pub sur votre site.
dans le mail precisez :
-l´adresse du site si il ets déja creer
-le nom du site
-votre e mail

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2004 à 23:09:14

:up:

ziir
ziir
Niveau 8
20 juin 2004 à 00:31:34

:up:

ziir
ziir
Niveau 8
20 juin 2004 à 11:42:16

:up:

ziir
ziir
Niveau 8
20 juin 2004 à 11:45:06

je me suis mal exprimé je fait des design pour vos sites de jeuxvideos , c´est bizarre , vu le nombre de sites amateurs sans design qu´on trouve sur ces forums . . .... je pensait qu il y aurai plus de demandes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2004 à 11:58:23

vous pouvez faire confiance à ziir il m´a très bien fait ça :oui:

Albanor
Albanor
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:01:58

moi g des questions :
comment on créer un design?
on peut apprendre sur un site?
si je fais de l´infomartique tu croit que je peux demander a mon prof?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2004 à 12:03:47

alors :

faire un design fanchement je ne suis pas très doué ziir t´en dira plus que moi il revient dans 20 minutes

oui, il y a par exemple le site " http://www.salemioche.net qui t´apprend les bases pour créer un site

peut-être :ok:

Albanor
Albanor
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:06:06

mais moi je c créer un site mais c pour le design genre Jeuxvideo.com!
c tt sinon je peux créer un site qd je veux moi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2004 à 12:08:12

:ok: bon ben dans 15 minutes j´en parle à ziir sur msn messagner et il t´expliquera sur ce topic :ok:

Albanor
Albanor
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:12:40

ok merci beaucoup!!!!!!!!!!!
:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

ziir
ziir
Niveau 8
20 juin 2004 à 14:59:01

ta qua me demander de te faire un design par mail ! ! mailez moi ! ! Si vous voulez rapidement un design de qualité ( pas pro mais de bonne qualitée ! ) tim@pillard.nom.fr ou bien par msn ziirthemaster@hotmail.com
Si vous voulez un site FF,Mario,metroid,etc... passez moi des images ( sauf pour les sites zelda jai tt ce qu il faut, seulement pour le reste que aji besoin d images )

ziir
ziir
Niveau 8
20 juin 2004 à 15:15:03

albanor si tu veu un design demande moi ^___^

ziir
ziir
Niveau 8
20 juin 2004 à 17:33:35

:up: jai déja 4 demandes , un site zelda, un mario,un pokemon et un jeuxvideos/RPG ! !

Albanor
Albanor
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:01:14

et ziir je vais t´ajouter a ma liste de contact.
Si tu vois gamemaniac76 c moi :ok:

ziir
ziir
Niveau 8
23 juin 2004 à 10:35:48

oui du moment que tu chnage pas le nom de l auteur et que tu garde la banniere

chefwaza
chefwaza
Niveau 5
23 juin 2004 à 10:40:39

T´utilise quoi pour faire les sites ?

chefwaza
chefwaza
Niveau 5
23 juin 2004 à 10:42:07

:lol: le site qu´il y a dans tes descriptifs de compte ne marche pas

ziir
ziir
Niveau 8
25 juin 2004 à 13:22:11

Voila le design de Max zelda que jai fait pour Bakura26

http://nintendotown.free.fr/script/ziir-articles/designzs/layout.png

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment