CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les chroniques de Wario

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
19 juin 2004 à 19:46:48

Donc voici ma fic´ centrée sur Wario, sur
sa vie... soyez indulgents lol Voici les 2 premiers épisodes :)

Episode 1 : Dangereuses vacances

Bon ! Pour cette première réelle chronique je vais vous décrire ma famille ( bande de crétins...) . Alors Waluigi est malheuresement mon frère et il est très ( trop ? ) stupide. Quoi ? Qu est ce qu il y a ? Non je n ai pas de points communs avec toi ! Pardonnez moi ce sont ses remarques qui sont stupides... Mario lui est mon cousin au même titre que son très grand frère Luigi. Donc pour cet été nous avons décidé de partir en famille ( il faut bien être gentil une fois dans l année...). Où ? A Koopa beach ! Nous sommes partis hier dans la voiture rose de la princesse toadstool. Oui il a fallu qu on supporte cette idiote de Peach... A 17h15 Oui ? Excusez moi Waluigi me signale qu il était 17h13... Donc à 17h13, on s arrête à une station service pour faire le plein. Mario rempli la voiture, Luigi va payer et Peach va acheter des sandwichs. Me disant qu il serait impossible de les supporter pendant les vacances je suis parti avec waluigi dans la voiture ! Héhé ! ! ! ! Comment ça je ne suis pas sympa ! ! ? Oh fermez là ! Vous ne savez pas ce que c est que de supporter cette famille !

19h45 . Arrivée à l hôtel . pour vous prouver que je ne suis pas si mesquin, je leur ai appelé un taxi pour venire les chercher . Bien entendu, il n était plus question de leur parler ou de les croiser pendant toutes les vacances... Alors à 22h00 sentant que j étais fatigué je suis allé dormir mais impossible de trouver le sommeil à cause de mon idiot de frère qui ne faisait que ronfler... Le lendemain matin c est à dire ce matin , après le petit déjeuner nous sommes allés à la plage nous installer moi et Waluigi . Mais à peine étions nous arrivés que déjà des membres de la sécurité de l hôtel nous demandaient de bien vouloir partir... :
-" Excusez moi Mr mais la princesse Toadstool et ses amis demandent à ce que vous changiez de place m ont ils dit
- Ah oué ? Et pourquoi ?
- Raison personnelles
- Whé... c est ça et où on va ?
- Où vous voulez......... à 30 mètres d écart avec eux !
J étais dégouté à vie de cet hôtel...

Alors nous somme partis loin . Toujours sur la plage mais loin . Vers 10h00, je suis allé me baigner avec Waluigi . Mais pas longtemps car ce débile a marché sur un poulpe qui s est attaché à lui . Il a alors voulu le manger et nous sommes sortis de l eau . Pour faire peur au poulpe et à Waluigi, j ai sorti mon canif en criant sur la plage que j allais l éventrer ( tout le monde a dû me prendre pour un fou...) . Eventrer le poulpe bien sur mais waluigi a cru que j allais l éventrer lui alors il a couru sur toute la plage jusqu au moment ou il est tombé et...

A l heure qu il est Waluigi est toujours à l hôpital les médecins tentent toujours d extraire le poulpe implanté dans son pied...

Episode 2 : Convalescence

Le médecin a placé Waluigi en salle d observation puis l ont opéré . Tout à l heure avant sa sortie de l hôpital, Mario, Luigi et Peach sont venus lui rendre visite et lui souhaiter bon courage pour sa convalescence mais Waluigi dormait alors ils ont parlé dans le vide... Peu après j ai été cherché un café et... Comment ? Non, pas pour Waluigi ! pour moi bien sûr ! Et donc ce radin de Mario n a pas voulu me l offrir ! C quand même incroyable, non ? Juste un café ! Bon j étais déjà contrarié mais le médecin en a rajouté en m expliquant que mon frère aurait besoin d une chaise roulante pendant 2 jours ! Evidemment cela signifiait que je devrais le pousser pendant ces 2 longues journées...

Je suis donc rentré en direction de l hôtel , à pied mais pas longtemps puisque Mario et sa bande m ont proposé de nous ramener . Quels crétins quand même ! Ils sont trop gentils... Pendant le voyage, Waluigi bavait pendant son sommeil, Peach se regardait dans son miroir toutes les 10 secondes et Luigi comptait les voitures bleus. Suis je le seul être doué d intelligence dans cette famille ? Oui il y a aussi Mario, qui sait conduire mais ça s arrête là... Une fois arrivé à l hôtel, ce dernier m a d ailleurs proposé d oublier l événement d hier . Comme je ne voyais pas ce dont il parlait, je lui ai dit bonne nuit et je suis rentré dans ma chambre . C était mal parti pour être de bonnes vacances...

Après le repas je suis remonté avec un plateau pour Waluigi qui était resté dans la chambre selon mes volontés ( je ne voulais pas le pousser toute la soirée) . Il mangeait son plat et je regardais la télé : une soirée calme en perspective . Jusqu au moment où j ai entendu du bruit en bas : c était une fête au bord de la piscine. Peach et Luigi avait l air de s amuser mais je ne voyais pas Mario. C est alors que quequ un a frappé à la porte : c était Mario . En bon samaritain qu il est il a déclaré souhaité passer la soirée en notre compagnie : 2 boulets dans la même chambre, je ne vous raconte pas ! Mais Mario a passé la soirée a regarder la fête en bas par la fenêtre . Je ne sais pas ce qu il cherchait à faire mais je ne m en préoccupais pas . Vers 21h24, Waluigi s est endormi . Il ne restait donc que Mario et moi éveillé . Alors j ai attendu qu il s enaille : je regardais la télé avec indifférence jusqu au moment où il a parlé :
- J ai mal aux pieds, c est pour cela que je ne vais pas danser
J ai alors approuvé me demandant pourquoi il me faisait part de ses ennuis puis j ai ajouté :
- Tu ne voudrais pas que je te prête de l argent par hasard ?
- Non rassure toi !
Et là........ j étais rassuré , j allais garder ma ( petite) fortune. Et d un coup, Mario s´est levé m a dit bonne nuit et est allé dans sa chambre. Il y avait certainement quelque chose qui n´ allait pas mais après tout je m´en moquait...

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
19 juin 2004 à 19:59:53

:up:

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:15:58

UP ! Au prochain " up" je poste la suite !

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:42:31

:up: Donc la suite :

Episode 3 : Gâchis

Ce matin , je me suis réveillé à 8h30 ; au cas où vous souhaiteriez imiter mes moindres faits et gestes ce que je vous conseille d ailleurs ; Waluigi dormait encore alors je suis descendu seulprendre mon petit-déjeuner . Je me suis dit : " Enfin, Wario tu vas pouvoir déjeuner tranquillement ! " . Mais c était sans compter sur cet imbécile de Mario qui était déjà installé et qui m a invité à sa table . Il n avait pas l air d aller mieux qu hier, au contraire : imaginez le avec une barbe et des vêtements sales et tout de suite votre héros préféré deviendra MOI !

Mais je m égare du sujet principal :
c est à dire MOI ! Après ce petit déjeuner gâché, je suis allé à la piscine . 10 minutes plus tard, Waluigi me rejoignait . Bien sûr il ne peut pas nager vous comprenez bien mais cet idot a quand même tenu à venir au bord de la piscine pour " prendre du soleil " selon lui . Mais il n est pas dit qu il prenne quoi que ce soit en restant habillé...Luigi et Peach nous avaient rejoints ( quelle chance... ) mais Mario s était une fois de plus mis à l écart. Je me suis dit que ça ne me regardait pas et je n y ai donc pas fait attention. Mais Waluigi, curieux comme il est, a demandé ce qui n allait pas à Peach et Luigi . Peach a répondu qu il y avait eu une légère dispute entre Mario et elle et que... mais pourquoi je vous raconte ça ! ! ? On ne doit parler que de MOI ! La vie de Mario n intéresse personne...

Je ne supporte pas de voir des gamins courir au bord de la piscine : ils m empêchent de me concentrer... Et le pire c est qu ils font des dégâts ! Waluigi en a fait les froids puisque, en tombant, un petit a poussé Waluigi dans la piscine... Alors forcément tout le monde est alors venu voir si il était blessé. Qui ça ? Le gamin bien entendu ! Il n y a qu une personne qui a fait attention à Waluigi, c est Luigi en personne qui a sauté dans l eau tout habillé pour le sortir de là. Et vous savez quoi ? Mario n a même pas bougé ! Il ne s est intéressé ni au petit, ni à Waluigi.

Ne félicitez pas Luigi, ne blâmez pas Mario, ne plaignez pas Waluigi mais... vénérez MOI !

Episode 4 : Retour à la case départ

Tout à l heure on est allé dans un musée pour voir " Des oeuvres incroyables , belles, époustouflantes " selon Peach... Elle commence à m énerver celle là ! Elle se prend toujours pour le centre du Monde... Bon alors on a visité et je me suis beaucoup ennuyé et de plus , Waluigi n arrêtait pas une seule seconde : " Plus vite ! " , " J ai chaud, je veux boire ! " , " On s arrête là , ce tableau m intéresse " . . . Alors lui je l ai laissé devant son tableau représentant un singe sur une cheminée... Quelle journée...

Luigi lui ne s est pas ennuyé et a déclaré avoir passé " la plus belle journée de sa vie " ! Celui là, il lui en faut peu : un après midi avec moi et il connaitra enfin le sens du verbe amuser et , bien sûr, respecter ( héhé ) Mario marchait , marchait , marchait sans s arrêter enfin jusqu à ce qu il arrive à la sortie et là il s est assis sur un banc . Je me suis alors dit : " Wario, il faut que tu fasses quelquechose..." Et j ai trouvé ! Je lui ai demandé ce qui n allait pas et j ai fait semblant d écouter... Mais j ai retenu quelques éléments de sa petite vie inintéressante : " Peach...dispute...Luigi...à boire...." Je vous avais dit que je n avais pas écouté ! Alors essayer de vous faire votre petite idée sur ce qu il a avec ces 4 mots ! Et si vous n êtes pas content, vous n avez qu à lire " Les chroniques de Mario " !

Nous avons quitté le musée vers 15h45. Mario ne semblait pas en état de conduire mais il l a fait ! Et au risque de notre vie ! Vu qu il slalomait entre les voitures et qu il foncait à 180 à l heure , je me suis proposé poor conduire mais Peach a été plus rapide et a pris le volant... Nous n étions pas plus en sécurité ! Si ils m avaient laissé conduire , Waluigi ne se serait pas pris un panneau priorité à droite dans la figure... Et devinez où je suis à l heure actuelle ? De nouveau à l hôpital... Hé oui...

mous94170
mous94170
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:45:03

tu parles dans le vide :rire: :rire2: :lol:

je plaisante
faudrait que t attende que les gens lise pour faire la suite, sinon c´est pas mal cette histoire :ok:

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:46:09

oui j´ai remarqué que je postais un peu tout seul lol :rire: Mais sinon tu as raison, je vais attendre ^^ Merci :)

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:53:09

Donc j´attends pour poster la suite mais je " up"

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:12:47

:up:

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
21 juin 2004 à 00:27:11

Bon au prochain post je mettrai la suite mais bon personne ne viens lire pour l´instant lol ^^

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:09:59

:up: Suite

Episode 5 : Triomphe et réussite

Nous partons ce soir : Peach pleure, Luigi la console , Mario comme à son habitude , depuis quelques jours, ne dit rien et Waluigi...(soupir).... dort encore ! Quel paresseux celui là ! Moi au moins je fais quelque chose de bien de ma vie : Mon entreprise , wario Ware , fait un carton et ma société d astuces et solutions marche très bien . J ai d ailleurs hâte de rentrer et de retrouver mon grand manoir, mon Wario-coupé sport et toute ma fortune ! Enfin, tout ce que vous n aurez jamais si vous ne suivez pas mes conseils...

J ai eu des problèmes pour mes valises : elles ne rentraient pas toutes dans la voiture. Alors j ai hésité à mettre Waluigi dans le coffre ( c est qu il prend de la place, celui là...), mais finalement j ai réussi à tout stocker . Pendant ce temps là , Peach pleurait toujours et même trop ! Les gens de l hôtel allaient lui demander de se taire mais ils se sont souvenus , à temps, que c était une princesse. On allait donc partir mais cette idiote ( encore elle...) a tenu à se remaquiller parce que " ses pleurs ont gâché son teint " . Moi au moins , je fais attention à moi sans faire perdre de temps aux autres Waluigi me trouve cependant trop gros... Je me demande si je ne vais pas le jeter par la fenêtre celui là... Et voilà on est sur la route et c est Peach qui conduit... Mario s occupe de nourrir Waluigi mais puisque je n ai pas d^vous le dire mais les mains de Waluigi ont soufferts du choc contre le panneau ( il a voulu se protéger la tête alors forcément... ) . Donc Mario le nourrit et a déjà renversé une grande partie de sa soupe... sur Waluigi ! Ben oué Mario est distrait par la conversation de Luigi et Peach... : " Alors ce séjour était vraiment bien ? " " Oh oui je suis triste je suis déçue de devoir rentrer..." 2 phrases et Mario s éneve mais ça ne me regarde pas et vous non plus ! Ils règleront ça au château !

Quand à moi je vous écris de mon ordinateur sophistiqué qui permet d aller sur internet à partir de la voiture ( C est une bonne marque : Pr E.Gadd ) et je fais le bilan de ce séjour : Waluigi hors - service , Mario déconnecté , Luigi amoureux , Peach euh ben.... toujours aussi Peach ! Il n y a que moi qui ait évolué ! J ai appris que les cafés des hôpitaux étaient chers...

Episode 6 : Panique

Nous sommes arrivés hier dans la nuit. Peach et Luigi nous ont souhaités bonne nuit mais j ai fait semblant de ne rien avoir entendu... J ai poussé Waluigi jusqu à la porte d entrée et là une fois arrivés à cette porte, il s est levé de sa chaise ! Je lui ai donc demandé pourquoi il se levait et surtout comment cela était il possible ( je suis aussi stupide que lui par moment... ) et il m a répondu que depuis le début de ces 3 jours, il simulait sa souffrance et qu il avait été jusqu à payer le médecin pour qu il lui prescrive une chaise roulante ! C est pathétique...

Je suis donc entrer dans notre manoir ( enfin, le MIEN ! ) avec une mauvaise surprise en guise d accueil : pas d électricité ! Waluigi m a alors fait signe que nous avions reçu une lettre de la compagnie " Boo´s volts " nous expliquant que nous n avions pas payé notre dernière facture ! Il me semblait cependant avoir confié l argent dans une enveloppe à Waluigi pour qu il aille la poster... Je lui ai donc fait part de cette remarque et il alors sorti cette envellope du fond de ses poches ! J étais à deux doigts de l exclure de chez moi... Je lui ai ordonné d activer notre groupe électrogène dans la cave en rajoutant de faire attention aux petites marches de cette cave. Je suis allé dans la cuisine pour boire un verre d eau ( Je ne dépense jamais d argent pour des choses inutiles ) . j allais ouvrir le robinet quand j ai entendu : " AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! ! ! !!! " suivi d un bruit sourd . Je ne vous dit même pas de quoi il s agissait, vous devez l avoir deviner...

J ai donc ouvert le robinet ( enfin, essayer ) mais il ne voulait pas s ouvrir alors j ai forcé et... vous connaissez ma force, j ai arraché ce robinet de l évier ! Bon le plombier m a ensuite dit que c était normal : c était dû à la rouille et à l humidité mais je reste persuadé que c est dû à ma force et a rien d autre . La note est salée mais je vais mettre ça sur le compte de Waluigi . Je suis alors allé me coucher dans mon beau, grand et confortable lit et j ai oublier de sortir Waluigi de la cave...

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:22:49

UP.... pffff

[warrior]
[warrior]
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:40:46

allez wario continue!!! :up:

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:42:32

Malgré le peu d´engouement des forumeurs, je poste la suite merci [warrior] :)

Episode 7 : Une si belle journée...

" Aller debout ! " Oui vous l avez deviné, ce matin j ai réveillé Waluigi pour qu il prépare MON petit-déjeuner . Evidemment, Monsieur a marmonné que " je n étais qu un égoïste " , que " je devrais le laisser dormir " et même que " je me prenais pour le centre du Monde alors que je ne suis rien du tout " ! En temps normal , il aurait payé cher cette remarque mais ce matin, il faisait si beau, que ça ne m a pas atteint ! Alors je suis sorti de chez moi pour aller acheter mon journal quotidien chez Koopa . Celui là, c est un grand arnaqueur , j achète ses journaux au double du prix normal sous prétexte qu un jour, Waluigi a mis le feu à sa librairie ( accidentellement, bien entendu...)... Il a de la chance qu il tienne la seule librairie du coin ! Mais ça ne m a rien fait puisque c était une belle journée !

Quand je suis arrivé chez moi , Waluigi avait à peine descendu la 4 ème marche de l escalier... Celui là alors ! J ai juste pris un café puis je me suis installé dans mon bureau pour travailler . Et là , que des mauvaises nouvelles : la bourse chutait, mon entreprise marchait mal depuis quelques jours et ma société ne faisait aucun bénéfice ! Je n aurais pas dû partir en vacances, surtout que ce fût les pires vacances de ma vie... Vers 12h30, j ai fait une pause pour déjeuner . Waluigi , lui dormait devant la télé... J allais retourner travailler quand la sonnerie de la porte d entrée a retentie : c était Mario ! J ai ouvert et il m a salué puis, il est entré comme si c était chez lui ! Non mais pour qui il se prend ? Il allait m expliquer ses problèmes mais j ai réussi à y échapper grâce à un coup de téléphone . Et qui était ce au téléphone ? Peach en personne ! Avant d écouter ce qu elle avait ( d inintéressant ) à me dire, j ai regardé ce que faisait Mario et apparament, il avait trouvé une autre victime en la personne de Waluigi...

Peach m a dit que Mario semblait se sentir bien chez nous ( mais non ! C est chez MOI ! ) et que donc, par conséquent, elle et Luigi comptait s installer quelque jours avec Mario..... chez MOI ! C était pourtant une si belle journée...

Episode 8 : Cohabitation

8h30, ce matin. " Ding Dong " . La sonnerie de la porte d´entrée a retentit . Je ne vous cache pas qu´à cette heure-ci , je dormais ( hé oui les génies aussi ont besoin de sommeil) . Mais j ai quand même fait l effort d aller ouvrir ( on devrait m ériger une statue pour mon courage... ) . Qui était-ce ? Peach et Luigi ! Incroyable ! Moi qui croyais que le coup de téléphone qu ils m avaient passé la veille n était qu un cauchemar ! Non ! Mario avait bien dormi ici, dans le salon. Et ces deux débiles étaient bien à ma porte !
-" Bonjour Wario ! Tu vas bien ? Oh...j adore ton pyjama ! "
Evidemment puisque c était un pyjama taillé sur mesure et conçu pour MOI ! Il était jaune et couvert de " W " violets . Il paraît que tout le royaume Champignon me l envie ( ce qui , par ailleurs , ne m étonnerait pas... ) mais Waluigi m a dit que ce n était qu une blague...

- " Oh ! Que c est sale ici ! a dit Peach en entrant "
Elle a fait toutes sortes de remarques sur MON Manoir et Luigi, lui, ne faisait que la suivre, sans rien dire... J ai réveillé Waluigi pour le charger de ranger les valises de la Princesse ( ne suis je pas adorable et attentionné ? ) et je suis allé me laver. Vers 13h30, Mario s est enfin réveillé . Alors forcément, Peach lui a posé toutes sortes de questions : " pourquoi es-tu parti , " , " Pourquoi es-tu venu ici , " , " Comment ? " , " Quand ? " . . . Moi je n en avais qu une seule : " Combien de jours comptez vous rester ? " . . .

Waluigi n a pas eu de chance ( comment ça " encore " ? ) : ayant oublié une valise dans la voiture , il a dû aller la prendre et en la ramenant, il l a faite tomber sur la route et elle s est ouverte et tout le maquillage de Peach s est étalé . Comme par hasard, un gamin est passé en vélo, a glissé sur ce , est tombé et a cassé son vélo... Et qui dois payer la réparation ? Moi , puisque Waluigi est couvert de dettes ! Peach s est précipité sur le gosse pour voir il souffrait et Luigi a ramassé les pots de maquillage restant avec Waluigi. Mario a alors ouvert la porte d entrée, est sorti et a dit : " Comme d habitude " en direction de...Non ! Pas de Waluigi ! En direction de Luigi !

Et dire que le dimanche est censé être une journée calme et reposante...

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
21 juin 2004 à 23:44:36

Wario tu m´impressiones!!
il faut du courage, j´ai pas lu :lol: , mais chapeau quant même

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:47:29

Merci :) Essayez de lire s´il vous plaît :) Je termine la " rediffusion" de la saison 1 :

Episode 9 : Virage

Pfff...près de 6 jours qu ils se sont installés... Je craque... Comment ça " qui" ? Ne me dites pas que vous avez déjà oublié ! Peach, Luigi et mario, bien sûr ! Plus sérieusement, je dois vous avouer que, pendant leur séjour, je m applique à la tâche, je suis très agréable envers eux ! Je prépare un repas sur trois, je relève la cuvette des toillettes à chaque fois que j en sors, je leur tiens la porte lorsque je suis devant eux... ( non, pas dans les toillettes ! ) . Mais eux ! Eux, au lieu de me remercier d être si attentionné , que font ils ? Ils me volent toute l eau chaude ! Et en plus , ils rejettent la faute sur Waluigi ! Je sais bien que ce n est pas lui puisqu il sent toujours mauvais... Incroyable, n est ce pas ? En plus d être fourbes, ils sont aussi mesquins...

J en ai plus qu assez de cette maison, je vais devenir fou ! peach nous fait des pâtes à tous les repas ! A la demande de qui ? De Luigi et... Mario ! Hé oui ! Alors celui là , quand il s agit de nous expliquer pourquoi il est dans un état second depuis quelques jours, il reste silencieux mais pour ce qui est de décider quel plat nous devons manger, là il l ouvre ! Waluigi est comme moi : il ne supporte plus les pâtes ( il a passé toute la nuit d hier aux toillettes...) . Alors je suis parti avec lui, ce midi dans un rstaurant... ( non, pas italien, réfléchissez un peu ! ) . . . chinois ! Ca nous a fait du bien de changer un peu... Et puis, tant qu on y est , on a décidé de dormir dans un hôtel cette nuit : marre des marmonnements de Mario et des " Here we go ! " de Luigi ( avec un accent anglais pitoyable...)

Non, nous n avons prévenu personne ! Ca va leur faire un choc ! Mais j espère qu ils ne saliront pas MON manoir... Je vous laisse, Waluigi est coincé dans la cabine de douche...

Episode 10 : Avis de recherche

WWWWWaaaaaahhhh.... Bonjour, chers admirateurs de ma personne ! Excusez moi , je suis encore un peu fatigué, cette nouvelle journée était riche en émotions . Tout d abord, j ai débloqué Waluigi de la cabine de douche ( avec l aide de quelques pompiers, mais je leur ai mâché le travail ) . Ensuite, il a fallu que cet idiot " se remette de ses émotions " ( 1 heure de perdue... ) . Enfin, nous sommes partis dans mon superbe Wario coupé sport sur la route du retour...

En arrivant chez MOI , qu avons nous trouver ? Excusez moi, Waluigi veut répondre... mais il ne peut pas ! C est MA chronique ! Donc , devant chez moi, une dizaine de voitures de police , des hélicoptères qui survolaient la ville et Peach en pleurs . Je me suis alors dit que Mario avait fait quelque chose de grave... Mais j ai appris que tout cela... était pour moi ! Oui, oui et aussi pour Waluigi... En fait Peach a cru que nous avions disparu et a appelé la police ! J ai alors réalisé l importance que j avais ! Que feriez vous sans moi ? Whahahaha ! Voilà, pour vous , chers fans , mon rire bien connu . Ah ! Je laisse la parole à Waluigi pour une ou deux secondes ! Vas y c est à toi !
- " Merci de me laisser la parole, Wario ! Alors je... "
Stop ! tu as assez parlé ! Merci d être intervenu ! Vous voyez pourquoi je ne le laisse jamais parler ? Il n a jamais rien d intéressant à dire.

" Oh Dieu soit loué, vous êtes sains et saufs ! a crié Peach quand nous sommes arrivés. Luigi était à côté et expliquait à l inspecteur Goomba ( petit mais malin ? Whahahaha ! ( rire moqueur ) ) que nous étions revenus. Mario ? Mais enfin arr^^etez avec lui ! Bon, il était en train de jardiner derrière... Bof, il devait faire ça pour oublier sa peine dûe à ma disparition. Je suis allé jusqu à lui et tout ce qu il a dit, c est un " Bonjour Wario " ! . Ah ben vraiment, celui là , il a quelquechose qui ne vas pas mais... ça ne m intéresse pas et vous non plus d ailleurs ! C est de MOI dont il faut s occuper...

Episode 11 : Courrier des lecteurs

Comme vous le savez, j ai beaucoup d amis . Surtout depuis que je suis riche et célèbre. Mais qu est ce que je raconte ? J ai toujours été riche ! C est mon entreprise " Wario Ware " qui m a apporté la gloire . Alors tous les jours , je reçois du courrier. Quoi qu est ce qu il y a , encore, toi ? Oui, Waluigi me signale qu il n y a qu un jour sur quatre du courrier ! Celui là alors ! Bon, alors un jour sur quatre, je reçois BEAUCOUP de lettres qui me sont adressées personnellement ( on, je ne parle pas des factures ! ) . Exceptionnellement, parce que je suis vraiment sympathique et que c est la dernière de la saison , je vais publier des lettres de mes fans . Vous en reconnaîtrez certaines...

Royaume Champignon, le 8 Juillet 2003

Très cher Wario .
Bonjour à toi et à toutte ta famille . Je suis vraiment heureuse que tu aies eu l initiative de sortir un jeu aussi amusant ! Avant, on s ennuyait beaucoup au royaume , mais grâce à " Wario Ware " je n ai plus une minute pour moi ! Merci encore ! J ai appris que tu avais disparu il y a 2 jours . Je suis contente que tu sois revenu ! A l occasion, passe prendre le thé avec la princesse Toadstool !

Amicalement, Daisy

Je n ai publiè cette lettre seulement pour les remerciements... et pour la pub aussi !

Beeeuuuuaaaarrrgggghhhhh ! ! ! !!
Wario, tu dois être honoré que quelqu un comme moi t écrives ! C est la première fois de ma vie que je fais ça, mais... je te remercie pour tes articles que tu publies sur ta vie... J adore que cette larve de Mario soit humilié, que cet idiot de Luigi soit détesté et que cette stupide princesse soit critiquée... Mais fais attention ! Si tu me critique moi , je n ose pas te dire ce qu il pourrait bien t arriver...
Bon j espère ne plus jamais avoir à te parler .

BOWSER

Vous avez compris chers lecteurs ! ! ? Si je dis du mal de lui dans mes articles prévenez moi ! Il n empêche qu il parle mal et qu il rédige mal ses lettres ( date ? Civilités ? ) . . . Bon, ok, ok, je m arrête là...

Le Royaume Champignon, 8 Juillet 2003

Wario . Salut, c est Toad ! Je sais que tu ne me supportes pas et que tu as déclaré vouloir transformer tous les champignons du royaume en " boo " que tu trouves plus intelligent . Malgré cela, je tiens à te faire part de mon admiration à ton égard : en effet, toi, Wario, tu es intelligent, tu es malin, tu es fort ! Je trouve que tu es la personne possédant le plus de qualités au monde ! Néanmoins,...Non... Il nj y a pas de néanmoins , tu es parfait ! Je voudrais te demander, s il te plaît , un autographe...
Merci d avance !
Salutations, Toad.

Vous avez lu ça ? Même ceux que je méprise m admirent, me vénèrent, me respectent , me... Quoi encore , Waluigi ? [...] Bon d accord... je vais publier la vraie lette de Toad... :

Le Royaume Champignon, le 8 Juillet 2003

Bonjour Wario.
S il te plaît, pourrais tu dire à la princesse Toadstool que sa séance de golf de vendredi matin est reportée samedi matin, à 9h00 ?
Merci beaucoup.
Toad.

No comment

Voilà :)

[warrior]
[warrior]
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:50:01

felicitations wario!!! tu chomes pa toi!!!
Ta la suite?

link[100]
link[100]
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:51:17

C´est normal qu´y ait pas de monde, ils sont tous à la fête de la zik ^^

-[wario]-
-[wario]-
Niveau 10
21 juin 2004 à 23:53:15

Cette fic, enfin la saison 1 date de 2003...enfin Mai 2003... J´ai crée la saison 2 en Juillet/Septembre 2003, et elle n´est pas encore terminée, seulement j´ai décidé de la continuer, aujourd´hui même ! En attendant, voici le début de la saison 2, en espèrant attirer du monde :)

Saison 2

Episode 1 : Relativiser

Oué ! Je suis de retour ! Et je sais que vous attendiez ça avec impatience , ma vie est en effet palpitante... Aux dernières nouvelles , Peach et Luigi sont en montagne à la station " Etoile millénaire " , Koopa le libraire est parti à " Koopa beach " et Waluigi s est découvert une nouvelle passion : la plongée sous marine . Il est parti en stage de quelques jours... Quelques jours de repos...pour MOI . Hein ? Quoi ? Mario ? Ah lui... il est parti mais ce n est pas intéressant je pense que vous rêvez plutôt de savoir ce qu il m est arrivé pendant ces deux dernières semaines et donc je... quoi encore ? Ohh bon très bien alors tenez vous prêts à entendre la grande mésaventure de Mario racontée par votre héros préféré, Wario !

Suite à ces journées où Mario était dans un état étrange , Peach et Luigi ont décidé de l envoyer passer une semaine à la campagne en compagnie de son fidèle ami, Yoshi le petit dinosaure qui ne sait dire que son nom, baver et faire des bruits étranges... On dirait presque un pokémon , tiens... Alors auparavant ( avant cette décision du départ en campagne ) , Mario a piqué une crise de rage et s est énervé sur...un arbre ! Oui, quel idiot . Oui, quel crétin . Oui , quel stupide héros de jeux vidéo je me demande si... Oui j en reviens à l histoire , on se calme ! Il a déclaré qu il en avait assez de ce métier de " plombier super-héros qui joue au tennis, au golf, qui fait du kart et qui fait des fêtes sur des plateaux imaginaires " ! Il veut " changer de métier " ! Tout le royaume Champignon a été surpris de ses propos... Alors Peach a tenu à l envoyer dans la verdure et les prairies du parc naturel " Maskass " . Il y trouvera une cabane et des arbres et... Yoshi . Puorquoi faire ? Ben... comme l a dit Peach pour " relativiser les derniers événements " . Sait elle au moins ce que signifie cette phrase ?

Ah ! Au fait ! L arbre qu a détruit Mario est... dans mon jardin alors vous comprenez pourquoi ils ont vite quitté ma maison... Bon je dois vous dire... quoi ? Qu est ce qu il y a , Toad ( Peach me l a laissé pour que je me sente moins seul... toujours obligé de supporter un idiot, moi ) ? Waluigi ? Oxygène ? Failli noyer ? Pêcheurs l ont sauvé ? Poisson la presque avalé ? Ohhh...Où qu il soit, Waluigi a des problèmes... Et donc, Toad, qu est ce que tu veux que ça me fasse ? Rien , oui, c est bien ça la bonne réponse...

Chapitre 2 : Faites comme chez vous

Ding dong ! Une sonnerie . Ding Dong ! Deux sonneries . Dingdingdingdingding Dong ! Trois sonneries plus un grognement : " Arrête de jouer avec la sonnerie ! " suivi d un " Niack oui popa... " . Mais qu est ce que c est ? hé bien la situation dans laquelle j étais dès ce soir, tout à l heure... J ai ouvert et surprise ! Bowser et Baby Bowser était à la porte...
- " On a plus de maison, on vient habiter ici quelques jours " J allais répondre et dire quelque chose ( vous me connaissez, je suis un héros très courageux ) mais...
- " Vous ne pouvez p...
-Allez baby Bowser, sors les valises ! "
Hé non, ce n était pas un cauchemar....

-J irais dans la chambre du grand crétin.... C est comment déjà ?
- Waluigi ai je répondu
- Oui , Laguiwi c ça ! J avais oublié ! Toi petit, tu dormiras dans le salon !
- Arf , oui popa !
- Euh... C est Waluigi et non pas Laguiwi...
- C est ce que j ai dit, non ? m a répondu Bowser avec un air...cruel....
- Oui, oui ai je acquiescé
Quoi ! ! ? Pourquoi vous me regardez comme ça ? Je suis courageux mais pas trop quand même...

Ca va être l enfer pendant des jours et des jours.... Il m ont dit que c était juste en dépannage.... J ai abordé la question du prix de la nuit ( bien sûr , quand il s agit d argent je suis toujours là ! ) mais il m ont répondu que je leur devais bien ce service....Le malheur s abat toujours sur moi ! pourquoi Waluigi n est il jamais la cible de sorts malchanceux ? Je ne demande d aide à personne ( je vous vois déjà , en train de vous inquiter pour moi , mais ça ira... ) . Je vais les supporter quelques jours... Waluigi , reviens vite !

alexandre_09
alexandre_09
Niveau 9
22 juin 2004 à 02:27:43

Hey ! -[wario]-,

Vrai-Wario c´est un autre de tes pseudo ?

Vrai-Wario
Vrai-Wario
Niveau 9
24 juin 2004 à 01:32:49

Oui, je suis -[wario]- :)
Bien voici le lien vers mon blog dédié à 100 % à Wario, avec ma fiction, remaniée ( plus de fautes d´orthographe, toutes les apostrophes, des changements de passages et des ajouts...) des tests, des desssins, des downloads... Le blog n´en est qu´à son début alors soyez indulgents dans les comments :)

http://www.u-blog.net/madeinwario

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy