desole j´ai pas fais gaffe , ba fais nous voire ce que tu voulais nous faire voir
D´accord ^^ Donc vu que la fic s´appelle Wario´s adventures et que ça ressemble beaucoup trop au titre de cette fic´, je vais modifier dans un nouveau topic
Chapitre 6
Comment qu´on sort du labirynthe ?
Wario: Putain c´est trop compliqué de sortir d´ici
Mario: Toad t´es chiant, pourquoi tu nous a fait venir ici ? ??
TheR0CK: Bon j´vais chercher la soluce sur JV.COM
Wario: OK dépeche toi stp!
5 minutes plus tard
TheR0CK: Voila la carte, vous devez monter les escaliers sur votre droite, puis vous rentrer dans la grande porte
Wario:ok
Ils arriverent donc a une immense porte, ils rentrerent et la ils virent bowser assit sur son throne.
Bowser: Bonjour!
Mario & Wario: Salut! Ya le champi qui voulait te parler...
Mario: Sinon ca va toi bowser? et les bébés bowser, ils grandissent?
Bowser: oui ca va, le ptit dernier est malade ![]()
Wario: il se remettras j´espere!
Bowser: je vous sert le thé?
Wario: Ya d´la creme et des biscuits avec?
Mario: Nan t´es au régime le gras!!
Wario: Connard!
Toad: BRRRRR....
Miyamoto: BOUFFONS ! Bowser c´est le méchant! Vous etes pas sensé prendre le thé avec lui!!!! Bon tant pis j´apelle Link de Wind Waker!!!!
Link: *Un link enfant cell-shadé arrive comme par magie en plein milieu de la piece*
Link: Qu´est ce qui se passe ici?
Mario: Rien on boit le thé...t´en veut ?
Link: ouais cool! Envoit les biscuits Bowser!
Miyamoto: Link! T´es le meilleur héros de nintendo! Tu dois tuer Bowser...un supplément si tu tue Wario et Mario!
Link: Nan ! Tu m´as trop fait chier! T´as vu la gueule que j´ai dans TWW? Pourquoi tu m´as fait en cell-shading
Miyamoto: ca donne un style et de la profondeur a ton personnage !
Link: Cause toujours *Dégaine son épée puis coupe sa propre main ou il avait la triforce dessus*
Miyamoto: CONNARD!!! COMMENT JE FAIS POUR LE PROCHAIN ZELDA?
Link: Tu te démerdes ! !!!
Miyamoto: Bon dégage! *Link disparait a nouveau*
Wario et Mario continuerent donc de prendre le thé avec Bowser pendant que Toad se rongeait les ongles...
je continuerais demain , la je dois y aller!!
demain matin j´écrirai beaucoup et je vous écrirai tt les chapitres ensemble pour que vous lisiez la fic d´un coup
merci de me lire et a demain
![]()
dites moi ce que vous en pensez ![]()
demain la suite promis
je me suis marré en regardant la fic.(c´est pas ironique)
ok
Roy > pour le héros de fire emblem ?
bon jy vé
a+
Génial ta fic! LOL link en cell shading ![]()
Sorry pour le big retard, mais j´ai décidé de reprendre ma fic! Si c´est pas aussi bon qu´avant autant le dire et j´arreterais de suite
allez je balance!
Chapitre 7
C´est le bordel.
Wario: AAAAAAH! Alors, on était venu la pour parler de mon chateau. On nous a dit que c´est toi qui l´a fait sauté!
Mario: Hé, Bowser, que cela reste entre nous mais c´est le champi qui t´as balancé
Toad: MMmmmm..m...mmm...mais non! J..J..je n´est rien fait!
Bowser: OH! TOAD! *Bower devient tout rouge* CE N´EST PAS MOI QUI A DETRUIT LE CHATEAU TU N´ES QU´UN MENTEUR!
Toad: Si! C´est toi!
Wario: NAN! C´est pas lui!
Mario: Bah, bowser est un pote maintenant, ca fait longtemps qu´on s´est plus battu!
Miyamoto: MAIS SI! C´est lui!! C´est lui qui a tout fait sauté!
Bowser: TA GUEULE! T´es chiant! En plus tu pourrais sortir un bon jeu mario en 3D sur Gamecube a la place de sortir des trucs en papier!
Mario: Ouais il a raison! Depuis quand chui plat comme une feuille moi???
Wario: MOUHAHAHAHA! J´m´en fou je suis pas dedans!
Mario: Normal t´es trop gras pour etre en papier!
Wario: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR....
Miyamoto: Ca ne vous dit rien ´l´originalité´
Bowser & Mario: NAN!!!
Miyamoto: -_-
Bowser: Hé, venez dehors j´ai remarquer des trucs bizzare ces derniers temps.
Bowser: Regardez, vous voyez ses traces dans le Sol? Depuis qu´elles y sont certains de mes gardes se font attaqué...
Wario: CA CORRESPOND! C´est bien Toad!! C´est lui qu´a fait le coup!!!
Miyamoto: NAN! PAUVRE IMBECILE! Regarde le pas est 10 fois plus grand que le pied de Toad!
Mario: Et alors? il a mit de grandes bottes pour nous tromper!
Myiamoto: Pas un pour rattraper l´autre...
Bowser: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!
Wario: Pas contents! Pas contents! Pas contents!
Mario: Ca commence a faire beaucoup!
Toad: ALORS! VOUS VOYEZ QUE CE N´EST PAS MOI!!
Wario: Hé! Ca existe les bombes a retardement
Miyamoto: N´importe quoi!
Bowser: Regardez il y a un mot! Et des traces de pas!!
Wario: Hé bowser! Regarde! Une étoile filante!
Bowser: Tu me prends pour un con? C´est moi qui lit la lettre!
Wario: PFFFFFFFFFFF
Bowser: Lettre: HAHAHAHAHA! Encore un chateau sur ma liste! et le prochain sera un chateau que vous conaissez bien! Dans le royaume champignon! le chateau de la princesse Peach!!!! HAHAHA!!!
Miyamoto: Bon! Vous devez retourner au chateau pour protéger la princesse!
Bowser, Mario et Wario: NAN!
Wario: Ouais la princesse est trop conne elle a qu´a crevé toute facon, ca sera pas une grande perte!
Mario: Ouais y´en a marre de toujours devoir sauver cette pouffe!
Bowser: OUAIS! ON VA CHOPPER CE BANDIT!
Miyamoto: Bon, vous l´aurez voulu *Miyamoto téléporte Toad et Bowser au chateau de peach* ou sont les deux autres???
Mario: HAHAHA on a été trop rapide!
Wario: Ouais, on a qu´a suivre ces traces de pas pour que j´écrase celui qui a détruit mon chateau!
Mario: Pfff, je croyais que c´était moi le héros!
Wario: Nan t´es pas un héros, un héros ca mange de l´ail et ca boit du jus de raisin! Comme moi!
C´est ainsi que Wario et Mario plonge au coeur d´une foret étrange en suivant les traces de pas laissées par celui qui a pour projet de détruire le chateau de peach.
c du bon boulot^^^
dites moi comment vous trouvez si vous voulez la suite ![]()
Ca vous plait pas ? -_-
lol-.-
c´est géniale ![]()
trop bien le coup de la pouffe c geniale ton texte bravo
continu thom allé allé ! !
Bon okai, alors jvais écrire la suite pis je la poste ![]()
Chapitre 8
Au royaume champignon...
Myamoto: Bien nous sommes a présent au chateau de peach ou Toad et Bowser qui est un allié de fortune de nos héros ( zéros)...
Bowser: J´t´ai entendu connard!
Myamoto: -_-
Miyamoto: Bien je continue, Toad et Bowser sont maintenant au chateau de peach pour défendre le chateau d´une eventuelle attaque. Mais, Luigi, lui aussi est la...
Bowser: ARF! Mais... Y´a que des champi ici!
Miyamoto: NORMAL C´EST LE ROYAUME CHAMPIGNON IDIOT!
Luigi: It-s-a me!!! Luigi!
Bowser: On a compris que t´étais la ta gueule!
Luigi: It-s-a me!!! Luigi!
Bowser: C´est bon on a pigé !
Miyamoto: Bon maintenant vous devez défendre le chateau d´un eventuel assaut.
Bowser: Nan! J´m´en fou du chateau! Ils ont qu´a tous crever, c´est toi qui m´a téléporter ici, j´ai rien demander!
Toad: Ah! AAAAAAAAAAAAH! A l´aide!!!! La princesse s´est fait enlevé!!!!
Bowser: M´en fou! T´as qu´a te démerder tout seul!
Miyamoto: OOH! Mais putain, j´essaye de faire un jeu originale ou les anti-heros deviennent heros et toi tu foire tout!
Bowser: Pas mon probleme, t´avais qu´a faire un Zelda! Et pis y´a Luigi la, il fout quoi?
Luigi: BRRRRRRRRRR *Luigi claque des dents et tremble de peur*
Bowser: PFFFF! T´es qu´une tafiole!
Lugi: BRRRRRRRRRRRRRRRRR
Bowser: BON! Je vais me déplacé parcequ´avec des peureux comme ca on va pas pouvoir avancer, et je pourrais pas exterminer l´enc***é ( censure oblige ^^) qui a détruit mon chateau...
Miyamoto: Ah... Bah enfin c´est pas trop tot!
Bowser: Ta gueule ou je bouge pas!
Miyamoto: . ..
Bowser: BON... Il commence a me faire chier le raseur de chateau.. Encore les memes empruntes, bon je vais les suivre... BON! CHAMPI!!
Bowser: ARF ! Vous voulez ma photo????? *Bowser prend Toad sous le bras et l´enmene avec lui alors que Luigi tremblotte encore comme une feuille*
Miyamoto: Mmmmh... La prochaine fois je développerait Pikmin... Au moins ils me feront moins chier que ces attardés!
Bowser: j´t´ai entendu, tu peux pas la fermer?????
Miyamoto: -_-
Voila le chapitre 8 est arrivé ![]()
![]()