C´est quoi comme Style de jeu exactement ?
Par exemple, Lenuldepik, si tu viens là, dit moi comment ca commence, et quel est le Héros, à quoi servent les Pikmins etc...
Je voudrai obtenir un résumer Très clair sur ce jeu, tout ce qu´on peut faire, but du jeu, style de jeu etc...
Merci encore, décidement, je suis vraiment aidé ici ![]()
Un jeu de jardinage... Cela consiste à retirer les mauvaises herbes et à les utiliser dans des combats frénétiques...
Ladies and Gentleman . .. Here is the new SD-6 ![]()
Je suis le capitaine Olimar et je viens d´une galaxie très lointaine que j´ai dû quitter pour chercher en vain une éventuelle trace de vie sur d´autres planètes. Je mets à jour mon journal de bord dans l´espoir sans doute illusoire que quelqu´un me vienne en aide sur cette planète inconnue où j´ai échoué après le crash de mon vaisseau. Tout a commencé alors que je tentais de retrouver les pièces manquantes de mon vaisseau spatial, le Dolphin.
Je n´eus pas besoin de faire plus de quelques pas dans cette nature aux proportions démesurées pour réaliser à quel point mon sort était désespéré. Je sais que ma combinaison de survie ne peut fonctionner que pendant 30 jours. D´ici-là, j´espère avoir trouvé un moyen de réparer ma navette. Ou sinon...
Aussi tragique que puisse être ma situation, j´en restai là de mes réflexions devant l´étonnante chose qui se dépliait sous mes yeux. Un oignon gigantesque duquel jaillirent plusieurs dizaines de graines qui semblaient vouloir continuer leur croissance sous la surface du sol. Je décidai de ne plus m´étonner de rien. Du moins jusqu´à ce que l´incubateur donne naissance à ces adorables petites pousses que je ne pus m´empêcher de déraciner en dépit de toute prudence. Les yeux ronds qui me scrutaient alors me donnèrent subitement envie de croire que tout n´était peut-être pas perdu.
Ça fait déjà cinq jours depuis le crash. Et j´en sais maintenant suffisamment pour comprendre que je n´aurais pas assez de ces 29 journées pour tout connaître de ces créatures. J´ai pu en dénombrer trois sortes de différentes couleurs. Il semble que les rouges résistent plutôt bien au feu, que les bleues soient capables d´évoluer dans l´eau, et que les jaunes aient assez de force pour manier les rochers explosifs qui abondent sur cette planète hostile. J´avoue avoir été obligé d´en sacrifier quelques uns avant d´assimiler parfaitement la technique idéale pour les utiliser, mais ils ont l´air tellement dévoués à ma cause que je n´ai pas l´impression qu´ils m´en veulent de leur faire du mal. Je ne sais pas ce que je pourrais faire sans eux. Il me suffit de les lancer sur des créatures dix fois plus grosses qu´eux pour qu´ils les dévorent en quelques secondes. Un bel exemple de travail de groupe. Je n´ose pas imaginer le sort qui me serait dû si jamais ils s´en prenaient à moi.
16 jours depuis la collision avec la météorite. Je suis maintenant à la tête d´une armée de 800 Pikmin qui me sont dévoués corps et âmes. Ces petits êtres sont décidément plein de surprises. J´ai découvert que la feuille située sur leur tête pouvait germer pour se transformer en fleur, ce qui leur confère de nouvelles capacités. J´ai presque les neurones à vif à force de réfléchir, mais si je parviens à exploiter intelligemment toutes les caractéristiques de mes nouveaux alliés, je crois que je pourrais venir à bout de n´importe quel obstacle. Mais je suis encore loin d´avoir pu réunir toutes les pièces de mon vaisseau. Leurs piaillements aigus me font presque oublier parfois le danger qui nous menace tous. Les situations cocasses ne manquent pas, et pourtant des événements anodins prennent parfois une tournure tragique. Ils se sont laissés distraire l´autre jour par un scarabée inoffensif qui les a conduits sur le domaine d´un échassier vorace qui s´est mis à piocher allègrement dans ma petite troupe de radis vivants. Le spectacle était terrifiant et ceux qui ont survécu se sont laissés peu après piéger par une huître qui s´est refermée sur eux.
Déjà 29 jours depuis le crash. Je crois que je pourrai partir avant la tombée de la nuit si nous arrivons sans encombres jusqu´au vaisseau. Je vais devoir une dernière fois les répartir en trois groupes pour les enfermer dans leurs oignons respectifs. Je répugne à les abandonner, mais je ne crois pas qu´ils sauront me suivre à travers la galaxie. Je n´aurai pas le courage de leur dire au revoir, mais comprendraient-ils seulement ? A les entendre, je ne crois pas. « Chaque jour transporter, se battre, se multiplier et puis on est mangés, mais on ne vous demandera jamais de nous aimer. » Cette litanie qu´ils entonnent tous les soirs et que j´entends pour la dernière fois me donnerait presque des regrets.
Voila!!!
![]()
Merci mais ca c´est l´histoire...
Moi je veux savoir ce qu´on peut faire, et tout.... Bref, pas l´histoire...
Mais merci quand même, je vais lire tout ca ^^
S´il vous plaîtttt ! ! ! !
J´sais pas moi, ca ressemble à quel jeu ?
Déjà un Up après 3 minutes ? ! wah . ..
Euh ouai...
Bon...Personne ![]()
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002172_test.htm
On va lire ca ca sera plus simpliste ^^
Bah c plutot un jeu de stratégie!
Ton vaisseau est péT et tu te crash sur une planete inconu!
La tu taperçois ke plusieur piece de ton vaisseau se sont eparpillé a la surface de cette planete!
Tu fai ensuite la découverte des pikmin ki vont taidé a pouvoir trabsporté les piece de ton vaisseau juska ton vaisseau ou encore de niké les monstre sur ton passage!!
Une foi ke taura récupéré les 30 piece de ton vaisseau et bien tu te casse et le jeu est fini!!
RExplication simle mais jeu tré bien!
Pfff mais C´est quoi ce vieux test DE MERDE
Bref....
Ok merci HIttokiri....
de rien!
Franchement c un bon jeu!!
C vraiment original comme style et agréable a joué!
Voila! ![]()
Ok pour 29€ j´aimerai l´acheter mais tu crois pas qu´il me soulera avant même de l´avoir Fini ?
Sinon vous connaisez pas une Super Site bien complet en FR sur ce jeu ?
Où y´a des Vidéos, images, tests etc...?
Non ?
Quand on l´a fini une fois, on prend vraiment un super gros plaisir à le finir encore plein de fois ?
Sinon je prends BG&...
RAH JE SUIS PERDUE
![]()
Huionnnnnnnnnnnnnnnn oUinnnnnnnnnnnn OU OU OU HOUINnnnnnnnnnnnnnNNnn HGEinnnn HAH ounnnnnnnnnn ouainnnnnnnnnnnn UiAnnnnnnnnnnnnnnnnn
![]()