Cher " Autiste des jeux vidéo",
Tu oses demander si Zelda TWW vaut la peine, heureusement pour toi que la honte ne tue pas... euh, je plaisante bien sûr
Avant j´étais comme toi: le tyle graphique me laissait sceptique. Cependant, j´ai décidé de courrir le risque et je me suis acheté Zelda TWW dès sa sortie en collector. Et là, surprise: les graphismes passent magnifiquement bien ! !! Il faut s´habituer au bond de géant qui sépare le style graphique des deux précédants Zelda sur N64 et celui du nouveau Zelda sur NGC. Mais finalement, le toon shading correspond parfaitement à l´univers du jeu, Zelda TWW se rapproche des anciens Zelda du temps des 8 et 16 bits. Et il faut voir l´animation: quelle fluidité, quelle légerté et souplesse des mouvements ( à côté, Link de OOT passe pour un lourdeau) !
Si tu veux savoir, j´ai accordé à ce jeu un 19/20. Tu peux aller lire mon test sur http://www.level-ngc.com/ et si tu n´es toujours pas convaincu, tu peux toujours te recycler en moine Tibetain unijambiste et aller danser autour de 12 statuettes enroulées dans du jambon un soir de pleine lune au bord du cratère d´un volcan en éruption.