CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

budokai 2 ,tekken 5 sur game cube

fethy_b
fethy_b
Niveau 5
19 juin 2004 à 13:34:11

est ce ke DBZ budokai 2 va sortir sur game Cube pcq je c la plupar des jeu ki vont sortir sur Game Cube comme tekken 5 ou le nouvo zelda mé sur budokai 2 il i a cune information

kroupi
kroupi
Niveau 19
19 juin 2004 à 13:35:58

t´es sûr que tekken 5 va sortir sur cube ?

mais pour budokai 2 , autant être un gros fan de dbz parce que franchement ce jeu :peur:

vlad01
vlad01
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:47:51

tekken 5 ne sortira jamais sur GC ( exclu PS2)
pr DBZ Budokai 2, il sort au mois d aout

dpichu
dpichu
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:06:14

Ni Budokai 2, ni Tekken 5 sont actuellement prévus sur GC.

leon191284
leon191284
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:14:59

dpichu regarde dans le nintendo ma officiel il est dater et ne vien pas me dire " oui mais dans le NMO il avait annoncer metal gear 4 exclu gamecube " on me la fait a chaque foi que je parle de ce mag c est que tout simplement que a l epoque konami avait annoncer un nouveau metal gear et qu il serait eclu GC voila :) donc si il sort bien sur le cube et o moins de aout

dpichu
dpichu
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:16:17

Je m´en fous de NMO :) . ..

Le jeu devrait sortir dans un mois et demi, et on a toujours aucune image ni annonce sérieuse ? ! pas mal :rire:

dpichu
dpichu
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:18:31

http://www.gamekult.com/t[...]html?motcle=budokai

Ici tu as les différents Budokais disponibles et prévus . . . Je ne vois que le 1 qui est disponible sur Gc . . . Dsl

https://www.jeuxvideo.com/recherche/0-budokai.htm

Regarde, même JV.com l´a compris . . .

leon191284
leon191284
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:18:33

tu t en fou mais c est quand meme l officiel c est pas un total cube ou game play 128

dpichu
dpichu
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:19:28

Total Cube est bien plus sérieux que lOfficiel . ..

Les gars de l´officiel, ils seraient pret à annoncer un Gran Turismo sur GC pour faire vendre leur console chérie . ..

leon191284
leon191284
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:20:25

oui d accord mais je prefere faire confiance a un mag surtout l officiel plutot que a des site ou il y a des info puis deux jour apres des contre info etc etc...

dpichu
dpichu
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:22:01

Justement à toi de voir si tu préferes chosir des sites proffessionels et sans parti pris qui suivent l´actualité chaque jour, chaque minute plutot qu´un magazine officiel qui serait pet à nous fourer n´importe quoi pour qu´on achete la GC et qui sort une fois par mois . ..

leon191284
leon191284
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:22:58

c est vrai total cube est pour moi le meilleur mag du cube mais l officiel c est l officiel ils on des info avant d autre mag cube comme le metal gear et d ailleur je ne voix pas d annonce abusé de la part du mag a chaque fois tout le monde dit qu il est bidon pourquoi??? " parce que il avait annoncée metal 4 et que en faite c etait que le 1" oui ok mais ils avait annoncer un metal bien avant les autre mag ou site

dpichu
dpichu
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:24:34

Y´a ps que çà . .. Enfin, ils n´ont rien d´objectif, ils ont un trop gros parti pris, ils nous fraient avaler n´importe quoi, puis ils sont tjs en retard d´une guerre . ..

leon191284
leon191284
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:27:56

qui suivent l´actualité chaque jour, chaque minute

mais justement c est ca le probleme y a tellement d info de contre info de rumeur d intox apresl internaute ne sait plus vraiment ouil en n est avec tout ca les mag recolte et garde les plus valable ou les met dans des section de " grosse rumeur" en gros c est un peut le foutoir le net.

Je n est aucun parti pris que dit out simplement ce qui ce passe c est comme une rumeur a propo de RE4 tout le monde se souvient le ent c est emflamer meme les site pro comme tu dit ( jeuxvideo.com) avait parler de ca mais je n est en tout cas jamais vue de news qui apprait qui dementais la rumeur ( en tou cas moi je lest pas vue :monoeil: )

dpichu
dpichu
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:29:46

Bon d´accord, tu s borné, si tu veux disons que le NMO est bon . ..

Mainetant écoute ça : ne pnses tu pas idiot d´éspérer une sortie du jeu dans 1 mois et demi alors qu´on a pas encore une seule image ? !

leon191284
leon191284
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:34:47

objectif comment ca ? ??? dans leur test ou dossier ou ils mettent les jeux du cube en avant ou ceux de la GBA bien sur il sont payer pour d ailleur dans le mag officiel da la xbox ou de la play 2 ca doit etre exactement la meme chose ( bon faut dire qu ils ce sont améliorer je me souvient del officiel de la 64 horreur malheur)

Et puis je te parle des news qu il mettent et je ne me souvient pas qui est annonncé un jeux alors que apres il ne sortirait pas bon c est sur que quand un jeux est annuler il ne le dise pas mais il l enleve de la page de sortie a moin que j ai pas de cul et que c est le premier sur le quel ils ce sont gourrer ll, mais bon si tu me trouve des annonce de sorti abusé je veux bien que tu me les dise j ai loupé quelque numero

dpichu
dpichu
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:40:03

C´est bon, on arrêtte avec le cas du NMO . ..

leon191284
leon191284
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:40:17

mais je suis pas borner NMO est un des mag le plus chiant que j ai lu ce que j essai de te dire c est que pour le moment il non pas fait d annonce abusive pour vendre du cube :)

c est vrai qu il ny a pas eu d image mais si pour le moment ils ne ce sont pas gourré bien sur c est vrai que c est bizarre enfin bon l erreur est humaine apres tout on verra au moide aout et d ailleur j en attend pas budokai mon cousin c etait acheter le 1 jai pas du tout acrocher ce qui ma attirer dans ce topic c etait le tekken 5

leon191284
leon191284
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:41:59

si tu veux, je commence a avoir les doigt qui fume lol

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:43:28

Tekken 5 sortira sur PS2 mais Namco refuse de dire qu´il est exclusif à la PS2 donc bcp pensent qu´il sera adapté sur GameCube ( vu les bonnes relation Namco~Nintendo) voir aussi sur Xbof.
Mais pr l´instant rien d´officiel et il est simplement prévu sur PS2 ; Cependant il y a fort à parier qu´on aura affaire à une exclu temporaire . ..

DBZ Budokai 2 est bel et bien annoncé sur GameCube ( Source : Atari France) et devrait normalement sortir au mois d´Aout . ..
Après c´est vrai qu´on a pas eu d´images et que rien ne se profile à l´horizon . ..

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable