neodavid Posté le 05 juillet 2004 à 11:49:41
salut a tous ! moi je viens de m´acheter silent hill 4 en import jap ( entierement parametrable en anglais je le répète) et si kk1 possède ce jeu ça serait cool d´en parler ! sinon en survival j´ai bien aimé les autres silent hill, les biohazard ( normal me direz vous...) et les fatal frame ( terrible ces jeux ! ! !) mais je n´ai pas encore fait forbidden siren...
sinon j´ai pu voir une chtite polémique sur Re0 moi j´ai bien aimé ce titre et ce n´est pas pour ça que les survival ne sont pas pour moi ( je fais allusion a la remarque dénué de sens de gigatyrant ) . Je trouve qu´il donne un nouveau souffle a la serie ( sans compter le 4 bien sur) car le fait que les coffres " magiques" disparaissent et qu´on gerait 2 persos je trouvai l´idée sympa.
Je repond en plusieur fois:
1 Silent hill est bien ? Il change beaucoup des autres ?
2 Tu devrais essayer forbiden siren il vo le coup
3 Quand j´ai dit au boulet qui est lefandelacube qu´il n´était peut être pas fait pour les survival-horror c´est parce que ce con a fait resident evil 0 en mode facile et il me dit que c t quand même dur alors qu´au niveau facile RE 0 et encore plus facile que RE3 en mode facile voila
4 c´est vrai que l´idée des deux persos est simpa