CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le topic survival horror >>

gigatyrant
gigatyrant
Niveau 8
04 juillet 2004 à 21:57:09

Sinon il t´a plus par rapport au autre surtou rebirth qui est mon préféré

gigatyrant
gigatyrant
Niveau 8
04 juillet 2004 à 22:00:08

T´est plus la Kuniva5

gigatyrant
gigatyrant
Niveau 8
04 juillet 2004 à 22:06:30

Comme je le disais ya pas grand monde qui aime lol et même kuniva5 s´enva :snif2:

lefandelacube
lefandelacube
Niveau 3
05 juillet 2004 à 11:37:01

Ton topic a du succé :lol: :lol: :lol:

gigatyrant
gigatyrant
Niveau 8
05 juillet 2004 à 11:48:18

Ta gueule va flooder sur d´autres forum et arréte de faire chier et avant de parler de mon topic va voir le tien il vau mieu que tu aille te cacher franchement

neodavid
neodavid
Niveau 9
05 juillet 2004 à 11:49:41

salut a tous ! moi je viens de m´acheter silent hill 4 en import jap ( entierement parametrable en anglais je le répète) et si kk1 possède ce jeu ça serait cool d´en parler ! sinon en survival j´ai bien aimé les autres silent hill, les biohazard ( normal me direz vous...) et les fatal frame ( terrible ces jeux ! !!) mais je n´ai pas encore fait forbidden siren...
sinon j´ai pu voir une chtite polémique sur Re0 moi j´ai bien aimé ce titre et ce n´est pas pour ça que les survival ne sont pas pour moi ( je fais allusion a la remarque dénué de sens de gigatyrant :) ) . Je trouve qu´il donne un nouveau souffle a la serie ( sans compter le 4 bien sur) car le fait que les coffres " magiques" disparaissent et qu´on gerait 2 persos je trouvai l´idée sympa.

gigatyrant
gigatyrant
Niveau 8
05 juillet 2004 à 11:56:35

neodavid Posté le 05 juillet 2004 à 11:49:41
salut a tous ! moi je viens de m´acheter silent hill 4 en import jap ( entierement parametrable en anglais je le répète) et si kk1 possède ce jeu ça serait cool d´en parler ! sinon en survival j´ai bien aimé les autres silent hill, les biohazard ( normal me direz vous...) et les fatal frame ( terrible ces jeux ! ! !) mais je n´ai pas encore fait forbidden siren...
sinon j´ai pu voir une chtite polémique sur Re0 moi j´ai bien aimé ce titre et ce n´est pas pour ça que les survival ne sont pas pour moi ( je fais allusion a la remarque dénué de sens de gigatyrant ) . Je trouve qu´il donne un nouveau souffle a la serie ( sans compter le 4 bien sur) car le fait que les coffres " magiques" disparaissent et qu´on gerait 2 persos je trouvai l´idée sympa.

Je repond en plusieur fois:

1 Silent hill est bien ? Il change beaucoup des autres ?

2 Tu devrais essayer forbiden siren il vo le coup

3 Quand j´ai dit au boulet qui est lefandelacube qu´il n´était peut être pas fait pour les survival-horror c´est parce que ce con a fait resident evil 0 en mode facile et il me dit que c t quand même dur alors qu´au niveau facile RE 0 et encore plus facile que RE3 en mode facile voila

4 c´est vrai que l´idée des deux persos est simpa

lefandelacube
lefandelacube
Niveau 3
05 juillet 2004 à 12:11:17

niac fuuuuuuuuuuu bomb pan chbing splash

neodavid
neodavid
Niveau 9
05 juillet 2004 à 12:13:08

alors ok pour re0 c vrai qu´il est simple ! passons l´eponge... sinon pour le silent hiil 4 oui moi je le trouve mieux les 3 autres ( graphiquement encore plus fort que le 3) mais je n´en suis qu´à 3h de jeu dc je ne serai pas tres credible pour une critique du jeu mais je vais m´y remettres cet aprem ! sinon au niveau de l´ambiance il est extremement angoissant ( surtout quand vous revenez du ciné apres avoir maté " 2 soeurs" private joke), malgré mon manque d´attachement pour Henry ( peut etre que cela viendra avec le tps) , les autres persos sont géniaux ( enfin ce que j´ai rencontré pour l´instant ! ah Cynthia...) dc voila pour l´instant et le scénar m´a l´air très sombre ( comme les autes tu me diras ! ).

concernant siren, j´ai le jeu mais je ne l´ai pas encore essayé j´attend d´avoir fini d´autres jeux pour m´y essayer !

Sinon j´aurai voulu ton avis sur les fatal frame ( project zero) qui pour moi sont mes survival preferés et de loin ! faut dire je suis un grand fan des histoires de fantomes asiatiques ! ALLEZ VOIR 2 SOEURS C TERRIBLE ! !!!!!!

gigatyrant
gigatyrant
Niveau 8
05 juillet 2004 à 12:19:44

En fait j´ai pas aimer fatal frame 1 il était flippant mais j´en ésperait plus de plus l´appareil photo c´est pas vraiment mon style mais aprés la déception que m´a donné le 1 j´ai pas essayé les autres tu croi que je devrais les essayés ? sais pas? les autres sont different ?

Et deux soeur je savais même pas que sa exister maintenant je le sais

neodavid
neodavid
Niveau 9
05 juillet 2004 à 12:24:36

honnetement le 2 est beaucoup plus sympa que le premier même si l´effet de surprise n´est plus là ! il y a plus de fantome, plus difficile et les lieux a visiter plus oppressant mais si tu as été decu du premier demande qu´on te le prete ( si tu connais kk1 qui le possède)car je ne veux pas te faire acheter un jeu que tu vas trouver peut etre moyen... en tout cas moi j´adore !
pour 2 soeurs si tu aime le genre de nakata ( ring , dark water) fonce voir ce film !

gigatyrant
gigatyrant
Niveau 8
05 juillet 2004 à 12:28:53

Oué je vais essayé de trouver quelqu´un pour me le préter de toute façon je cherche ossi quelqu´un pour me preter véronica(RE) voila

Sinon je vais regarder la critique du film les deux soeur et je vérait parce que j´ai deja été 2 fois au cinosh cette semaine lol alors si j´y vais trop souvent je vais me faire couper les vivre lol fait chier ces parents

neodavid
neodavid
Niveau 9
05 juillet 2004 à 12:37:06

ah quelle belle chose l´indépendance....

gigatyrant
gigatyrant
Niveau 8
05 juillet 2004 à 12:37:52

Bon je vais bouffer a plus neodavid

Gigatyrant

gigatyrant
gigatyrant
Niveau 8
05 juillet 2004 à 12:40:33

Oué quelle belle chose l´indépance j´ai hate d´y être sa sera un soulagement je pourais acheter ce que je veu quand je veut ce sera le pied je me taperait RE4 sur mon mur aprés m´être acheter un projecteur lol

neodavid
neodavid
Niveau 9
05 juillet 2004 à 12:43:31

pareil moi aussi j´ai faim ( miam)a plus tard

gigatyrant
gigatyrant
Niveau 8
05 juillet 2004 à 15:00:44

Sayé je suis revenu

neodavid
neodavid
Niveau 9
05 juillet 2004 à 23:58:18

moi aussi mais je pense qu´on se verra demain matin... en attendant je vais me continuer silent hill 4 surtout que minuit approche....

gigatyrant
gigatyrant
Niveau 8
06 juillet 2004 à 12:01:39

neodavid Posté le 05 juillet 2004 à 23:58:18
moi aussi mais je pense qu´on se verra demain matin... en attendant je vais me continuer silent hill 4 surtout que minuit approche....

on est demain matin et je suis la et toi ?

gigatyrant
gigatyrant
Niveau 8
07 juillet 2004 à 21:34:47

A ben non t´est plus la !

Pour les autres:

Toujours pas d´info sur obscure ?

Sinon le topic est toujours la pour parler de Suvival

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation