CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a koi jouer vous?

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 14
19 juin 2004 à 01:49:16

je joue à rien , je m´emmerde, j´attand la sortie de driver 3 même si il à l´air décevant, c´est déjà mieux que rien...

hachoir
hachoir
Niveau 10
19 juin 2004 à 01:50:34

je suis desolé mais advance wars 2 n´a rien à envié aux autres hits de nintendo meme ceux sur GC ( ce n´est ke mon avis) et un jeu comme celui là où la durée de vie est infinie, le gamplay nikel et avec une IA tres correct; ce jeu est un must . de plus je ne m´abime aucunement les yeux en jouant sur ma GBA. maintenant l´avantage c de pouvoir y joué sans contrainte; je peux y joué peinard , adosé à un arbre ( à l´ombre à) dans mon jardin. je me voix mal transporté ma GC mon poste 80cm; l´ampli; des rallonge de parout pour me faire une partie de jv en plen air!
en bref je prend autant de plaisir à joué sur ma GBA ( n´importe où) à AW2 ke de joué à ma GC dans ma chambre ! le principale c de trouvé son plaisir de jeu kelke soit la plateform de jeu

[silvercube]
[silvercube]
Niveau 7
19 juin 2004 à 01:52:06

en parlant d´advance war g hate de voir celui sur GC y me plait bien ^^

hachoir
hachoir
Niveau 10
19 juin 2004 à 01:52:34

moi de meme!

[silvercube]
[silvercube]
Niveau 7
19 juin 2004 à 01:53:57

+ je regarde les image + j´ai envi de l´acheter, tout ce ke je ve c´est k´il ne soi pa decevan...

Tobooo
Tobooo
Niveau 6
19 juin 2004 à 01:57:49

je vois ton concept,et je comprend bien que la qualité de certains softs GBA valent vraiment le coup...
Mais bon...ca fait quand même mal o yeux ce ptit écran... :monoeil:

[silvercube]
[silvercube]
Niveau 7
19 juin 2004 à 01:59:38

lol moi personnellement sa ne ma jamais fai mal o yeux de joué a la sp mai certain sont plus sensible que d´otre ce ki est domage :-)

Tobooo
Tobooo
Niveau 6
19 juin 2004 à 02:03:16

c´est vrai que j´oubliais qu´on vois surtout rien sur la GBA,l´écran est de la merde,trop de reflets...j´avoue que la SP fait bien de corrigé ca... ca abîme un peu moins les yeux...

[silvercube]
[silvercube]
Niveau 7
19 juin 2004 à 02:05:14

:lol: kan tu jou a la gba c clair ki fo lutté pour voir kk chose mai sa me fai pa mal o yeu :cool:

Tobooo
Tobooo
Niveau 6
19 juin 2004 à 02:07:26

Croyez pas que j´aime pas la GBA, mais j´arrive juste pas a m´imaginer dépenser plein d´argent pour jouer sur un ptit écran chez moi...

[silvercube]
[silvercube]
Niveau 7
19 juin 2004 à 02:09:10

lol moi o debu j´envisageai pa d´acheté une sp mai kom j´ai pri FFCC je me sui senti obligé...en faite j´en avai envi :rire:

hachoir
hachoir
Niveau 10
19 juin 2004 à 02:12:16

je peux t´assurer ke je n´ai pas mal aux yeux apres une partie d´advance wars ( ki dure pour certaines plus de 2 ou 3 heures non stop; j´aime prendre le temps de bien écraser l´adversaire ! lol) comme je n´ai pas mal aux yeux kan je me tappe 2 ou 3 heures de GC
PS la taille d´un écran n´a aucune incidence sur la vue ( c ce ke je pense ) ex : entre une affiche de pub de 4m par 3 ke tu matte de 10 m et un bouquin ke tu lis à 20 cm de ton visage ; tu lis ( vois) aussi bien. en tout cas pour moi la taille de l´ecran n´a aucune incidence pour bien ou mal voir; tout depend de la distance entre toi et l´ecran.

hachoir
hachoir
Niveau 10
19 juin 2004 à 02:15:05

Tobooo Posté le 19 juin 2004 à 02:07:26
mais j´arrive juste pas a m´imaginer dépenser plein d´argent pour jouer sur un ptit écran chez moi

tu devrais dire ça aux futures acheteur de la PSP ki vont matter un film sur leur portable! lol!

[silvercube]
[silvercube]
Niveau 7
19 juin 2004 à 02:17:12

mdr commen sa va etre sacader :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Tobooo
Tobooo
Niveau 6
19 juin 2004 à 02:18:08

de toute facon,la PSP pour lire des films...une blague... :ok:

[silvercube]
[silvercube]
Niveau 7
19 juin 2004 à 02:19:52

vodrai pr eu pk sinon sa va fer un bide :lol:

hachoir
hachoir
Niveau 10
19 juin 2004 à 02:20:55

Tobooo : pour etre complet; si j´avais un GBplayer là je toucherais peut etre moins ma GBA sp mais le principale avantage c ke tu peux vraiment la transporter sans contrainte meme si c juste pour allé joué dans ton jardin ou dans la cuisine; tu joue où tu veux; il m´est meme arrivé d´y joué dans mon bain ( en y faisant attention kan meme) je te raconte pas le panard ke c de passé une heure dans son bain et de se faire une partie de JV hyper détendu!

hachoir
hachoir
Niveau 10
19 juin 2004 à 02:22:15

c mieux ke de joué dans son pieu! lol!

[silvercube]
[silvercube]
Niveau 7
19 juin 2004 à 02:23:40

dan le pieu c pa tres bien en faite moi g tendance a m´edormir :lol:

hachoir
hachoir
Niveau 10
19 juin 2004 à 02:27:07

Tobooo : pour les film je suis tout à fait d´accord avec toi c de l´idiotie pure rien ne vaut le cinéma pour aprécié un film ( pour moi meme à la télé c du gachi) le film est réaliser avec l´optique d´etre vu sur un écran géant une salle immense et un son d´enfer et surtout dans le noir total donc un film à la télé ( est encore moins sur portable) ne peux pas retranscrire ce ke l´on ressent dans une salle de cinoche!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive