David Gosen, président de Nintendo Europe, a avoué lors la conférence ELSPA que la grande soeur de la GBA était d´ores et déjà en développement, sous le nom de code temporaire de GBA Evolution.
Bref, cette GBA Evolution n´a aucun rapport avec la DS comme vous le savez. Nintendo s´attend, avec sa DS, à gêner ( voire paralyser) les ventes de la PSP de Sony, alors que la GBA Evolution sera sa concurrente directe et conçue pour asseoir le monopole de Nintendo sur le marché des portables. Une stratégie en deux temps plutôt bien imaginée.
Cette GBA Next risque fort d´être dévoilée quelques temps après la sortie de la DS, pour ne pas lui faire de l´ombre, mais fait partie des plans immédiats de Nintendo. Bref, Nintendo n´attendra pas trop longtemps avant de donner des détails sur cette nouvelle machine déjà intriguante . ..
http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=7967