En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
fifa 2004
L1nk_
Niveau 8
16 juin 2004 à 21:34:36
salut voila je voudrai me lacheter mais ece que ce jeu et aussi bien qu1 pes , realiste ? ?? MERCI DE REpondre
Super-mouffle
Niveau 10
16 juin 2004 à 21:35:57
Nan, il est beaucoup moins bien que pes au niveau gameplay, il ne lui arrive même pas à la cheville, Fifa est trop imprécis, on ne controle pas ce que l´on fait!