CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la x_box c assez nul

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
16 juin 2004 à 23:00:15

Sony tire le standart du jeu video par le bas car vus que c sa console de merde qui est la mieux implantée, les editeurs se battent pour sortir leurs jeux dessus > > ils doivent faire des conscessions pour que ca tourne et puis ils nous le refourguent en multiplatforme. Resultat: on se retrouve ac des portages de jeux qui n´exploitent pas nos consoles(GC ds mon cas).

Greedo_
Greedo_
Niveau 8
16 juin 2004 à 23:31:39

:ouch: Déçu de la Xbox!?! :rire:

PlagueCrawler
PlagueCrawler
Niveau 9
17 juin 2004 à 00:10:01

LenuldePik Posté le 16 juin 2004 à 21:27:51
Donc ceux qui veulent, ils DL la démo, installe, jouent sur Internet et me sonnent si ils veulent qu´on joue entre nous...Mon pseudo c´est...Lenuldepik ^_-

Donc Plague je t´attends, la je vais y jouer!

oui je suis partant , mais y a un petit prob , j´ai adsl ( 128k ) je pense que ca ne sera pas suffisant , ten pense quoi ? !

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
17 juin 2004 à 00:18:58

Voila, répondu sur l´autre topic ^_- Alors essaye quand même et on verra!

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
17 juin 2004 à 02:40:08

trop pourris la xboose , ya 0 bon jeu dessus c normal . ..

souris45
souris45
Niveau 14
17 juin 2004 à 07:50:56

chaque console à ses charmes.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
17 juin 2004 à 11:41:42

Trop pourri ton post, il n´y a rien d´intelligent dessus...C´est normal!

yoru
yoru
Niveau 9
17 juin 2004 à 13:45:30

vous savez quoi ? chaque console a des titres exclu que j´adore :

PS2 :legaia 2 , star ocean 3 , devil may cry . ..

GameCube :baten kaitos , Resident evil 0 et 4 ( je sais que re4 n´est pas sortit mais je suis optimiste et j´ai confiance en capcom :ok: )

XBOX :panzer dragoon orta , steel battalion , otogi

il y a 2 chose qui me revolte , premiere chose :le fait que viewtiful joe et tales of symphonia soient adaptés sur ps2 , nan mais franchementla gamecube a trop peu de jeux exclu par apport a la ps2 alors pourquoi les faires sauter ? mouais je sais bien que c´est pour le fric mais bon . ....
deuxieme chose :a quoi ca sert de sortir la xbox 2? nan mais franchement comme si la xbox n´avait pas assez de puissance pffff tout ca pour concurencé sony ! comme si elle allait mieux marchée au japon que la premiere ! honnetement il devrait faire que la xbox soit plus " japonaise" et qu´il y est des RPG jap et non pas des RPG ricain inutiles qui sont deja sur pc ( qui a dit morrowind ? ) . il devrait egalement laisser les devellopeur s´habitués a la console comme la ps2 ( nan mais regardés transformers , MGS3 , tekken 5 ou bien FF XII ca rivalise avec la plupart des titres cube ou box graphiquement) car honnetement je suis certain que la console de bilou pourra tenir tete a la PS3 graphiquement . derniere petite chose : STP bilou si tu sors une seconde console evite de la baptisée xbox 2 soit au moins plus original que sony et prend plutot exemple sur SEGA ( que tu a soutenu a l´epoque dreamcast..)

ouf c´est fini lol

LeNights
LeNights
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:07:11

Arrêtez de cracher sur la X Box ! !! Je suis d´accord, c´est vrai qu´elle est grosse, lourde et moche ( et américaine).C´est vrai que les jeux ne me font pas sauter au plafond, même pas Halo ( plutôt pour les joueurs PC ce jeu ! ) et c´est vrai que les graphismes sont en général un peu foirés avec des textures trop sombres qu´on distingue mal et un rendu général de l´image assez " cru". Enfin, il est vrai que cette console a du mal à convaincre au Japon, et que par conscéquent les bons jeux bien japonais vont passer à la trappe...
Mais en fait, cette console n´est pas si mauvaise pour autant qu´on ne la considère pas comme une console mais plutôt comme un " PC de télévision". Elle offre plein de possibilités aux bidouilleurs, et puis bon y a le lecteur DVD qui est toujours un plus. C´est vrai que pour moi, qui suis plutôt un joueur consoles qu´un joueur PC, je prendrais la X Box en dernier si je devais acheter toutes les consoles.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
17 juin 2004 à 16:01:47

Il me semble que c´est un ton ironique que tu utilises là...

Oui elle est grosse et pas belle, mais on s´en fout! Ce n´est pas une portable et ton meuble peut supporter la console!

Quand a Halo, le jeu est vachement bien ( Je me suis achete sur PC il y a une heure...) et Halo 2 Xbox s´annonce GRAN-DIOSE!

BobLeFumier
BobLeFumier
Niveau 8
17 juin 2004 à 16:04:51

mdrrrrrr les gens qui nont jamais gouter aux joie du xbox live et qui disent que la xbox c nul!!
arrété douvrire vos bouche si vous navez jamais testé!!

Greedo_
Greedo_
Niveau 8
17 juin 2004 à 17:01:48

Avec tous les jeux qui débarquent en Exclu sur Xbox: The Chronicle of Riddick, Bc, Fable,Jade Empire,Sudeki,Conker: Live and Reload,Kotor 2,Kameo,Black Arrow,Halo 2... Et Lenight c´est vrai que la Box est laide mais les graphiques tu exagère(Elle a les meilleurs graphiques). Et pour les jeux moi elle me fait sauter au plafond, je ne suis pas déçu de mon achat.Une chose Square Enix va faire des jeux sur la Box 2.

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:04:00

bone et maintenant achete toi une cube, et que ça saute

Greedo_
Greedo_
Niveau 8
17 juin 2004 à 17:05:47

bone?

Corleone22
Corleone22
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:07:48

graphiques?

ou graphismes? hein?

Greedo_
Greedo_
Niveau 8
17 juin 2004 à 17:10:40

1 des 2.

The_Metroid
The_Metroid
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:01:08

voila le probleme des joueurs d´aujourd´hui ils ne pensent qu´aux graphismes,le jeu video est un art,les graphismes on s´en balance,le live?je crois que le online existe sur pc depuis longtemp,et le probleme de cette console c les jeux(quoique le paddle est assez pourris aussi..)
la xbox c un pc en 100 fois mieu rien ne vaut les fps avc la souris et donc on ne peu jouer aux RTS,la xbox c a mi chemin entre pc et console et je doit dire que le melange pue...

-LenuldePik Posté le 17 juin 2004 à 16:01:47
" Il me semble que c´est un ton ironique que tu utilises là...

Oui elle est grosse et pas belle, mais on s´en fout! Ce n´est pas une portable et ton meuble peut supporter la console! -->c bien vrai

Quand a Halo, le jeu est vachement bien ( Je me suis achete sur PC il y a une heure...) et Halo 2 Xbox s´annonce GRAN-DIOSE "
au moin si tu dis sur xbox t plus credible,mais sur pc il est nul: 14/20-->sur jvc . ..

PalpatineJr
PalpatineJr
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:12:47

Ben, moi franchement je reconnais que deux ans après sa sortie la Xbof ( désolé j´ai pas pu m´en empêcher) est beaucoup plus convaincante qu´à sa sortie . ..
Merci Billou et son paquet de $$$ ! !
Et oui avec de l´argent on peut tout faire, et là il faut reconnaitre qu´à force de fric Microcrotte ( là aussi j´ai pas pu ^^) à réussi à donner pas mal d´exclusivité à sa console : PGR2, Top Spin, Conker, Sudeki, etc.
Par contre je tiens à dire que pour moi Halo n´est pas du tout le hit que tout le monde décrit, et pourtant j´y ai joué sur Xbof ( la version PC étant soit disant pire, je n´imagine même pas) et à sa sortie avec l´effet de surprise donc . .. Alors certes le Solo est hyper efficace mais classique pour un FPS mais surtout le Multi est ultra décevant : les cartes sont trop grandes ( et desperement vides) si fait qu´on se cherche pendant des heures et qu´un matchs de 10 frags peut durer plus de 3/4 d´heure ( véridique ! !) . .. Et pr couronner le tout on ne peut pas rajouter de bots ! !!! Et je ne parle même pas de la maniablité des véhicules absolument désastreuse . ..
Alors Ok pr les exclus Xbof ds leur ensemble mais Non pr Halo . ..

Cependant, ça ne cache pas le défaut majeur de le Xbof : Ts ses bons jeux sortent aussi sur PC, soit avant ( Morrowind, Doom), soit après leur sortie sur la console de salon de Billou ( Halo, Top Spin) ! !
Dans ce cas quand on a un PC performant pourquoi avoir une Xbof ?
Ben franchement, je vois pas trop . ..
A la rigueur l´année dernière vous auriez pu me dire que Fable lui ne sortirait pas sur PC et que cela suffirait pr me convaincre, seulement voilà non seulement Fable sortira bel et bien sur PC mais aussi l´E3 2k4 est passé par là et Fable apparaît de + en + comme un pétard mouillé ( sources : JV.Com, GameOne, Gamekult, IGN, JeuxPress, etc.) . ..

malie313
malie313
Niveau 9
17 juin 2004 à 18:45:58

Le live c´est bidon bonjour le prix!

mortal_big_boss
mortal_big_boss
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:05:26

bon vous preferez laquelle entre la ps2 et la boboxxx?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2