CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SE-6 merci de lire ceci

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:50:23

Reponds juste a cette question.

Tu t´amuses a upper de vieux topic en ayant fait une subtile recherche du mot " gamin".

Tu as sans doute une vie suffisament miserable pour avoir du temps a perdre comme ca, enfin bon ca apres tout ca te regarde.

Ma question maintenant. Tu crois pas que c´est toi le plus gamin de nous tous, a foutre le bordel sur le forum, comme un collegien debile qui dessine des bites partout avec son marqueur ?

T´as rien de plus intelligent a faire de tes journees ?

rhed308
rhed308
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:52:28

yeeeeh
spyro est de retour et va casser la baraque
hhiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaa
:ok:

il faut croire qu´ils nous e nveut de l´avoir fait virer
hihihihihh
et avec le temps
sa santé mentale ne s´améliore pas
elle se dégrade

palcom
palcom
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:55:47

mais non se-6 c´est le flooder crs-mens :ok:

sephibad
sephibad
Niveau 17
16 juin 2004 à 13:57:45

mon idée à frollé ton esprit, j´avait en tête de faire un topic pour SE-6, mais c´est toi qui y a pensé en premier ! lol

palcom
palcom
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:01:49

de toute facon y a deja eu tellement de topic sur sd-6 . .. pas la peine d´en rajouter :ok:

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:02:34

ca faisait longtps spyro!

mous94170
mous94170
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:03:45

:salut: spyroledragon :ok:
y aura toujour des enculers pareil sur le forum c´est comme les gens qui vote extreme droite en france y en aura toujour !

palcom
palcom
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:05:40

PiKaPuE Posté le 16 juin 2004 à 14:02:34
ca faisait longtps spyro!

toi aussi pikapu , non ?

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:07:11

ben, ouais, en fait, j´avais le bac francais, et je boucle deux trois trucs. je viens plutot le soir... mais je suis de retour pour les vacances... j´ai pas mal de boulot sur des sites

palcom
palcom
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:11:53

mais je veut dire que ça faisait plus de 3 mois , non ?

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:19:27

ouais je poste pas bcp parce que je suis a hong kong en ce moment, je devalise les boutiques d´electronique :)

Qui veut un E-Card reader :)

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:21:49

et alors? ca ressemble au hong kong de shenmue 2?

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:23:47

spyroledragon Posté le 16 juin 2004 à 14:19:27
ouais je poste pas bcp parce que je suis a hong kong en ce moment, je devalise les boutiques d´electronique

Arf! Toutes les figurines St Seiya que tu dois boir pour pas cher :snif: :dégouté: :chiale: Profites en pour en prendre quelques unes et revendre ici.

palcom
palcom
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:26:41

vinci a fond dans saint seya . .. :rire: y a surtout les jeuc avnt tout le monde :)

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:27:41

en tout cas je crois que l´Ique de nintendo est disponible a hong kong...la console portable de nintendo de la qualité de la N64, ou un truc come ca^^

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:27:48

non mais sans deconner. On peux se faire une tonne de blé comme-ça. Mais moi c´est les figurines en elles-même qui m´interressent :snif2:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:30:26

St Seiya c´est demode ici ! on ne trouve pas bcps de goodies de cette serie ici...

par contre y´a un centre commercial c´est que du manga et de l´anime sur 5 etages, avec des boutiques tenues par de vrais fans, le bonheur :)

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:32:53

y´a mieux pour se faire du ble : j´achete des splidles de 100 CDR noname 700 Mo a 5 euros chaque, et je les revends 35 euros ici lol

palcom
palcom
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:35:33

y a l´autre con qui a fait un topic pour tz répondre spyro . .. je suis pas aller dessu mais sa doit etre un truc stylke fuccckkkk ! ou un truc du genre :ok:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
16 juin 2004 à 14:44:47

ben en gros il me demande de lui sucer, ce qui sera difficile vu la distance qui nous separe.

et tout cas ca signifie une chose, il prefere les mecs...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment