Reponds juste a cette question.
Tu t´amuses a upper de vieux topic en ayant fait une subtile recherche du mot " gamin".
Tu as sans doute une vie suffisament miserable pour avoir du temps a perdre comme ca, enfin bon ca apres tout ca te regarde.
Ma question maintenant. Tu crois pas que c´est toi le plus gamin de nous tous, a foutre le bordel sur le forum, comme un collegien debile qui dessine des bites partout avec son marqueur ?
T´as rien de plus intelligent a faire de tes journees ?